Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 5 - Kojima : "Nous n'en avons pas fini avec Solid Snake"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
romai1 Gamer Pro
Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :
Shinobu Wrote:Chouine pas mon chou, MGS4 est un film pas un jeu.
De base c'est toi qui chouine et qui s'impose comme la parole divine

MGS4 est un film pas un jeu ? Hum ok lol, C'est peux-être le contraire que tu voulais dire , parce que cela voudrais dire que le scénar est limite bien et peux être comparable a un film ? Va falloir juste que t'arrête de t'enfoncer lol.
@snake_jack
Mdr, tu m'as tué sur le coups d'assassin's creed xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
King Wrote:Shinobu Wrote:Chouine pas mon chou, MGS4 est un film pas un jeu.
De base c'est toi qui chouine et qui s'impose comme la parole divine![]()
MGS4 est un film pas un jeu ? Hum ok lol, C'est peux-être le contraire que tu voulais dire , parce que cela voudrais dire que le scénar est limite bien et peux être comparable a un film ? Va falloir juste que t'arrête de t'enfoncer lol.
@snake_jack
Mdr, tu m'as tué sur le coups d'assassin's creed xD
lol on dit d'Uncharted que c'est un filme tellement les graphismes sont excellents

-
snake_jack Gamer Argent
Les gars, si vous ralez parceque MGS à des cinématiques, n'allez surtout pas faire un tour du coté de Square Enix avec Final Fantasy, je pense que vous n'y survivrez pas.
Sinon, comme là dit, Snake_jack, c'est pas pour rien qu'il y a des cinématiques, ça permet d'approfondir le scénario, car si Kojima avait juste mis des ligne sur un écran blanc, ça aurais chialer car ca manque de cinématique
Sinon, comme là dit, Snake_jack, c'est pas pour rien qu'il y a des cinématiques, ça permet d'approfondir le scénario, car si Kojima avait juste mis des ligne sur un écran blanc, ça aurais chialer car ca manque de cinématique
-
echizen77_1
parce que cela voudrais dire que le scénar est limite bien et peux être comparable a un film ?
Ou plutôt le fait qu'on regarde plus qu'on joue nan ? Des film y'en a plein, des merdique, des trés bon. MGS4 se situe dans : "Suite sans âme, regroupement de famille inutile, boss à la con, personnage secondaire super génant et histoire en queu de poisson".
Une série b quoi.
lol on dit d'Uncharted que c'est un filme
lol xptdr XD
Les gars, si vous ralez parceque MGS à des cinématiques, n'allez surtout pas faire un tour du coté de Square Enix avec Final Fantasy
J'aime + Final Fantasy que MGS. Des questions ? Comparaison foireuse mon gars. Les Final Fantasy ce sont des RPG.
-
shinobu Gamer Hardcore
@Shinobu: Sauf que sur le XIII déjà que l'on passe sont temps à aller tout droit, toute les 2 minutes ont a une cinématique de plus de 5 minutes. Donc le rapport jeu/vidéo est vite fait.
Là sur MGS, si il n'y a pas les vidéo, tu vas la comprendre comment l'histoire; A croire que vous vous réveillez que maintenant, tout les MGS ont fonctionner comme ça, même le1, e pourrais même dire que le 1 et le 2 sont même pire, vu que l'on passe pas mal de temps au codec à lire du texte. Je préfère largement regarder ne bonne cinématique que passer mon temps à lire du tecte
Là sur MGS, si il n'y a pas les vidéo, tu vas la comprendre comment l'histoire; A croire que vous vous réveillez que maintenant, tout les MGS ont fonctionner comme ça, même le1, e pourrais même dire que le 1 et le 2 sont même pire, vu que l'on passe pas mal de temps au codec à lire du texte. Je préfère largement regarder ne bonne cinématique que passer mon temps à lire du tecte
-
echizen77_1
Couscous-Boulette Wrote:snake_jack Wrote:lol t'éssayes d'être drôle ?
Jouer à MGS4 et se plaindre de ça c'est comme jouer à Assassin's Creed et se plaindre du fait qu'on ait une capuche
Tu as l'air très intéressant par la pertinence et l'humour de tes propos.King Wrote:Mai JVC nous refourgue leurs Troll ou quoi ?![]()
Nan mais Kojima aime faire parlé de lui c'est tout, je suis sur que tout le monde...
@Shinobu
C'est bien tu as un avis très subjectif et c'est ton avis tu l'impose pas merci, donc laisse les gens apprécier MGS4, je pense que ta place c'est sur JVC, parceque troller c'est ta life apparemment.
Peut importe d'où je viens.
Si ma constatation était contestable tu l'aurais contestée, le fait que tu tentes de t'en prendre à moi de la sorte prouve qu'elle n'est pas aussi fausse que tu aimerais bien le penser. J'aurais même tendance à dire que ta réaction ne fait que l'appuyée.
Et voilà celui qui croit qu'il a raison parce qu'il ne fait pas de fotes d'ortograf...
Shinobu Wrote:parce que cela voudrais dire que le scénar est limite bien et peux être comparable a un film ?
Ou plutôt le fait qu'on regarde plus qu'on joue nan ? Des film y'en a plein, des merdique, des trés bon. MGS4 se situe dans : "Suite sans âme, regroupement de famille inutile, boss à la con, personnage secondaire super génant et histoire en queu de poisson".
Une série b quoi.lol on dit d'Uncharted que c'est un filme
lol xptdr XDLes gars, si vous ralez parceque MGS à des cinématiques, n'allez surtout pas faire un tour du coté de Square Enix avec Final Fantasy
J'aime + Final Fantasy que MGS. Des questions ? Comparaison foireuse mon gars. Les Final Fantasy ce sont des RPG.
C'est le discours parfait du mec frustré qui en réalité a aimé le jeu mais ne trouve rien n'à dire pour appuyer ses propos...
Là vous allez oser dire que vous n'avez pas aimer MGS4 ?
Regroupement de famille inutile > Dire que revoir Meryl, Meil Ling et Naomi ne vous a pas plu... si ça c'est pas de la mauvaise foie...
Suite sans âme ?!

Boss à la con > là je te donne raison, les boss sont vraiment moyens, ils ont essayé de s'inspirer de l'unité Cobra de MGS3...
Pour le reste de ce que tu as mis entre guillemets... là seule chose en queue de poisson c'est ton message...

-
snake_jack Gamer Argent
C'est le discours parfait du mec frustré qui en réalité a aimé le jeu mais ne trouve rien n'à dire pour appuyer ses propos...
Ou alors, j'ai fini le jeu mais que je trouve pas les qualités ? c'est très simple. MGS4 en a pas. Techniquement c'est chiant (se taper a chaque fois une installation pour chaque acte). Le Gameplay est ennuyant et pas poussif, le jeu te montre même aps comment s'en servir. Alors pourquoi se faire chier ? Autant utiliser la méthode du 2 Endormi les gardes et avancer. Ah oui, mais si y'en avait. Parce que des humains dans MGS4, y'en a pratiquement pas. Se taper des robot en guise d'ennemis non merci.
Et puis pour l'acte 1 et 2, je me fais tellement chier que je vois pas l'intérêt de m'infiltrer dans un champs de bataille ou sa pète de partout. Sérieux, des mecs qui se tuent entre eux et dés qu'il te voit il se jettent tous sur toi. Putain la logique de ouf.
L'act 3 l’espèce de filature à la con suivi d'une cinématique/gameplay action ou finalement tu fais presque rien a part tiré partout pour avoir un chemin.
L'act 4, aucun humain (lol sérieux jouer avec des bots et puis quoi encore ?) une grosse branlette nostalgique des fan du 1. Enfaîte y'a que la fin de cette act qui est bien.
L'act 5 : 5 minutes de gameplay avec entre autre des femme en pière et les vache robotique 1h de cinématique "LOLOLOLOL".
act6 et ah nan y'a rien finalement.....c'est fini. Conclusion. dans MGS4 on vous prends pour un con.
Je parle même pas des perso secondaire qui sert à rien comme Debrin (sérieux osef du passé des boss qui sert à rien), Akiba et Méryl sont pathétique. Sunny fait pitié, Otacon arrête pas de chialer. Raiden on sait même pas ce qu'il a eu. (c'est limite si c'est pas lui et sa famille qui sont normaux) et pour finir, Snake à une dernière mission vraiment, vraiment décevantes.
Finalement, on se dit que Kojima à réussi à flinguer Solid Snake. Reste plus que Big Boss pour la franchise MGS. Raiden lui devient officielment le cousin de Bayonetta.
-
shinobu Gamer Hardcore
@snake_jack
Je pense que chacun est un avis plutôt subjectif sur MGS4 mais Shinobu a le droit de pas aimé mais c'est vrai que généralisé son avis c'est deviens limite du nombrilisme....
@Couscous-Boulette
Si on te reprends c'est que tu troll,flood pour un rien avec un avis subjectif peu détaillé, si te faire remarquer en bien ou en mal te mets le kikitoutdur j'y peux rien...
@Shinobu
Tu as tes points vue sur le jeu ok mais que tu as kiffer FF13 alors qu'il y as encore plus de cinématique que MGS4, faut juste arrêter la mauvaise fois...
Je pense que chacun est un avis plutôt subjectif sur MGS4 mais Shinobu a le droit de pas aimé mais c'est vrai que généralisé son avis c'est deviens limite du nombrilisme....
@Couscous-Boulette
Si on te reprends c'est que tu troll,flood pour un rien avec un avis subjectif peu détaillé, si te faire remarquer en bien ou en mal te mets le kikitoutdur j'y peux rien...
@Shinobu
Tu as tes points vue sur le jeu ok mais que tu as kiffer FF13 alors qu'il y as encore plus de cinématique que MGS4, faut juste arrêter la mauvaise fois...
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Cherche la phrase ou j'ai dis que "je kiffais FFXIII" Et je le redis, FF13 c'est un RPG. Par un jeu d'action qui se torche au bout de 4h de jeu.
-
shinobu Gamer Hardcore