Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 5 : Kojima réfléchit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 5 : Kojima réfléchit
ce serait vraiment bien si il y aurait un métal gear solid 5
-
darking972 Gamer Maitre
C'est pas plutôt mieux de dire "l'annonce attendu de Zone of the Enders 3" parce que la sortie attendu c'est comme si le jeux avais été annoncer ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:C'est pas plutôt mieux de dire "l'annonce attendu de Zone of the Enders 3" parce que la sortie attendu c'est comme si le jeux avais été annoncer ^^
Kojima l'a en tete de sa liste, donc il est annoncé

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
Faut vwar.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Xeno-Krelian Wrote:Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
C'est justements le contraire je pense =D dans l'univers MGS il y a beaucoup de choses qu'on ne sais pas encore, pour ça je pense que l'on peut faire confiance a Kojima il a toujours réussi à renouvelé l'attrait à chaque épisode ... non moi ce qui me fait peur c'est ... que ça fasse en trop. Genre la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
dehorvie Wrote:Arkh Wrote:C'est pas plutôt mieux de dire "l'annonce attendu de Zone of the Enders 3" parce que la sortie attendu c'est comme si le jeux avais été annoncer ^^
Kojima l'a en tete de sa liste, donc il est annoncéil à annoncé plusieurs fois le titre lors d'interviews, dernièrement lorsque Gameblog est partie dans le studio de Kojima
Kojima l'a dit dans des interview que c'était en tête de liste oui mais je parle d'annonce officiel, si on écoute les annonces faites en interview par les développeurs à chaque fois y aurais pleins de jeux qui aurais du être fait ou encore mieux Peter Molyneux aurais fait de Fable un RPG parfait

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Bon, ça sent le remake de Peace Walker sur PS3 tout ça vu que c'est MGS5

-
chronoss2 Gamer Or
fiftybo Wrote:Xeno-Krelian Wrote:Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
Le 4 est archi-compliqué, mais il reste bon c'est difficile de le nier.
J'attend d'en savoir plus, parce s'ils nous sortent un scénar bidon j'vais gueuler moi ... J'suis pas vraiment enchanté, parce que je trouvais que le 4 finissait bien la saga ...
Ptet que sa sera avant le 4 qui sait ou une episode sur Jack parce que la je me demande comment ils pourront faire un mgs 5 avec Snake

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Chronoss02 à pas tord, MGS PW maybe !!
jv.com avait interviewer Hideo Kojima et avais poser cette question
C'est surement PW, juste qu'il n'insère pas des filtre HD, mais qu'il font vraiment une reconversion next gen.
PS : si la citation que j'ai mis ne convienne pas au règles ( je le pense) vous pouvez la censuré
jv.com avait interviewer Hideo Kojima et avais poser cette question
> Peut-on espérer plus tard une version PS3 de MGS Peace Walker ?
Hideo Kojima : Je ne peux pas dire que je ferai une conversion directe de MGS Peace Walker sur PS3. Cependant, ce jeu a représenté pour moi un tel défi au niveau de son développement sur PSP que j’en conserverai probablement la base. Et si je devais le porter sur une autre console, j’ajouterais encore plus de profondeur à l’histoire.
C'est surement PW, juste qu'il n'insère pas des filtre HD, mais qu'il font vraiment une reconversion next gen.
PS : si la citation que j'ai mis ne convienne pas au règles ( je le pense) vous pouvez la censuré

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2010, 14:59, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
En même temps vus comment peacewalker est bon, si ils le sortent en HD et tout ça ne peut que le faire.
D'autnat que avec le coop ca permettrait de joeur avec ses potes sans se taper toutes la communauté de boulets de MGO en version Euro.
D'autnat que avec le coop ca permettrait de joeur avec ses potes sans se taper toutes la communauté de boulets de MGO en version Euro.
-
Thorongil Gamer Pro
Ah franchement se serai trop cool qu'il continu la série !!!!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4