Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 5 : Kojima réfléchit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum sa me gonflerais que Kojima perde plusieur années a faire un Peace Walker sur PS3 alors que je vient de le finir sur PSP, alors le refaire meme en HD je m'en tape un peux je vois pas l'interet de refaire 2 fois le meme jeu si c'est qu'une question de graphisme... et puis en plus faudra remettre 70€ mais sa c'est pas un problème quand on est fan on ne compte pas.
PS: Azertyxpp puis-je avoir ton ID PSN stp ??
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid 5 : Kojima réfléchit
je pense que se sera la suite directe de Peace Walker, ils vont reprendre les mêmes bases (mother base, fulton, co-op et outer ops) , où nous serons dans le camp de Big boss pendant la trame scénaristique de Metal Gear 1 sur MSX (c'est vieux tout sa
)
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
EDIT: il n'y a pas de "h" à "outer"

enfin moi j'dis sa, j'dis rien

EDIT: il n'y a pas de "h" à "outer"

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Ce serait magnifique un Metal Gear Solid 5 !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Grey-Fox Wrote:Hum sa me gonflerais que Kojima perde plusieur années a faire un Peace Walker sur PS3 alors que je vient de le finir sur PSP, alors le refaire meme en HD je m'en tape un peux je vois pas l'interet de refaire 2 fois le meme jeu si c'est qu'une question de graphisme... et puis en plus faudra remettre 70€ mais sa c'est pas un problème quand on est fan on ne compte pas.
Je ne pense pas que Kojima, trouve un intérêt à développer un jeu qui viendrai tous juste de finaliser par ces soins et qui est donc à son sens complet en termes de gameplay et scénario, se genre de projet sont en général confié à ces équipes de développement à l'image MGS Twins Snake sur GC et actuellement MGS3D qu'il a produit juste, le travail étant surtout axé sur des améliorations graphique.
Si chronologiquement il vient se caler après MGS: PW, question casting sa promet:
Si par rapport à MGS3 il prévoit de faire un come-back pour (Eva, Ocelot jeune, Zero...) et qu'il radine le casting de PW avec (Miller, un pseudo Otacon en fauteuil roulant qui viendrai le remplacer dans son rôle, une pseudo Meryl alias Amanda...), pourquoi pas les début de Gray Fox qui était sur MSX et MGS 1, et qui viendrai jouer les Raiden de service LoL. Voila juste pour les plus charismatiques les autres présent sur MGS3 et MGS: PW donnerai aussi du corps au reste. J'oublier l'essentiel Big Boss sa me paraissait tellement évident ^^
Bref, il y a de quoi faire ^^
Np, je te vile mon ID PSN par MP

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2010, 23:02, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Arkh Wrote:Xeno-Krelian Wrote:Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
C'est justements le contraire je pense =D dans l'univers MGS il y a beaucoup de choses qu'on ne sais pas encore, pour ça je pense que l'on peut faire confiance a Kojima il a toujours réussi à renouvelé l'attrait à chaque épisode ... non moi ce qui me fait peur c'est ... que ça fasse en trop. Genre la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Non mais c'est ce que je dis (en partie), Kojima tire trop sur la corde, et ça, je l'ai ressenti avec MGS 4. Et j'ai peur que ça aille trop loin dans l'incohérence si l'histoire continue à s'allonger de cette façon. Mais comme j'ai dit, "faut vwar". On peut s'attendre à tout avec le bonhomme.
fiftybo Wrote:Xeno-Krelian Wrote:Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
Le 4 est archi-compliqué, mais il reste bon c'est difficile de le nier.
J'attend d'en savoir plus, parce s'ils nous sortent un scénar bidon j'vais gueuler moi ... J'suis pas vraiment enchanté, parce que je trouvais que le 4 finissait bien la saga ...
Non mais je dis pas que c'est pas un bon jeu

azertyxpp Wrote:@ Thorongil,
Je soulignait surtout qu'il trollait ce projet dont on ne sais rien encore, mais sa on n'a l'habitude avec lui, surtout qu'il n'apporte rien question news ni même en terme d'implication de l'évolution de PS3GEN et se permet certaines choses mais sa c'est une autre histoire:Xeno-Krelian Wrote:Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
Enfin il y en a certains sur ce forum qui se gène pas pour casser du sucre sur dos des autres car ils ont plus de connaissance pour ce permettre d'être hautain et de même suggérer de se la fermer ou classifier certains de mécréant m'est à part des avis personnel sur des sujets ils n'apportent rien de concret sur le forum.
Ces comportements vis à vis de leur verbe employé démontrent juste leur hypocrisie par rapport au peu d'implication pour aider la communauté, ils sont juste présent pour émettre des avis très objectif certe mais qui sont seulement émis pour flatter leur ego et déballer leur connaissance sa ne serai pas un problème si ils seraient respectueux des autres à coté de sa.
Je... non. Je vais même pas me casser le derche à argumenter devant un tel ramassis de conneries. Tu deviens plus que pitoyable avec ta petite vengeance de gamin de 7 ans et demi qui s'est fait volé son paquet de haribo

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Je sais pas quoi te dire, si tu prend mes info et que tu me chie dessus après. Si c'est sa ton sens du respect Pfff. Je crois que je vais faire un petit break sur PS3GEN quand je vois des comportements aussi peu humain, j'ai une profonde envie de dégueuler.
On prend, on se sert et on en fou plein la gueule à ceux qui informe ou tienne le site, tenez allez faire un tour son forum, c'est édifiant:
lien non autorisé
Vous verrez comment les modo, admin... du site et le site en lui en même en prennent pour leur grade, et ensuite sa viens faire son hypocrite ici alors qu'il est dans les premiers sur son forum à cracher dans la soupe, c'est à vomir.
On prend, on se sert et on en fou plein la gueule à ceux qui informe ou tienne le site, tenez allez faire un tour son forum, c'est édifiant:
lien non autorisé
Vous verrez comment les modo, admin... du site et le site en lui en même en prennent pour leur grade, et ensuite sa viens faire son hypocrite ici alors qu'il est dans les premiers sur son forum à cracher dans la soupe, c'est à vomir.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2010, 00:47, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Je suis un mordu de cette série, et très franchement à chaque épisode je reste sur ma fin ! Trop de questions sans réponses ! Moi j'en veut encore et encore ! Je ne peut pas me lasser de MGS ! C'est LA saga sur console de salon, je parle en terme de scénario, plus proche de la réalité, relié à des faits historiques réels et ça c'est vraiment prenant... Je pourrais faire un éloge mais ça va me prendre des lignes et des lignes.... I <3 MGS
(Tout cet enthousiasme est du à la victoire de mon pays ce soir
) Mais je n'en pense tout de même pas moins ! Donc, j'espère vraiment que MGS5 verra le jour !

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Xeno-Krelian Wrote:Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
Je vois pas du tout ou c'est limite limite MGS4 bien au contraire a tu suivis la serie de bout en bout et sans passez les cinematique si on a eu un minimum l'envie de suivre le scenario de MGS on se rend compte que le scenario de MGS4 et construit a l'aide de tout les éléments de la séries auquelle il fallait mettre un "point".
Je comprend rien a la physique thermonucléaire donc c'est n'importe quoi

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Xeno-Krelian Wrote:Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
Je comprend rien a la physique thermonucléaire donc c'est n'importe quois'il te plais un peux de respect pour le travaille de Kojima qui est loin d'etre le délire d'un esprit déranger...
Rien à voir. Mais alors rien du tout. C'est juste que - attention, je vais spoiler - les justifications à la con qui mettent toujours tout sur le dos des nanomachines, le come-back suréaliste et totalement incohérent de Psycho Mantis, l'abus affligeant de fan-service, la pitoyable scène "M. & Mrs Smith style" entre Meryl et l'autre boulet de bleu, la gamine de 6 ans qui pirate le systeme informatique le plus complexe au monde, ou encore la remise sur pied d'un Rex moisi par les années a qui on avait laminé le derche dans le 1, et qui se paie le luxe de ne pas se faire écraser comme une merde par un Ray tout neuf, désolé, mais j'ai du mal. Après, chacun est libre de voir midi à sa porte, mais c'est pas dans MGS 4 que j'aurais vu le truc qui tient le plus la route en ce qui me concerne. Et à ce niveau là, MGS 1 est bien plus équilibré.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
NOn Non non soit un remake de Zanzibar soit de n'importe lequel mais MGS 5 sans Snake c'est très moyen

-
SN@ke Gamer Maitre
Xeno-Krelian Wrote:Rien à voir. Mais alors rien du tout. C'est juste que - attention, je vais spoiler - les justifications à la con qui mettent toujours tout sur le dos des nanomachines, le come-back suréaliste et totalement incohérent de Psycho Mantis, l'abus affligeant de fan-service, la pitoyable scène "M. & Mrs Smith style" entre Meryl et l'autre boulet de bleu, la gamine de 6 ans qui pirate le systeme informatique le plus complexe au monde, ou encore la remise sur pied d'un Rex moisi par les années a qui on avait laminé le derche dans le 1, et qui se paie le luxe de ne pas se faire écraser comme une merde par un Ray tout neuf, désolé, mais j'ai du mal. Après, chacun est libre de voir midi à sa porte, mais c'est pas dans MGS 4 que j'aurais vu le truc qui tient le plus la route en ce qui me concerne. Et à ce niveau là, MGS 1 est bien plus équilibré.
Bon, j'avoue que parfois c'est un peu cliché, et que Kojima est aller cherché très loin... Dit toi déjà que l'histoire d'une arme nucléaire bipède et les nanomachines si on y réfléchis bien c'est assez dérangé.. C'est sur le coup du vieux REX qui arrive a démonter un RAY tout neuf comme tu dit, ça parait improbable mais jpense qu'il a voulu mettre en avant le fait que Solid Snake arrive mieux a le maitriser etc... Et de plus, au final c'est Snake qui se retrouve au tapis ! Pour moi le truc qui n'a aucun sens dans ce jeu c'est Raiden... Bref, on va pas se lancer dans cette discussion sinon on n'en verra jamais le bout

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
avec deja 3 projets ,je crois que ca sera pour la prochaine Gen le 5 ,so yen a un ...
-
kamatchou Gamer Pro
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4