Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 5 : Kojima réfléchit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Metal Gear Solid 5 : Kojima réfléchit
azertyxpp Wrote:Je sais pas quoi te dire, si tu prend mes info et que tu me chie dessus après. Si c'est sa ton sens du respect Pfff. Je crois que je vais faire un petit break sur PS3GEN quand je vois des comportements aussi peu humain, j'ai une profonde envie de dégueuler.
On prend, on se sert et on en fou plein la gueule à ceux qui informe ou tienne le site, tenez allez faire un tour son forum, c'est édifiant:
lien non autorisé
Vous verrez comment les modo, admin... du site et le site en lui en même en prennent pour leur grade, et ensuite sa viens faire son hypocrite ici alors qu'il est dans les premiers sur son forum à cracher dans la soupe, c'est à vomir.
Non l'ami prend pas un break sur ce super site a cause de certains guignols qui font leur malin et se croit le plus intelligent
écoute pas xeno , il veut toujours avoir raison pour des trucs qui connait que dalle
Petit conseil xeno , azertypp connait beaucoup plus sur mgs que toi , laisse le pro tranquille et va joué scrabble

EDIT SuperGGfr: ce genre d'intervention ne sert à rien. La prochaine fois que tu vois une discussion un peu plus accrochée que d'habitude entre deux membres, abstiens-toi de mettre de l'huile sur le feu.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
azertyxpp => C'est pas une bonne idée de donnée ce lien

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SN@ke Wrote:NOn Non non soit un remake de Zanzibar soit de n'importe lequel mais MGS 5 sans Snake c'est très moyen![]()
On y viendra tôt ou tard de toute façon, Konami ne va pas se priver des juteux bénéfices qu'ils pourraient faire des remakes des deux premiers Metal Gear non-Solid. Et honnêtement, je serai curieux de voir comment ils tourneraient ça sur nos consoles actuelles ^^ .
DRAKE-CULLEN Wrote:Non l'ami prend pas un break sur ce super site a cause de certains guignols qui font leur malin et se croit le plus intelligent
écoute pas xeno , il veut toujours avoir raison pour des trucs qui connait que dalle
Petit conseil xeno , azertypp connait beaucoup plus sur mgs que toi , laisse le pro tranquille et va joué scrabble
Tu sors d'où toi ? Je t'ai pas envoyé de carton d'invitation. Dingue. Evite tes préjugés à la con sur mes connaissances de la saga MGS, t'as pas à en juger vu que tu ne sais foutrement rien sur elles, ni sur moi d'ailleurs. Sois un gentil garçon et apprends à rester à ta place quand t'es pas concerné pas une conversation du genre (qui d'ailleurs se termine là pour ma part), ça t'évitera de parler dans le vent

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Et voila comment Mr Xeno s'adresse aux gens si c'est pas édifiant je c'est pas ce qu'il faut, pour rejoindre mon précédent post je viens de recevoir sa par MP c'est à vomir:
lien non autorisé présent sur l'image
lien non autorisé présent sur l'image
-
azertyxpp Gamer Or
Tu vas trop loin là azerty, je peux accepter certaines choses, mais falsifier des MP dans ton propre intérêt, c'est quelque chose que je ne tolérerai pas. Autant des parties de ce MP sont effectivement sorties de ma plume, autant tu t'es arrangé pour écrire n'importe quoi entre les lignes, et ça, c'est quelque chose de purement pitoyable !! D'autant que le MP en question répondais à un tout autre message bien antérieur. Je n'ai d'ailleurs jamais envoyé de MP au message quoté. Bravo, t'as montré que tu savais utiliser photoshop.
Ouvre un bescherelle une fois dans ta vie, et tu verras que "fessais" s'écrit "faisais", que "ça" et "sa", c'est loin d'être la même chose. Mon orthographe n'atteint pas encore ce niveau de médiocrité, heureusement. Tu te crames tout seul mon pauvre. C'est tellement minable...
Il serait p'tête temps que tu grandisses un peu. Je te l'ai déjà dit, ta petite vengeance à mon encontre devient ridicule...
Tu dépasses les bornes, mais t'as gagné, je contacte la modération.
Ouvre un bescherelle une fois dans ta vie, et tu verras que "fessais" s'écrit "faisais", que "ça" et "sa", c'est loin d'être la même chose. Mon orthographe n'atteint pas encore ce niveau de médiocrité, heureusement. Tu te crames tout seul mon pauvre. C'est tellement minable...
Il serait p'tête temps que tu grandisses un peu. Je te l'ai déjà dit, ta petite vengeance à mon encontre devient ridicule...
Tu dépasses les bornes, mais t'as gagné, je contacte la modération.
Dernière édition par sity2005 le 08 Juil 2010, 22:25, édité 1 fois.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Ba c'est ça va faire l'hypocrite, à contacter les modo que tu lamine sur ton forum, pour information suite à ton harcèlement par MP je t'ai demandé d'arrêter de ou moi je contacté la modération pour t'arrêter preuve à l'appuie.
Et voila que tu écrit volontairement des fautes dans ton dernier MP je doit avouer que tu es un très fin calculateur, hypocrite, menteur, manipulateur...
Tu savais très bien que j'enverrai celui ci sous quelque forme que se soi, vu comment on c'est emballé avant et mes mises en garde.
Le verbe que tu emploi avec moi, DRAKE-CULLEN et quiconque sur ce site te tenant tête prouve que tu as su dignement prendre le relai de blood, cela dit plus intellectuellement que lui je te l'accord quoique c'est pas très difficile avec lui ^^.
On dira vous êtes pas ami pour rien. Si il y a bien quelqu'un qui devrai être repris à l'ordre par la modération c'est bien toi. Preuve en est ton dernier post au sujet de DRAKE-CULLEN et je quoterai tous se qu'il y a mon sujet t'inquiète pas.
C'est toi qui est vraiment de mauvaise fois et mal honnête, tu ma manipulé de A à Z tous était calculé depuis le début, je te laisse allez faire ton rapport à blood comme quoi sa vengeance est en bonne voie.
Effectivement tu avait un ancien message à peut près rédigé de la même manière, tu la repris et remanié avec des fautes volontaires au moment ou je t'ai prévenu que je prendrai des mesures. J'ai rarement été aussi rageux de me faire manipulé aussi salement.
Et voila que tu écrit volontairement des fautes dans ton dernier MP je doit avouer que tu es un très fin calculateur, hypocrite, menteur, manipulateur...
Tu savais très bien que j'enverrai celui ci sous quelque forme que se soi, vu comment on c'est emballé avant et mes mises en garde.
Le verbe que tu emploi avec moi, DRAKE-CULLEN et quiconque sur ce site te tenant tête prouve que tu as su dignement prendre le relai de blood, cela dit plus intellectuellement que lui je te l'accord quoique c'est pas très difficile avec lui ^^.
On dira vous êtes pas ami pour rien. Si il y a bien quelqu'un qui devrai être repris à l'ordre par la modération c'est bien toi. Preuve en est ton dernier post au sujet de DRAKE-CULLEN et je quoterai tous se qu'il y a mon sujet t'inquiète pas.
C'est toi qui est vraiment de mauvaise fois et mal honnête, tu ma manipulé de A à Z tous était calculé depuis le début, je te laisse allez faire ton rapport à blood comme quoi sa vengeance est en bonne voie.
Effectivement tu avait un ancien message à peut près rédigé de la même manière, tu la repris et remanié avec des fautes volontaires au moment ou je t'ai prévenu que je prendrai des mesures. J'ai rarement été aussi rageux de me faire manipulé aussi salement.
-
azertyxpp Gamer Or
Merci de cessez votre discussion sur ce topic, venez me voir en MP, apparemment il y a des choses à mettre au clair. Et à ceux qui ne sont pas concernés par cette histoire, merci de ne commenter que la news ou de ne pas commenter.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Quand je pense qu'à l'époque, lorsque le 1 était sorti sur PS1, il avait dit qu'il n'y aurait pas de suite...
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Xeno-Krelian Wrote:Tu sors d'où toi ? Je t'ai pas envoyé de carton d'invitation. Dingue. Evite tes préjugés à la con sur mes connaissances de la saga MGS... bla bla bla
Sans polémiquer sur la saga MG"S" du haut de tes 20 ans tu ne peut pas avoir gouté au premier MG"S" à leurs sortis je doute même que tu ai même pu y gouter tous simplement, du haut de mes 27 ans j'ai pu gouter au premier Metal Gear à sa réédition sur Nes et j'ai depuis fini tous les MG"S" et autres dérivés plus old school dès leurs sorties (ex: Snake's Revenge) en long en large et en travers des 20aine de fois, voir une 30aine pour les meilleurs et tous à 100% à quelques exceptions près, les AC!D et les épisodes MSX et Nes pour être plus précis, j'ai été aussi très actif sur MGO 1 & 2. Personnellement si tu ne l'as pas fait si tu veut taper dans du old school je te conseille "Metal Gear 2: Solid Snake" sur MSX qui est toujours excellent à mon sens. Je pense que je t'apprendrai quelques chose concernant Metal Gear Solid Drama CD Vol. 1 & 2 et leurs scripts, je pense je t'apprendrai aussi qu'il existe une version Game & Watch de Snake's Revenge pour les fins collectionneurs comme moi par exemple. Epique
Pour ce qui est des autres oeuvres de Kojima San: ZOE, Policenauts, Snatcher... je dirai c'est aussi du vécu, et concernant une possible suite d'une de ces anciennes licences je préférerai de loin Snatcher qui propose vraiment une expérience hors du communs même sur old gen de par son univers très riche (cyber-punk, dark, mature, violent) pour mieu résumer l'univers c'est un mélange de Akira et Gosht in the Shell et le potentiel scénaristique est tous simplement énorme... mais pour faire cette conclusion ou émettre un avis crédible sur ce point encore faudrait-il avoir une expérience plus SOL!D en termes de old gen concernant les oeuvres de Kojima. En termes de old gen je sais que tu es actif concernant des RPG mais je ne pense pas que concernant les oeuvres de Kojima se soit le cas, cela dit je soulignes que tes 20 ans implique se genre d'expérience via des émulateurs.
Xeno-Krelian Wrote:Rien à voir. Mais alors rien du tout. C'est juste que - attention, je vais spoiler - les justifications à la con qui mettent toujours tout sur le dos des nanomachines, le come-back suréaliste et totalement incohérent de Psycho Mantis, l'abus affligeant de fan-service, la pitoyable scène "M. & Mrs Smith style" entre Meryl et l'autre boulet de bleu, la gamine de 6 ans qui pirate le systeme informatique le plus complexe au monde, ou encore la remise sur pied d'un Rex moisi par les années a qui on avait laminé le derche dans le 1, et qui se paie le luxe de ne pas se faire écraser comme une merde par un Ray tout neuf, désolé, mais j'ai du mal. Après, chacun est libre de voir midi à sa porte, mais c'est pas dans MGS 4 que j'aurais vu le truc qui tient le plus la route en ce qui me concerne. Et à ce niveau là, MGS 1 est bien plus équilibré.
Maintenant je vais me permettre de te corriger certains points:
Rien à voir. Mais alors rien du tout. C'est juste que - attention, je vais spoiler - les justifications à la con qui mettent toujours tout sur le dos des nanomachines...
Concernant les nanomachines, elles sont simplement l'outil de connexion au système I.A des patriotes, un système I.A très élaboré qui conserve les buts et les principes des patriotes pour instaurer le climat qu'ils avaient établi à travers la liaison avec les nanomachines pour avoir un impact direct sur les gens qui prennent des décisions militaire, économique... le tout marchant toujours après leur dissolution, le système ce présente divisé en 5 parties:
- GW- George Washington, gère le contrôle du militaire,
- TR- Theodore Roosevelt, gère le contrôle économique,
- TR- Thomas Jefferson,
- AL- Abraham Lincoln,
- JD- John Doe, gère l'I.A centrale qui régule le tous.
Ceci pour dire que le gros du truc c'est plus l'envergure d'un tel système et ce qu'il implique et les nanomachines qui sont un outil qui permet de faire communiquer le tous donc voir l'ensemble de la chose.
...la gamine de 6 ans qui pirate le systeme informatique le plus complexe au monde...
Faux archi faux, la majeur parti de virus nommé FoxAlive à été réalisé par Naomie Hunter, sunny a juste finalisé le projet, quand on sais qu'elle c'est fait enlevé par les patriotes pour faire pression sur sa mère pendant la création de leur système d'I.A ont se dit qu'elle a surement retenu certaines choses concernant le codage.
...ou encore la remise sur pied d'un Rex moisi par les années a qui on avait laminé le derche dans le 1, et qui se paie le luxe de ne pas se faire écraser comme une merde par un Ray tout neuf, désolé, mais j'ai du mal. Après, chacun est libre de voir midi à sa porte, mais c'est pas dans MGS 4 que j'aurais vu le truc qui tient le plus la route en ce qui me concerne. Et à ce niveau là, MGS 1 est bien plus équilibré.
La si tu fait référence au 1, pour un vrai fan il s'agit de Metal Gear sur MSX donc soit plus explicite sur certains points, dire le premier MGS aurai été plus explicite, sinon je te suggère de mettre la difficulté en ""The Boss Extreme" voir si tu lamine le derche aussi facilement, sinon pour cette anecdote je trouve c'est vraiment chercher la petite bête et on pourrait en faire autant que pour le premier MGS contrairement à ce que tu affirmes, trouver illogique le fait que les loups nous mordent plus juste parce qu'on n'a le badana de Sniper Wolf, l'évasion de Solid Snake avec du ketchup ou encore le fait que l'on parle à un sosie de Signit alias Donald Anderson pour faire croire qu'il est toujours en vie alors qu'il est mort depuis quelques jours.
Question gameplay, si c'est normal pour toi de se cacher dans des cartons, manger des rations pour soigner ces blessures, mettre un bandana pour avoir des munitions infinies, appeler au codec tous zen en plein combat contre un boss... et j'en passe. Bien entendu étant fans je reproche pas ces aspects la, je suis tolérant je montre juste qu'à chercher la petite bête ont peu encore en trouver pleins.
...l'abus affligeant de fan-service...
Quels fans s'en plaindraient sérieusement ?
...la pitoyable scène "M. & Mrs Smith style" entre Meryl et l'autre boulet de bleu...
Ok celle ci je te l'accord tu aura un bonbon ^^
Je me permet donc de te renvoyer ton si élogieux compliment à mon égard en remaniant certains points:
Xeno-Krelian Wrote:Y a un truc over mystique dans la vie, c'est les gens à qui ont prouve par A+B qu'ils sont des billes en la matière, mais qui se permettent quand même quelques lignes plus loin d'en parler au risque de raconter nawak. Bref à partir de là, c'est toute ton argumentation qui perd en crédibilité. Epique.
Si tu t'étais renseigné un minimum, tu saurais .... Mais bon, ça, tu peux pas le savoir vu que t'y connais rien, ou le strict minimum.
A noter que ce si gentil message quoté au dessus, était je précise sur un type de jeu ou je lui accorde qu'il à une parfaite maitrise par rapport à ma noobitude en la matière (Hack & Slash), cependant consernant MGS ici c'est un certains paradoxe et je me permet de te renvoyer la politesse.
J'ai rédigé tout ce message en argumentant à ta sauce pour te montrer comment c'est plaisant de ce faire prendre à parti par quelqu'un sur un sujet ou on n'a moins de connaissance. Bien que suis plus tolérant envers des gens qui ont moins de matière mais pour qui le mot respect vient prend un certains sens. Je serai heureux de relever d'autres aspects de MG"S" avec toi.
Parallèlement à ceci je trouve lamentable tes lynchages intellectuel, thèse et ouvrage à l'appui sur des petits jeunes de 14 ans alors que tu en as 20, cela me donne une profonde envie de vomir quant à l'agressivité et à l'arrogance exprimé. Je trouve ta démarche minable et pitoyable.
Concernant tes indéniables qualités intellectuelle au pardon je dirai plutôt culturelle (ne pas faire d'amalgame) sur des sujets plus philosophique, je te suggère de regarder cette vidéo, mais je te suggère surtout de sortir de tes préjugés du genre mauvaise orthographe et culture générale égale médiocritude, et d'arrêter de t'approprier certaines citations tirées d'ouvrages comme si elles étaient "de ta plume" comme tu dis, c'est une imposture et irrespectueux des auteurs.
Tu devrais même être en droit au même titre que les news de citer tes sources.
EDIT: Concernant MGS4, je me suis déjà assez exprimé à son sujet voir le fil de ces topic: ICI & ICI, je note que certains t'était directement adressé à court d'argument percutant je suppose, tu n'y as pas répondu.
Peut importe je soulignais surtout que pour ce MGS le mot d'ordre est l'émotion, bien que je lui reconnaisse aussi quelques défauts. Mais pour percevoir cette émotion encore faut-il avoir certaines qualités humaines dont tu semble dépourvu au vu de ton comportement qui suggère aussi certains complexes, je comprend donc que tu préfères mettre en avant ces défauts et que ces émotions ne t'ont pas parlé, dommage pour toi.
-
azertyxpp Gamer Or
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4