Forums GAMERGEN
[GDC 09] Metal Gear Solid 5: une histoire centrée sur Raiden ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bon, c'est pas moi qui vais changer grand chose sa c'est sur, donc autant rester objectif et plutôt espérer qu'il reste exclusif à la PS3, une des plus veilles exclu PS3 avec Grand Turismo, si elles tombent, c'est finit
Enfin bon, c'est pas moi qui vais changer grand chose sa c'est sur, donc autant rester objectif et plutôt espérer qu'il reste exclusif à la PS3, une des plus veilles exclu PS3 avec Grand Turismo, si elles tombent, c'est finit

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Re : [GDC 09] Metal Gear Solid 5: une histoire centrée sur Raiden ?
Il devrait surtout songer à tourner la page
parce que là je sens qu'on a pas fini de voir du MGS et ça risque de mal tourner
venant de Kojima je suis déçu, il n'y a rien de plus excitant que de découvrir une nouvelle licence (surtout quand on sait qu'elle est produite par un maître)
alors bon moi je veux autre chose ... (oui je suis égoïste na
)
parce que là je sens qu'on a pas fini de voir du MGS et ça risque de mal tourner
venant de Kojima je suis déçu, il n'y a rien de plus excitant que de découvrir une nouvelle licence (surtout quand on sait qu'elle est produite par un maître)
alors bon moi je veux autre chose ... (oui je suis égoïste na

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Il est vrai qu'une autre p**** de série par Kojima eut été supère!!
Mais j'avoue avoir été trop trop excité quand j'ai lu la news... Et l'idée de le faire avec Raiden sur son histoire ou on en connait si peu, c'est très bien... Mais Il l'a bien appelé MGS, donc Metal Gear Solid : ça pourrait nous assurer le mode infiltration plus que bourinage, l'apparition plus ou moins importante de Solid Snake (et surement des autres protagonistes...) et surtout ça ne serait pas un "tournant" dans la série==> donc moins de risque d'être déçu!
Puis sincèrement, Kojima a toujours su nous satisfaire pleinement, c'est pas maintenant que ça va changer.
C'est pas le genre de mec qui a besoin d'utiliser le nom MGS pour assurer la réussite de son projet. Beaucoup de joueurs le connaisse dorénavant, il peut recommencer quelque chose de nouveau, il n'y aura pas de problème...!
DONC s'il continue, c'est qu'il est sur de lui, que c'est réfléchie, ET QUE CA VA TOUT DECHIRERRRRRR!!!!
Mais j'avoue avoir été trop trop excité quand j'ai lu la news... Et l'idée de le faire avec Raiden sur son histoire ou on en connait si peu, c'est très bien... Mais Il l'a bien appelé MGS, donc Metal Gear Solid : ça pourrait nous assurer le mode infiltration plus que bourinage, l'apparition plus ou moins importante de Solid Snake (et surement des autres protagonistes...) et surtout ça ne serait pas un "tournant" dans la série==> donc moins de risque d'être déçu!
Puis sincèrement, Kojima a toujours su nous satisfaire pleinement, c'est pas maintenant que ça va changer.
C'est pas le genre de mec qui a besoin d'utiliser le nom MGS pour assurer la réussite de son projet. Beaucoup de joueurs le connaisse dorénavant, il peut recommencer quelque chose de nouveau, il n'y aura pas de problème...!
DONC s'il continue, c'est qu'il est sur de lui, que c'est réfléchie, ET QUE CA VA TOUT DECHIRERRRRRR!!!!
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
Jonyjack Wrote:Il devrait surtout songer à tourner la page
alors bon moi je veux autre chose ... (oui je suis égoïste na)
Plus ou moins d'accord, j'aurais préféré une nouvelle série...
Mais en même temps, je pense pas qu'un nouvel MGS serait un épisode de trop, ce sera surement un jeu de qualité. Tant qu'on touche pas au scénario qui clôture le 4 (donc un épisode après MGS4), ça me va.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : [GDC 09] Metal Gear Solid 5: une histoire centrée sur Raiden ?
Pareil, assez décevant :/
J'imagine tout de meme que ce sera un bon jeu, mais c'est vrai qu'une nouvelle licence serait mieux passé :/ C'est dommage je trouve, surtout que ca m'étonnerait que Kojima ait toujours voulu continuer à sortir des épisodes d'MGS, je pense que c'est surtout parce que c'est certain que cela fera un carton...
Croisons les doigts pour que ce ne soit pas sérieux ^^'
-
Rain Gamer Argent
t´as pas l´air d´être fan de MGS et à te lire je dirai même que t´en as jamais fini un seul.. je me trompe ?
On peut pas arrêter une série comme celle-là ca n´a pas de sens.. chaque épisode est différent du précédent et chaque épisode nous offre un spectacle hors normes donc je dis OUI OUI et OUI à ce next MGS..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : [GDC 09] Metal Gear Solid 5: une histoire centrée sur Raiden ?
chronoss2 Wrote:t´as pas l´air d´être fan de MGS et à te lire je dirai même que t´en as jamais fini un seul.. je me trompe ?
On peut pas arrêter une série comme celle-là ca n´a pas de sens.. chaque épisode est différent du précédent et chaque épisode nous offre un spectacle hors normes donc je dis OUI OUI et OUI à ce next MGS..
O_o La série se termine magnifiquement bien dans le 4...
-
Rain Gamer Argent
Hum hum...
Votre attention svp
Vous vous laissez berner par Kojima? Il vous a déjà eu avec MGS Touch qu'on supposait être un jeu sur Xbox 360... Là, The Next MGS vous fait penser à MGS5? Héhé.
Le prochain MGS pourrait être le prochain jeu avec ces initiales, mais être Metal Gear S.....?
Parce que je vois mal Kojima contredire ce qu'il est écrit à l'arrière du boîtier de Metal Gear Solid 4/
Je pense aussi, c'est valable aussi pour la désastreuse saison 4 de Prison Break, alors que la 1 c'était le summum des séries télé.
Votre attention svp
Vous vous laissez berner par Kojima? Il vous a déjà eu avec MGS Touch qu'on supposait être un jeu sur Xbox 360... Là, The Next MGS vous fait penser à MGS5? Héhé.
Le prochain MGS pourrait être le prochain jeu avec ces initiales, mais être Metal Gear S.....?
Parce que je vois mal Kojima contredire ce qu'il est écrit à l'arrière du boîtier de Metal Gear Solid 4/
Je pense aussi, c'est valable aussi pour la désastreuse saison 4 de Prison Break, alors que la 1 c'était le summum des séries télé.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : [GDC 09] Metal Gear Solid 5: une histoire centrée sur Raiden ?
Rain Wrote:O_o La série se termine magnifiquement bien dans le 4...
ce que je veux dire c´est que ca me ferait ch*** qu´ils arrêtent MGS et qu´on ait plus droit qu´à des FPS. c´est pour moi l´un des rares jeux dont on se lasse jamais et dont on peut pas dire non à un prochain épisode.
OUI MGS4 se termine magnifiquement bien je suis tout à fait d´accord mais pour Snake

Si on pouvait avoir un finish aussi mémorable pour Raiden je crie OUIII
et pour répondre à Steve je dirai que quand Kojima supervise un MGS c´est pas pour le sortir sur Iphone ou DS, c´est plutot pour faire une nouvelle super production encore meilleure que celle d´avant.. c´est lui le créateur de MG mais il n´a pas fait tous les jeux MG
Dernière édition par rabz le 29 Mar 2009, 18:40, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : [GDC 09] Metal Gear Solid 5: une histoire centrée sur R
Tu n'as pas compris le sens de mon post. Un Metal Gear S. autre que Solid ne signifie pas forcément qu'il ne sortira pas sur console Next-Gen. Genre, Metal Gear Sunny avec la fille d'Olgachronoss2 Wrote:et pour répondre à Steve je dirai que quand Kojima supervise un MGS c´est pas pour le sortir sur Iphone ou DS, c´est plutot pour faire une nouvelle super production encore meilleure que celle d´avant..

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : [GDC 09] Metal Gear Solid 5: une histoire centrée sur Raiden ?
chronoss2 Wrote:ce que je veux dire c´est que ca me ferait ch*** qu´ils arrêtent MGS et qu´on ait plus droit qu´à des FPS. c´est pour moi l´un des rares jeux dont on se lasse jamais et dont on peut pas dire non à un prochain épisode.
OUI MGS4 se termine magnifiquement bien je suis tout à fait d´accord mais pour Snake
Si on pouvait avoir un finish aussi mémorable pour Raiden je crie OUIII
Je comprends = ) Perso, ca ne me plairait pas de voir défiler des épisodes et des épisodes sur différents personnages et tout ca. Mais je peux comprendre que certains ne veulent pas perdre la magie d'un MGS ^^
En tout cas une toute nouvelle série, reprenant pourquoi pas le meme systeme qu'un MGS, me tâterais beaucoup plus = )
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [GDC 09] Metal Gear Solid 5: une histoire centrée
Un jeu reprenant les meilleurs éléments de Metal Gear Solid et de Splinter Cell tout en laissant de côté les défauts de chaque série, que bonheur ^^ Mais UbiSoft hurlerait au plagiat.Rain Wrote:En tout cas une toute nouvelle série, reprenant pourquoi pas le meme systeme qu'un MGS, me tâterais beaucoup plus = )
-
Anonyme_30
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4