Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid : bientôt au cinéma !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snake83 » 16 Fév 2008, 12:55

han surtout pas Russel je dis pas que l'acteur est nul,il est joue super bien dans Boulevard de la mort,sur la photo sa paraissait pas trop mal mais il a prit un coup de vieux =/ , par contre je serais pas contre Hugh Jackman (un de mes acteurs préféré ;3) il a presque tout le charisme de snake dans X-Men (le grand solitaire) et puis dans Le Prestige ,c'était pas L'acteur principal mais il était pas mal le film ^^.
Après sa reste à voir moi j'ai bien aimé Hitman l'acteur jouait vachement bien,il avait tout de hitman sauf qu'il lui ressemblait pas trop =/ (voir pas du tout) mais le film était vraiment bien ^^...Donc comme tout le monde dit wait and see
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Redbull-80 » 17 Fév 2008, 00:24

MGS au cinéma??

Je vais le voir direct à sa sortie! :D
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Diixy60 » 17 Juil 2008, 21:05

A quand la sortie du film ? :?:
Diixy60 Gamer Débutant

Message non lupar Rush_Snake » 18 Juil 2008, 20:33

weshkiki Wrote:nnnnnnnnnnnnnnnn pitier nn ne touché pas a MGS encor GTA sa passe mais ne gaché pas MGS ac vos film tout public :evil:

Ce sont les personnes qui disent ce genre de choses qui gâchent MGS, et GTA en film ? Alors là j'en rigole !

Sinon, j'ai hâte que MGSLF sorte, c'est dingue comme MGS se fait une place. JE me demande si ce serait pas une stratégie de Kojima pour faire quelque chose... Parce que fait MGS sur PS1, ok, pi sui Pc, encore normal... mais le refaire sur GC, pi sur PS3store, pi une aventure en comic pi un roman et un film... c'est dingue ! Combien de fois verra t'on Shadow Moses encore...? (J'en suis pas contre ^^)
Rush_Snake Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news