Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid : bientôt l'annonce de Konami

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid : bientôt l'annonce de Konami

Message non lupar EvilGost » 16 Juin 2009, 14:15

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Metal Gear Solid : bientôt l'annonce de Konami

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Juin 2009, 14:17

Si c'est un dlc, je râle: j'ai pas de carte de crédit!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Cazis » 16 Juin 2009, 14:19

J'espère les trophées lol.

Prions le seigneur.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar metaned » 16 Juin 2009, 14:21

Espérons qu'il annoncerons les trophées, d'autant plus que je vais bientôt me refaire le jeu !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 16 Juin 2009, 14:22

perso je veux un DLC (faut pas rêver non plus)..  ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar notilsnake » 16 Juin 2009, 14:27

Moi que ce soit un Dlc ou des trophées cela me conviendra ! Même si tout comme chronoss2 je préférerais un bon petit Dlc :)
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar kiki261 » 16 Juin 2009, 14:31

"La plupart d'entre vous ont été déçus de l'annonce du pack Bikini pour Metal Gear Online car vous espériez que Konami mettrait à disposition une mise à jour pour les fameux trophées."

Comme dit sur le forum pour cet article,il n'y a pas eu d'annonce du "pack bikini" cette semaine.
l'article était eronné et cedasse l'a corrigé
kiki261 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Metal Gear Solid : bientôt l'annonce de Konami

Message non lupar chronoss2 » 16 Juin 2009, 14:33

kiki261 Wrote:"La plupart d'entre vous ont été déçus de l'annonce du pack Bikini pour Metal Gear Online car vous espériez que Konami mettrait à disposition une mise à jour pour les fameux trophées."

Comme dit sur le forum pour cet article,il n'y a pas eu d'annonce du "pack bikini" cette semaine.
l'article était eronné et cedasse l'a corrigé

oui mais il y a quand même eu confusion entre l'annonce et le bikini pour quelques uns.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar axl33 » 16 Juin 2009, 14:50

Décortiquons un peu cette phrase :

"Konami a en effet déclaré qu'ils feront des annonces
intéressantes concernant Metal Gear durant cette semaine."

Nouveau Chronomètre... Avec une date aléatoire.... Effectivement l'info est vérifié... Ils nous ont annoncés vendredi dernier... Qu'il y aurait une annonce aujourd'hui.... Et aujourd'hui comme promis... Une annonce d'annonce...

He Ho... Les marketeux... Faut arrêter....
ils vont nous faire courir comme ça jusqu'à la sortie de Metal Gear VI ???
Non sérieusement des annonces d'annonces ou on fait des annonces....

M'enfin passons...
Si vraiment ils respectent les fans.... TROPHES obligatoires...
  • ça relancera la passion et le buzz autour de Metal Gear pendant plusieurs semaines...
    Mieux appréhender encore la qualité du travail des equipes de Kojima.
  • Concernant le DLC... C'est même sûr et il en a toujours eu.... Avec les missions VR...
    Donc pour moi, c'est Trophés + DLC...

Et désolé pour ceux qui n'ont pas la credit card.... Mais je pense que ce sera en téléchargement dans un premier temps...

Mais SVP... L'info rien que l'info Messieurs de Konami...
Car annonces, d'annonces ou on va mystérieusement annoncer une nouvelle annonce d'annonce...
C'est un peu abuser... (cela n'engage que moi bien sûr...).

Même si la qualité du travail et le jeu restent une expérience hors du temps et vraiment délicieuse à chaque nouvelle sortie, Mister Kojima ! Donc CONTINUEZ mais cool sur le marketing... même si hélas ça marche.... :(

PS : quand je parle d'info... Et du fait d'arrêter... Je ne parle en aucune manière de ps3gen... Car si je suis sur ce Forum... C'est justement que je trouve que ce site est un des meilleurs au niveau de l'actu... Après... Victime du Marketing de Konami et du petit côté mégalo de Kojima... ça c'est pas votre faute... mais bon à la fois... C'est vrai qu'il a du talent... Mais on paye déjà le prix du jeu;;; MERCI ;) :D
Dernière édition par yaru le 16 Juin 2009, 16:18, édité 1 fois.

Message non lupar KillJoY » 16 Juin 2009, 15:23

C'est vrais qu'annoncer qu'une annonce sera faite, c'est chaud quand même. Parce que c'est comme ça depuis loooongtemps !

Vous annoncer toujours qu'une annonce sera faite, mais il vous faut quatre annonce pour annoncer l'annonce.  ;D :D
PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
KillJoY Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Metal Gear Solid : bientôt l'annonce de Konami

Message non lupar nojia » 16 Juin 2009, 15:39

axl33 Wrote:Décortiquons un peu cette phrase :

"Konami a en effet déclaré qu'ils feront des annonces intéressantes concernant Metal Gear durant cette semaine."

Nouveau Chronomètre... Avec une date aléatoire.... Effectivement l'info est vérifié... Ils nous ont annoncés vendredi dernier... Qu'il y aurait une annonce aujourd'hui.... Et aujourd'hui comme promis... Une annonce d'annonce... He Ho... Les marketeux... Faut arrêter.... ils vont nous faire courir comme ça jusqu'a la sortie de Metal Gear VI ??? Non sérieusement des annonces d'annonces ou on fait des annonces....

M'enfin passons... Si vraiment ils respectent les fans.... TROPHES obligatoires... ça relancera la passion et le buzz autour de Metal Gear pendant plusieurs semaines... Et mieux appréhender encore la qualité du travail des equipes de Kojima.
Et concernant me DLC... C'est même sûr et il en a toujours eu.... Avec les missions VR... Donc pour moi, c'est Trophés + DLC... Et désolé pour ceux qui n'ont pas la credit card.... Mais je pense que ce sera en téléchargement dans un premier temps...

Mais SVP... L'info rien que l'info... Car annonces, d'annonces ou on va mystérieusement annoncer une nouvelle annonce d'annonce... C'est un peu abuser... (cela n'engage que moi bien sûr...).
Même si la qualité du travail et le jeu restent une expérience hors du temps et vraiment délicieuse à chaque nouvelle sortie, Mister Kojima ! Donc CONTINUEZ mais cool sur le marketing... même si hélas ça marche.... :(

On arrêtera quand tu feras des pavés lisibles.

Là, bonjour le télégramme, t'es sur un forum quand même.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sirdek1 » 16 Juin 2009, 15:43

Konami et ses annonces ! Au lieu de nous dire qu'il vont annoncer quelque chose prochainement, ils feraient mieux de nous le dire, point. Ils espèrent nous donner du suspense, mais là je trouve que c'est un peu trop.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news