Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid : Famitsu fait du teasing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid : Famitsu fait du teasing

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Déc 2012, 10:05

Grosse annonce la semaine prochaine.

Lire la news : Metal Gear Solid : Famitsu fait du teasing
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Metal Gear Solid : Famitsu fait du teasing

Message non lupar yam-taisho » 12 Déc 2012, 11:22

Que de bonnes nouvelles pour Metal Gear ;D
Image
yam-taisho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Déc 2012, 11:34

J'espère qu'un jour ils sortiront un MGS Portable Collection avec Portable Ops et Peace Walker sur PSVita (et pourquoi pas 3DS), car Peace Walker sur TV c'est pas trop ça en fait, le jeu a été pensé pour console portable...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Alpha971 » 12 Déc 2012, 12:29

ZOE... :'(
Alpha971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Miguel

Message non lupar Kira340_1 » 12 Déc 2012, 15:03

Steve301187 Wrote:J'espère qu'un jour ils sortiront un MGS Portable Collection avec Portable Ops et Peace Walker sur PSVita (et pourquoi pas 3DS), car Peace Walker sur TV c'est pas trop ça en fait, le jeu a été pensé pour console portable...

Je préférerai qu'ils sortent MGS Portable Ops et Ops + ainsi que MGS 1 sur PS3 (et sur Vita pourquoi pas) histoire d'avoir la collection complète. :)
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar dodogeek » 12 Déc 2012, 19:16

Idem que mon VDD j'ai déjà la version PSP de MGS peace walker.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Déc 2012, 02:45

Et moi celle de Portable Ops, mais au moins ça donnerait accès au jeu à tout le monde. Pour MGS1, on aura sans doute droit à un second remake un jour. Celui sur GameCube n'est pas mauvais, mais certaines cinématiques ont été exagérées et surtout il manque la bande son originale. Reste à savoir ce qui serait changé dans leu jeu... Supprimer la possibilité de laisser Meryl mourir me semblerait juste, pour que quoi qu'il arrive la fin du jeu colle avec le reste de la série. Concernant un remake, personne ne peut critiquer le fait que ce ne soit déjà pas fait car on ignore les projets en cours, et la stratégie mise en place pour le moment durant lequel l'annoncer, sur quels supports et quand le sortir... Par contre, je peux dire que si j'étais Kojima, les Digital Graphic Novel seraient déjà disponibles sur smartphones et tablettes.

Message non lupar Kira340_1 » 13 Déc 2012, 14:37

Steve301187 Wrote:Et moi celle de Portable Ops, mais au moins ça donnerait accès au jeu à tout le monde. Pour MGS1, on aura sans doute droit à un second remake un jour. Celui sur GameCube n'est pas mauvais, mais certaines cinématiques ont été exagérées et surtout il manque la bande son originale. Reste à savoir ce qui serait changé dans leu jeu... Supprimer la possibilité de laisser Meryl mourir me semblerait juste, pour que quoi qu'il arrive la fin du jeu colle avec le reste de la série. Concernant un remake, personne ne peut critiquer le fait que ce ne soit déjà pas fait car on ignore les projets en cours, et la stratégie mise en place pour le moment durant lequel l'annoncer, sur quels supports et quand le sortir... Par contre, je peux dire que si j'étais Kojima, les Digital Graphic Novel seraient déjà disponibles sur smartphones et tablettes.

J'ai vraiment adoré Portable Ops et son mode multijoueurs (moins Ops + mais un peu quand même pour son multi) et je trouve que ça serait pas mal un portage HD...
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar vincevince » 13 Déc 2012, 15:59

Steve301187:"car Peace Walker sur TV c'est pas trop ça en fait, le jeu a été pensé pour console portable"
faut pas abusé non plus
il rend tres bien sur TV
moi qui l ai decouvert sur PS3 j ai baucoup aimer
bien que se soit un jeu de PSP a la base ...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Déc 2012, 17:57

vincevince Wrote:Steve301187:"car Peace Walker sur TV c'est pas trop ça en fait, le jeu a été pensé pour console portable"
faut pas abusé non plus
il rend tres bien sur TV
moi qui l ai decouvert sur PS3 j ai baucoup aimer
bien que se soit un jeu de PSP a la base ...

Je ne parle pas des graphismes, mais du fonctionnement du jeu... On voit bien que c'est un jeu prévu pour un support portable.

Retourner vers Archives des commentaires de news