Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Avec Big Boss ou Solid Snake ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien qu'à première vue c'est directement Big Boss qui vient à l'esprit, et le logo sur l'épaule c'est en rapport avec Peace Walker.
ça sert à rien de retourner l'image dans tous les sens laisse la comme elle est.
Rien qu'à première vue c'est directement Big Boss qui vient à l'esprit, et le logo sur l'épaule c'est en rapport avec Peace Walker.
ça sert à rien de retourner l'image dans tous les sens laisse la comme elle est.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Avec Big Boss ou Solid
Je suis assez d'accord avec mon VDD
-
Anonyme_30
Le logo MSF est sur le bras droit du personnage. Il s'agit (à moins d'un plot twist) de Big Boss
-
ACIDITY Gamer Averti
Je penche plutôt pour les deux car il n'y a pas si longtemps Kojima a déclaré qu'ils (kojima production) n'ont pas encore fini avec Solid Snake.
Concernant l'époque de la trame, pourquoi pas un prélude au MG et MG2 ou la disparition de Frank Jeager.
Concernant l'époque de la trame, pourquoi pas un prélude au MG et MG2 ou la disparition de Frank Jeager.
-
assasmourad
C'est bien BigBoss.
Dommage qu'il n'y est pas la vidéo de gameplay de 15min.. apparemment personne à filmé
Dommage qu'il n'y est pas la vidéo de gameplay de 15min.. apparemment personne à filmé
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Un new MGS sans le gameplay de Peace Walker, il m'insupporte...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bill696 Wrote:C'a Resseble beaucoup plus a Nacked Snake (Big Boss c'est pplus sont nom de méchant) qu'a Solid Snake.
Big Boss c'est le nom de code qu'on lui donne après qu'il est battu The Boss (MGS3)
-
Schadows Gamer Bronze
GIMB Wrote:Un new MGS sans le gameplay de Peace Walker, il m'insupporte...
Très peu de chance qu'on ait le droit au même gameplay. Tout d'abord parce qu'avec le temps, le gameplay s'améliore; mais surtout parce que la présentation a été faite sur pc, donc le jeu sortira à coup sûr sur consoles de salon, donc un gameplay à la manette sera à mille lieues de celui proposé sur portable avec un seul joystick.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Oh la vache je suis perdu dans tous ces noms...J'ai besoin d'aide ^^
Qui est Naked Snake ? Sa différence avec Solid Snake et Big boss ?
Car j'adore ce jeu mais j'ai fait les premiers ya trop longtemps je suis pommé :s
Qui est Naked Snake ? Sa différence avec Solid Snake et Big boss ?
Car j'adore ce jeu mais j'ai fait les premiers ya trop longtemps je suis pommé :s
-
typhon35 Gamer Maitre
draginosor Wrote:Qui est Naked Snake ? Sa différence avec Solid Snake et Big boss ?
Naked snake (ou jack) est esnvoyé en URSS dans mgs3. Une fois qu'il a battu The Boss, qui est à la tête des cobras, Jack obtient le titre de Big Boss.
Le nom naked snake signifie qu'il évolue en solo lors de la mission vertueuse (nom de code donné à la mission). Donc il doit trouver nourriture, munitions et armes sur le théâtre de guerre (et personne ne le sortira de là s'il a un problème).
Solid snake (ou David pour les intimes) est un des "enfants terribles" (nom du projet destiné à créer des soldats d'élite à partir des gènes de Big boss). Les chercheurs obtiennent 8 embryons. Dans l'histoire seuls 3 donneront suite. De là naissent solidius, liquid et solid snake.
Solid snake est le héros de mgs 1 et de mgs2.
Voilà en gros. Mais si tu ne connais pas du tout l'univers, je t'invite à te procurer au plus vite cette série

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Solid Snake est également le héros de MGS4. Par contre, dans le 2, même si on l'incarne au début de l'aventure, il n'est pas le personnage principal...
-
Anonyme_30
Il est également le héro de MG1 et MG2 n__n
-
Schadows Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3