Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Ground Zeroes - C'est parti pour les énigmes à la Kojima
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - C'est parti pour les é
D'accords avec ce qui à été dis plus haut.
On aura surement le droit à un opus sur la création de Outer Heaven en Afrique du Sud. Peut être même l'affrontement Big Boss vs Zero.
On aura surement le droit à un opus sur la création de Outer Heaven en Afrique du Sud. Peut être même l'affrontement Big Boss vs Zero.
-
thrustman
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sam Fisher est dans MGS !
-
Raxhem
Gamer Pro
ça fait quand même super plaisir de savoir qu'on va avoir droit à un nouveau Metal Gear Solid avec le nouveau moteur graphique et dans mon libre. Un totale bonheur !!!
-
EdWard89
Gamer Argent
J'ai hâte de voir la 1ère video de gameplay 

-
Chris Ravenci
Ancien
Kojima gardera la vidéo de gameplay encore privé le temps de la montré à la PAX mais après je crois qu'on y aura droit... 

-
Drack77
Gamer Averti
- Prénom: Xavier
FOX = Finally On Xbox. L'arrivée de MGS4 et Ground Zero sur Xbox 360. Je sais, je dis n'importe quoi ^^
-
Anonyme_30
soidvador Wrote:PS3GEN, le seul site qui te prend une info, te la coupe en 3 et te fait 3 news differentes
Vraiment vous vous surpassez cette fois
Et oui .. 
-
gregoslave_1
Gamer Pro
Je pense à BigBoss et Zero !!
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
Ca serais bien qu'il le fasse pendant l'année 1972 => Les Enfants Terribles.
On sait qu'il y a eu 8 clones de fait, mais seulement 3 sont officiellement vivant (Solid, Liquid et Solidus). Où sont donc passé les autres
On sait qu'il y a eu 8 clones de fait, mais seulement 3 sont officiellement vivant (Solid, Liquid et Solidus). Où sont donc passé les autres

-
echizen77_1
ils sont mort avant leur naissance ,et solidus ne fait pas partit des 8 du depart, il a été crée suite à l'echec de solid et de liquid qui n'ont pas le même code genetique que big boss alors que solidus a exactement le même code 
sinon sa devrait se passer juste après 1974 et devrait être la suite direct de peace walker
,
enfin je me demande comment sera ce monde ouvert, je me pose beaucoup de question dessus surtout quand j'ai entendu jeep et helicoptère , sa veut dire que sa sera sacrément grand :p

sinon sa devrait se passer juste après 1974 et devrait être la suite direct de peace walker
, enfin je me demande comment sera ce monde ouvert, je me pose beaucoup de question dessus surtout quand j'ai entendu jeep et helicoptère , sa veut dire que sa sera sacrément grand :p
-
ksmbb
Gamer Pro
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2