Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Du nouveau à la GDC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Du nouveau à la GDC
Quand on voit la qualité visuel, j'ai du mal à croire que le jeu peu arriver sur console de salon ( PS3 & XBOX 360 ) mais plus sur les nouvelles génération.
-
EdWard89 Gamer Argent
Je suis du même avis que toi, je pense que ce MGS sortira sur les consoles nouvelles générationsEdWard89 Wrote:Quand on voit la qualité visuel, j'ai du mal à croire que le jeu peu arriver sur console de salon ( PS3 & XBOX 360 ) mais plus sur les nouvelles génération.
-
SaiyanMax Gamer Pro
il me semble qu il a été confirmé sur PS3
par contre MGS5 ué c est pour la next gen
par contre MGS5 ué c est pour la next gen

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Je vais commencer les MGS (avec la collec HD) juste pour celui-la, donc que Kojima prenne sont temps. Sa présentation m'avait éblouit et vue tout le bien que j'entendais de cette série ça à été le déclic.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Je vais commencer les MGS (avec la collec HD) juste pour celui-la, donc que Kojima prenne sont temps. Sa présentation m'avait éblouit et vue tout le bien que j'entendais de cette série ça à été le déclic.
Je suis ravis de voir que se dessine de nouveaux fans de cette licence emblematique qu'est Mgs.
Et d'autant plus ravis que tu ne perd pas ton temps avec cette magnifique serie.
-
larkin Gamer Hardcore
quelqu'un sait si il y aura mgo avec ce jeux me manque survie me manque un petit res aussi
-
maitedu92 Gamer du Dimanche
- Prénom: ziyed
madbo936 Wrote:Je vais commencer les MGS (avec la collec HD) juste pour celui-la, donc que Kojima prenne sont temps. Sa présentation m'avait éblouit et vue tout le bien que j'entendais de cette série ça à été le déclic.
Commence par le premier. Par contre, même si l'original est mieux, je te conseillerais de jouer au remake GameCube car les graphismes PS1 aujourd'hui c'est juste affreux, et la jouabilité c'est... étrange, quand on voit ce qui se fait aujourd'hui. Faut dire aussi qu'à part Ape Escape, les jeux PS1 devaient être jouables y compris par ceux qui avaient les premières manettes, sans joystick.
-
Anonyme_30
La collection HD ne comprend que le 2 le 3 et PW non ? Comment jouer au premier ?
Je vais certainement commencé avec le 2.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
vincevince Wrote:il me semble qu il a été confirmé sur PS3
Confirmé sur PS3 ne veut pas dire qu'il ne sortira pas également sur PS4 et qu'on te sert des images qui viendraient plus d'une bête avec une puissance de l'ordre de celle d'une PS4

-
Temet Gamer Hardcore
madbo936 Wrote:La collection HD ne comprend que le 2 le 3 et PW non ? Comment jouer au premier ?
Tu peux jouer avec la version PS1 disponible sur le PlayStation Store et vendue 10€ sur ta PSVita ou ta PSP. Tu peux aussi y jouer sur ta PS3 mais à moins que tu n'aies encore une télé cathodique, et encore, tu ne tiendras pas le coup. Tu peux faire tourner la version GameCube sur une GameCube ou une Wii compatible GameCube (donc celle avec la marque droite quand la console est debout), et là tu perds la bande originale mais tu gagnes en jouabilité, en visibilité aussi, et tu t'épargnes le supplice d'entendre le doublage français désastreux.
-
Anonyme_30
chouette, sa faisai une moment que j'attendais des news de MGS5 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2