Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails
Hideo Kojima clarifie quelques points.
Lire la news : Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails
Lire la news : Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détails
-
Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Bon ben on aura que des fram rates de merdes sur ps3 comme sur tous les mgs lors des cinématiques étant donné qu'il a fait tourner sur pc. Les phases codecs étaient juste là pour ne pas faire des cut scenes foireuses.
-
benmora
Gamer Hardcore
- Messages: 524
- Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Malheureusement c'est une phrase encore une fois inventé pour les besoin marketing.D'après les images, le Fox Engine devrait pousser les deux machines rivales dans leurs derniers retranchements.
Déjà ici, le jeu tournait sur la station de développement, donc sur un PC surpuissant.
D'autre part, la plupart des jeux pousse les machines à fond (100% d'utilisation CPU/GPU), mais cela ne veut pas pour autant dire que les ressources sont bien utilisées, ou que l'on ne pourra pas les utilisées plus efficacement à l'avenir grâce a quelques petites astuces.
Pour MGS Ground Zeroes, je pense qu'il faudra attendre les premières images des version console current gen pour déchanter. Il est claire que d'après la vidéo, la PS3 et la 360 ne pourront afficher des textures aussi fines avec une telle profondeur de champs, et tout le toutim.
Mais perso, sans date de sortie approximative, et vu qu'il s'agit du premier jeu FOX Engine, je me dit qu'il risque de sortir au mieux fin 2013, voir début 2014 ... en même temps que les consoles next gen ! A ce moment là, la sortie d'une "inferior version" sur PS3/360 ne sera alors peut être plus d'actualité.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Pas une seconde c'est crédible que le rendu soit approchant sur current gen.
Sinon autant se demander ce que les autres auraient glandé pendant tout ce temps.
Qu'il y ait une version PS3/Xbox360, ok ... mais je serais étonné qu'ils ne travaillent pas sur une version PS4/Xbox720
Sinon autant se demander ce que les autres auraient glandé pendant tout ce temps.
Qu'il y ait une version PS3/Xbox360, ok ... mais je serais étonné qu'ils ne travaillent pas sur une version PS4/Xbox720
-
Temet
Gamer Hardcore
- Messages: 823
- Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Sa ma l'air d'ètre plus un jeu qui sortira sur next gen,donc PS4.
Les graphismes style watch dog (effect de surbriance sur les vètements et les rochers) avec des effects d'éclairage de ouf et effects dynamiques (vent ,pluis etc,etc...).
Il y a aussi les expréssions et l'émotions que dégage les persos qui on l'air très poussés.
En tous cas sa s'annonce grandiose!!!
Les graphismes style watch dog (effect de surbriance sur les vètements et les rochers) avec des effects d'éclairage de ouf et effects dynamiques (vent ,pluis etc,etc...).
Il y a aussi les expréssions et l'émotions que dégage les persos qui on l'air très poussés.
En tous cas sa s'annonce grandiose!!!
-
blackshade33
Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 27 Mai 2012, 21:13
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Une licence connue qui envoie du lourd après Watch Dogs
-
Chris Ravenci
Ancien
- Messages: 3574
- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Non il ne sortira pas sur Next-gen, simplement car il faudrait justifier cette version par un gros plus technique. Aussi, peu de gens se paieront les nouvelles consoles à leurs sorties, le public PS3 & 360 est donc plus large.
- Anonyme_30
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Certes, mais un portage coute moins cher qu'un développement spécifique.
Le jeu est déjà aux standard next-gen, et comme beaucoup de production européenne (qui prennent plus pour habitude de sortir aussi leur jeux sur PC) sera downgradé pour "tenir" sur la génération actuelle (texture plus floue, moins de détails, etc).
C'est différent d'un jeu aux standard des consoles actuels, qu'il faudrait upgrader (modèles 3D et décors plus détaillés, textures plus fines, etc).
Le jeu est déjà aux standard next-gen, et comme beaucoup de production européenne (qui prennent plus pour habitude de sortir aussi leur jeux sur PC) sera downgradé pour "tenir" sur la génération actuelle (texture plus floue, moins de détails, etc).
C'est différent d'un jeu aux standard des consoles actuels, qu'il faudrait upgrader (modèles 3D et décors plus détaillés, textures plus fines, etc).
-
Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Il va le sortir sur la console PS3 c'est sur... Par contre savoir quand l'histoire va se dérouler et qui est l'homme brûlé. Beaucoup d’interrogation. Et c'est un Prologue ? donc on aura droit à un MGS 5 ou 6. Fin bon que bonheur pour les fans de MGS
-
EdWard89
Gamer Argent
- Messages: 2529
- Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Que du bonheur !
Il ne faut pas oublier que MGS3 avait de super graphisme pour un jeu sorti en fin de période PS2 (à peu prés).
ET que les graphismes de MGS4 rivalisent toujours avec les nouveaux jeu qui sortent
Il ne faut pas oublier que MGS3 avait de super graphisme pour un jeu sorti en fin de période PS2 (à peu prés).
ET que les graphismes de MGS4 rivalisent toujours avec les nouveaux jeu qui sortent
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
- Messages: 755
- Inscription: 04 Oct 2009, 20:23
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
De toutes façon, Kojima à toujours, mais toujours poussé les consoles au maximum, que ce soit depuis la playstation première du nom à aujourd'hui, souvenez vous la différence de qualité entre MGS 1 et MGS 2 et pourtant, MGS 2 a presque accompagné la sortie de la PS2 et il nous avait déja fait un chef d'oeuvre graphique.
- Matt029760 Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 12 Aoû 2011, 17:21
- Prénom: Matthew
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Images et menus détail
Je ne doute pas du tallent du graphisme qu'on aura pour se MGS mais je veux savoir l'histoire mais pas tout
-
EdWard89
Gamer Argent
- Messages: 2529
- Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
- Pays: France
- Sexe: Homme
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2