Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle jour/nuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle jour/nuit

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Sep 2012, 12:11

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar Protoman_X » 10 Sep 2012, 12:35

Ça serai cool un systeme jour nuit réglé sur l'horloge de la ps3
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar Rikimaru-28 » 10 Sep 2012, 12:45

Ce serait cool aussi un système de survie à la MGS 3 ... Raah MGS 3 <3
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 24 Nov 2009, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar KamiTeru » 10 Sep 2012, 15:23

Le comportement des soldats qui change selon l'heure.. mais selon le temps aussi, ça serait bien :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar EdWard89 » 10 Sep 2012, 15:33

Je sens que ce Metal Gear Solid va faire très mal :) mais quand on l'aura ? :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar killer898 » 10 Sep 2012, 18:45

Que de bonnes idées. Trop hâte :P
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 947
Inscription: 17 Sep 2008, 21:23
Prénom: Jordan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar benmora » 10 Sep 2012, 18:46

L'I A sera toujours aussi bête par contre ?
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar Rikkimaru » 10 Sep 2012, 19:58

benmora Wrote:L'I A sera toujours aussi bête par contre ?

Il y a un truc magique pour ça... augmenter la difficulté. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar Asseve_1 » 10 Sep 2012, 21:41

Hâte qu'il sorte !!!
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 04 Oct 2009, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar snake_jack » 11 Sep 2012, 01:59

Le Open-World c'est pas super nouveau, dans MGS2 on pouvait se ballader dans presque toute la Big Shell en obtenant les cartes nécessaires :P dans MGS3 aussi à certains moments... MGS1 aussi je crois qu'on pouvait se ballader... enfin si mes souvenirs sont bons :P

Par contre le cycle jour nuit j'éspere que ça sera 30 minute jour 30 minutes nuit... -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle

Message non lupar typhon35 » 11 Sep 2012, 21:01

Ce cher Kojima trouvera toujours qqch pour nous faire rêver !
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 15 Mai 2010, 20:52


 

Retourner vers Archives des commentaires de news