Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Ground Zeroes – Snake est passé chez le coiffeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Solid: Ground Zeroes – Snake est passé chez le coiffeur
Lire la news : Metal Gear Solid: Ground Zeroes – Snake est passé chez le coiffeur
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes – Snake est passé chez l
Perso le old snake jsuis pas super fan :x C'est encore bien possible q'il ai fait exprès !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Moi ça ne pose pas problème. J'ai très d'en savoir plus.
-
EdWard89 Gamer Argent
Qu'il est moche, il ne ressemble pas a Snake !
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Il a toujours été brun, l'effet blanc/gris est simplement un effet de lumière sur ses cheveux/barbe. Plus tard dans la video on voit que ses cheveux sont plus foncés (au moment de regarder sa map et après)
-
olicyr Gamer Débutant
Mouai plus tards dans la démo ya des projecteurs et pourtant pas d'effet aussi fort. Comme par hasard au moment du gros plan sur sa tête l'effet est fort, même dans les zones d'ombre, où le projecteur n'est pas censé éclairer.
Je pense que c'est un test, c'est assez classique. C'est comme les projections test pour voir si un film plait (cf la drôle d'histoire Blade Runner).
Perso je préfère un Big Boss vieillis si c'est plus cohérent avec le scenar, l'ambiance et l'époque. Et puis je trouve que c'est la classe, on ne contrôle plus un Snake, ni Naked Snake mais Big Boss, le vrai, de MG1 et MG2, celui qui apparait a la fin de MGS4.
Je pense que c'est un test, c'est assez classique. C'est comme les projections test pour voir si un film plait (cf la drôle d'histoire Blade Runner).
Perso je préfère un Big Boss vieillis si c'est plus cohérent avec le scenar, l'ambiance et l'époque. Et puis je trouve que c'est la classe, on ne contrôle plus un Snake, ni Naked Snake mais Big Boss, le vrai, de MG1 et MG2, celui qui apparait a la fin de MGS4.
-
thrustman Gamer du Dimanche
olicyr Wrote:Il a toujours été brun, l'effet blanc/gris est simplement un effet de lumière sur ses cheveux/barbe. Plus tard dans la video on voit que ses cheveux sont plus foncés (au moment de regarder sa map et après)
C'est ça... C'est même Kojima qu'il l'a dit x_x
gigagold Wrote:Qu'il est moche, il ne ressemble pas a Snake !
Normal c'est pas Snake u_u
Perso je préfère un Big Boss vieillis si c'est plus cohérent avec le scenar, l'ambiance et l'époque. Et puis je trouve que c'est la classe, on ne contrôle plus un Snake, ni Naked Snake mais Big Boss, le vrai, de MG1 et MG2, celui qui apparait a la fin de MGS4
Naked Snake et Big Boss sont la même personne...
Dernière édition par saymone le 06 Sep 2012, 19:13, édité 2 fois.
-
Ebenezer Gamer Débutant
Ebenezer Wrote:gigagold Wrote:Qu'il est moche, il ne ressemble pas a Snake !
Snake (big boss) ou Solid Snake c'est pareil et le mec qu'on voi sur cette image ne ressemble a personne
Dernière édition par nowerror le 06 Sep 2012, 19:12, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Un Big Boss avec la grande classe. Hâte de tâter de ce jeu !
Sinon, je crois que c'était bel et bien un coup d'éclairage foireux parce que lors de la phase de gameplay, on le voit avec les cheveux marrons. En tout cas, si Kojima veut le faire vieux, qu'il le fasse comme dans Guns of Patriots.
Sinon, je crois que c'était bel et bien un coup d'éclairage foireux parce que lors de la phase de gameplay, on le voit avec les cheveux marrons. En tout cas, si Kojima veut le faire vieux, qu'il le fasse comme dans Guns of Patriots.
-
N.Shinji Gamer Averti
gigagold Wrote:Ebenezer Wrote:gigagold Wrote:Qu'il est moche, il ne ressemble pas a Snake !
Snake (big boss) ou Solid Snake c'est pareil et le mec qu'on voi sur cette image ne ressemble a personne
Désolé, mais d'une manière général les gens qui parle de snake pense direct à Solid X)
Et le mec qu'on voit ressemble à l'évolution logique de big boss qu'on voit dans mgs4

-
Ebenezer Gamer Débutant
même vieux il a la classe

-
kazuya93170 Gamer Pro
Ebenezer Wrote:Et le mec qu'on voit ressemble à l'évolution logique de big boss qu'on voit dans mgs4 Donc je vois pas pourquoi ça choque
Je suis d'accord.
Je vois pas pourquoi son look fait tant de bruit que ça. Il ressemble au Big Boss qu'on voit à la fin de MGS4 mais en plus jeune.
Et il faut bien que Kojima le fasse vieillir un peu, il va pas pouvoir lui faire garder le même physique à vie. C'est peut-être une légende vivante (dans le jeu) mais il vieillit comme tout le monde hein.

Rien de bien choquant, c'est plutôt normal.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3