Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid HD Collection annoncé pour fin juin en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La note va passer difficilement pour les possesseurs de PS Vita.
Dégoûté également. La raison serait que le jeu est dispo' sur le PSN. Très bien, mais les versions PS Vita ont le droit aux mêmes jeux normalement!
Pas de soucis pour Metal Gear Solid 1. Etant donné qu'il s'agit d'un épisode très plébiscité, il faudra peut-être s'attendre à voir débarquer une version réédition uniquement du 1er épisode ...
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Re: Metal Gear Solid HD Collection annoncé pour fin juin en
LvsAs > si c'est vendu le même prix que l'édition ps3, je crois qu'au final je prendrai pas sur vita mais plutot sur la ps3... abusé de pas vendre pw avec..
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Ba ouai pour le coup tu m’étonne.
C'est vraiment un salle coup qu'il ne soit pas dispo surtout que c'est le plus légitime sur une console portable et on aurait eu du online cross playable avec la ps3 franchement c'est quoi cette grosse flemme ?
Le cou du le jeu est déjà compatible avec la vita ça n’empêche rien il y a quelque jeux vita qui sorte aussi sur psp, et en plus de ça peace walker n'est pas accessible du store us de la vita donc c'est même pas viable leur raison ...
A la rigueur le plus réaliste c'est le manque d'espace de stockage mais bon dans ce cas pourquoi ne pas les sortir en dématérialisé séparément par exemple c'été quant même l'idéal mai non ...
C'est vraiment un salle coup qu'il ne soit pas dispo surtout que c'est le plus légitime sur une console portable et on aurait eu du online cross playable avec la ps3 franchement c'est quoi cette grosse flemme ?
Le cou du le jeu est déjà compatible avec la vita ça n’empêche rien il y a quelque jeux vita qui sorte aussi sur psp, et en plus de ça peace walker n'est pas accessible du store us de la vita donc c'est même pas viable leur raison ...
A la rigueur le plus réaliste c'est le manque d'espace de stockage mais bon dans ce cas pourquoi ne pas les sortir en dématérialisé séparément par exemple c'été quant même l'idéal mai non ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Ils auraient pu rajouter Peace Walker... 

-
dtay Gamer Hardcore
Ouais mais je pense qu'il n'ont pas mit Peace Walker par soucis
d'espace. La carte mémoire qui contient le jeu est trop petite
pour pouvoir mettre les 3 en même temps.
Enfin je pense que c'est ça...
d'espace. La carte mémoire qui contient le jeu est trop petite
pour pouvoir mettre les 3 en même temps.
Enfin je pense que c'est ça...
-
sam22300 Gamer du Dimanche
Les qui la revendent déjà sont pas patient^^, il y a beaucoup de jeux pourtant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2