Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid HD Collection : cinq Metal Gear en un
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Metal Gear Solid HD Collection : cinq Metal Gear en un
J'ai déjà MGS2 Sons of Liberty et MGS3 Subsistence sur PS2 et MGS acheté sur le PlayStation Store. Tant qu'à MGS Peace Walker, j'aime pas trop l'histoire comparé à MSG Portable Ops.
Tant qu'à la compilation MGS HD, j'ai cru que MGS sur PS1 serait refait et adapté avec des graphismes en HD mais ils ont choisis Peace Walker à la place. Dommage...
Tant qu'à la compilation MGS HD, j'ai cru que MGS sur PS1 serait refait et adapté avec des graphismes en HD mais ils ont choisis Peace Walker à la place. Dommage...
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007
Gamer Pro
- Pays: France
SpyFox007 Wrote:J'ai déjà MGS2 Sons of Liberty et MGS3 Subsistence sur PS2 et MGS acheté sur le PlayStation Store. Tant qu'à MGS Peace Walker, j'aime pas trop l'histoire comparé à MSG Portable Ops.
Non mais comparé Peace Walker à Portable OPS... qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ il est beaucoup mieux !

Drack77 Wrote:Arkh Wrote:Si ma mémoire est bonne MGS2 et MGS3 n'était pas sortis sur Xbox non ? c'était seulement les Subtance et Subsistance ^^
lol Subsistance y avais un mode online normalement x) on veras si il seras dispo sur ps3, juste pour le fun.
Je ne sais plus ou mais je me rappel avoir lu qu'ils ne mettraient pas MGO1... :/
Sinon, MGS2 est sortit sur XBOX mais pas le 3.![]()
C'est MGS2 Substance qui est sortit sur Xbox, et dans la news ils disent Sons Of Liberty
Steve301187 Wrote:Drack77 Wrote:En tout cas... vivement mais j'ai tout de même peur de voir un simple upscale baclé :x (Déçu de Splinter Cell HD...)
Splinter Cell Trilogy n'est pas sorti, comment peux tu dire ça ?
Ouai moi aussi j'ai eu un gros point d'interrogation sur ma tête quand j'ai lu ça...

-
snake_jack
Gamer Argent
mais vous sortez d'ou vous? Splinter cell HD est déjà sur le store ...
Sinon je vais devoir faire choix entre kojima et team ico :/ ... fait chier!
Sinon je vais devoir faire choix entre kojima et team ico :/ ... fait chier!
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Steve301187 Wrote:Drack77 Wrote:En tout cas... vivement mais j'ai tout de même peur de voir un simple upscale baclé :x (Déçu de Splinter Cell HD...)
Splintter cell est déjà sur le store ! Et perso je suis pas dessu par cette amélioration ce n'est pas un simple upscale comme certain le laisse entendre après on est loin d'un jeux ps3 mais c'est très très propre c'est tous ce que l'on demande quelque chose de clean .
Steve301187 Wrote:C'est incontestablement la compilation HD qui vaut le plus son prix. En fait c'est même la seule.
Il y en a pas mal qui valent le coup mais celle si en terme de contenue ce place au dessus des autres

Arkh Wrote:Si ma mémoire est bonne MGS2 et MGS3 n'était pas sortis sur Xbox non ? c'était seulement les Subtance et Subsistance ^^
lol Subsistance y avais un mode online normalement x) on veras si il seras dispo sur ps3, juste pour le fun.
Subsistance n'est jamais sorti sur xbox ! et la version de Substance n'été pas complété sur xbox
Pour MGO 1 il ne sera pas présent .
-
LvsAs
Gamer Bronze
Avec tout les jeux que j'ai à prendre, ca va être dur de prendre celui là 

-
Chris Ravenci
Ancien
Chris Ravenci Wrote:Avec tout les jeux que j'ai à prendre, ca va être dur de prendre celui là
C'est clair, et avec la fin d'année qui s'annonce ça va saturer.
-
wolfun
Gamer Pro
c'est sorti sur le store déjà..Steve301187 Wrote:Drack77 Wrote:En tout cas... vivement mais j'ai tout de même peur de voir un simple upscale baclé :x (Déçu de Splinter Cell HD...)
Et Snake Eater (et Subsistance) et Sons of Liberty ne sont sortis que sur PS2.
-
chronoss2
Gamer Or
vous pensez qu'ils seront téléchargeable sur le store? Par unité, j'ai besoin que de snake eater.
( Comme ca je me prend Shadow of the colossus aussi :p )
( Comme ca je me prend Shadow of the colossus aussi :p )
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je l'es ai tous mais ce seras un plaisir de m'acheter cette collection un pur bonheur 

-
Speedyfly
Gamer Pro
- Prénom: Herve
MGS3 sans aliasing en HD doit être un plaisir pour les yeux, c'était pour moi son seul défaut. Sinon de tous ces jeux là je ne jouerai qu'au Subsistance et Peace Walker.
Dans MGS2 je n'aime que le début avec Snake, et les autres vite fait pour le plaisir de voir à quoi ils ressemblaient à l'époque.
Sinon pour moi ça sera priorité Ico Collection, surtout avec Silent Hill Collection qui arrive juste derrière!!!!
MGS attendra sauf si je peux DL MGS3 sur le store
Dans MGS2 je n'aime que le début avec Snake, et les autres vite fait pour le plaisir de voir à quoi ils ressemblaient à l'époque.
Sinon pour moi ça sera priorité Ico Collection, surtout avec Silent Hill Collection qui arrive juste derrière!!!!
MGS attendra sauf si je peux DL MGS3 sur le store

-
chronoss2
Gamer Or
Moi j'attend plus le 3 aussi, mais le remake 3DS me semble plus intéressant.
Et oui pour un jeu terminé plus d'une 30aine de fois en long, en large et en travers, comme tous les MGS d'ailleurs ^^. Un portage même en HD et 60 FPS c'est léger face à un bon petit remake supervisé par Kojima.
Vive Kokojima
Sinon on se doutait un peu que se serai les versions Substance et Subsitence pour cette compil, pour les vieux Metal Gear MSX s'était logique aussi vu qu'ils étaient déjà inclut dans MGS 3 Subsistence justement, et même traduit pour l'occasion.
Et oui pour un jeu terminé plus d'une 30aine de fois en long, en large et en travers, comme tous les MGS d'ailleurs ^^. Un portage même en HD et 60 FPS c'est léger face à un bon petit remake supervisé par Kojima.
Vive Kokojima

Sinon on se doutait un peu que se serai les versions Substance et Subsitence pour cette compil, pour les vieux Metal Gear MSX s'était logique aussi vu qu'ils étaient déjà inclut dans MGS 3 Subsistence justement, et même traduit pour l'occasion.
-
azertyxpp
Gamer Or
azertyxpp Wrote:Moi j'attend plus le 3 aussi, mais le remake 3DS me semble plus intéressant.
Vive Kokojima
Des fois j'ai l'impression que t'es plus fan de Kojima que de MGS

-
snake_jack
Gamer Argent
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4