Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid HD Collection daté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid HD Collection daté en Europe
Selon Amazon, il est aussi cher que sur PS3 avec Peace Walker en moins
! 39,99 €...

-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Hello, hello,
pour la technologie Transfarring est-ce qu'il va falloir acheter les deux exemplaires (PS3 et PSVita) ou un seul suffira ???
Merci de votre réponse
pour la technologie Transfarring est-ce qu'il va falloir acheter les deux exemplaires (PS3 et PSVita) ou un seul suffira ???
Merci de votre réponse
-
Banksy Gamer du Dimanche
Faut les deux version...
Et le prix je suis vraiment outré, je pense que 30 euro serait plus juste, surtout un jeu en moins ou alors offrir un code pour avoir peace walker
Et le prix je suis vraiment outré, je pense que 30 euro serait plus juste, surtout un jeu en moins ou alors offrir un code pour avoir peace walker
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:Faut les deux version...
La vita vient e sortir donc n espères pas des jeux à prix bradé, de plus bien que peace walker ne soit pas proposé mgs2 et mgs1 ont été modifiés pour l occasion (gameplay, puis les voix pour adapter les propos relatifs aux consoles)
-
snakeponge Gamer Maitre
Oui il n'y a pas Peace Walker mais n'oubliez pas que les deux premiers episodes de la NES sont inclus.
Ca fait donc 4 jeux pour le prix d'un

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Et normalement, 2 occasions d'avoir 2 trophées de Platine ... :D
Bonne nouvelle! C'est une journée plus tôt que Gravity Rush. Juin va être rempli pour la console portable de Sony !
Bonne nouvelle! C'est une journée plus tôt que Gravity Rush. Juin va être rempli pour la console portable de Sony !
-
Mr Esthete Gamer Maitre
ca va être une journée assez chère ce 12 juin avec gravity et metal gear mais dans tout les cas je prendrais les 2 

-
kods_1 Gamer Maitre
kabuto_rider Wrote:Oui il n'y a pas Peace Walker mais n'oubliez pas que les deux premiers episodes de la NES sont inclus.
Ca s'oublie vite pour les joueurs PS3 et Xbox 360... Pour le joueur "moderne", complètement lobotomisé, ça n'a aucun intérêt de jouer s'il n'y a pas de Succès ou Trophée à débloquer. S'il y avait des Trophées pour les deux premiers Metal Gear sur PSVita, ça intéresserait tout de suite plus de monde xD
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:kabuto_rider Wrote:Oui il n'y a pas Peace Walker mais n'oubliez pas que les deux premiers episodes de la NES sont inclus.
Ca s'oublie vite pour les joueurs PS3 et Xbox 360... Pour le joueur "moderne", complètement lobotomisé, ça n'a aucun intérêt de jouer s'il n'y a pas de Succès ou Trophée à débloquer. S'il y avait des Trophées pour les deux premiers Metal Gear sur PSVita, ça intéresserait tout de suite plus de monde xD
Je trouve que les compilations HD sont réellement les jeux les moins avares en Trophées. 2 Trophées platines ... C'est déjà pas mal. :)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2