Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid HD Collection : la jaquette américaine dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid HD Collection : la jaquette américaine
je préfère aussi la jaquette américaine en espérant que la notre y ressemble fortement
-
Makice Gamer Bronze
Bon ça confirme bien l'absence de PW déjà, versions EUR/ US ou pas.
C'est vrai que ça aurai été cool un petit MGS: Twins Snake sur PSVita, mais je t'ai déjà répondu à cette question sur un autre topic:
Quant à la version PSX les portages HD de ce type ne concernent que les soft de la Gen PS2. Si c'est pour mettre une version identique au MGS PSX dispo sur le PSN ce serai juste histoire de dire "regardez y a les 3", parce qu'il n'y aura aucunes nouveautés, améliorations concernant ce MGS.
dodogeek Wrote:Et c'est vrai que ce nimp de pas avoir mis le 1 qui a été refait sur gamecube, il avait juste a prendre the twin snake et y faire la même chose que pour les 2.
C'est vrai que ça aurai été cool un petit MGS: Twins Snake sur PSVita, mais je t'ai déjà répondu à cette question sur un autre topic:
azertyxpp Wrote:dodogeek Wrote:C'est dommage qu'il est pas mis the twin snake le remake du 1 pour remplacer l'absence de peace walker, mais j'espère qu'il nous feront pas payer l'absence de peace walker
C'est parce que par rapport à la licence il appartient entre guillemet à Nintendo, et justement selon des rumeurs Nintendo sortiront aussi des portages HD de leurs jeux GameCube sur WiiU et MGS: Twins Snake en ferai apparemment parti...
Quant à la version PSX les portages HD de ce type ne concernent que les soft de la Gen PS2. Si c'est pour mettre une version identique au MGS PSX dispo sur le PSN ce serai juste histoire de dire "regardez y a les 3", parce qu'il n'y aura aucunes nouveautés, améliorations concernant ce MGS.
-
azertyxpp Gamer Or
ça serais bien d'avoirs les 3, car ça eviterais d'acheter du dematerialisé
et ce srais plus logique que de vendre une compile sans le 1er volume
et ce srais plus logique que de vendre une compile sans le 1er volume
-
harmat Gamer Averti
J'ai le souvenir qu'il y avait une version collector de MGS Collec HD sur PS3 qui contenait plein de bonus, ainsi qu'un code de téléchargement PSN pour MGS version PSone. A voir si ils proposeront une version collector similaire sur PSV.
-
azertyxpp Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2