Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid HD Collection - Peace Walker vraiment de la partie en HD ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid HD Collection - Peace Walker vraiment d

Message non lupar bledours » 07 Jan 2012, 16:54

dodogeek Wrote:J'espère qu'ils s'aligneront sur les éditeur qui font que la version dématérialisé pour la VITA et offert à l'achat de la version PS3 :tongue

quels jeux auront ça ?
bledours Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexis
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 07 Jan 2012, 16:57

motorstorm rc le ferat! ruin devrait proposer quelque chose dans le genre aussi il me semble
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Jan 2012, 17:39

Logique... Il y a encore moyen de vendre la version PSP aux possesseurs de PSVita, donc ils ne vont pas l'inclure. De toute façon j'achète la compilation sur Xbox 360, je préfère les consoles de salon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar LvsAs » 07 Jan 2012, 18:50

C'est quant même étrange la compile HD EUR et US comporte PW donc pourquoi ça serait pas le cas sur la version vita ?

Franchement j’espère que ça soit pas le cas car j'attend cette compile principalement pour avoir peace walker en hd sur vita et profiter du transfarring :P
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Jan 2012, 19:45

Je l'ai dit : pour pouvoir nous vendre la version PSP dématérialisée. Si le jeu est inclus, plus aucune raison de l'acheter, et ça ferait pas mal d'UMD sur le marché de l'occasion (et donc autant de ventes potentiellement ratées puisqu'un achat en occasion ça fait un achat en neuf en moins). Double raison pour Konami de ne pas l'inclure.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Jan 2012, 20:02

Moi j'ai failli acheter la version PS3 tantôt, j'ai eu du mal à résister...

Steeve ==> N'empêche que la collection sera sans doute vendue à 40€ (j'ai vu la version PS3 à 50€...), alors si le code pour dll Peace Walker n'est pas inclus, ça reste de l'arnaque pour moi.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar LvsAs » 07 Jan 2012, 20:14

Ba perso j'ai déjà pris la collection aux US je compte quant même prendre la collection version EUR pour profiter du transfarring (et filer ma version US a mon cousin)

Mais franchement je vois vraiment pas l’intérêt de ne pas mettre PW dans la collection vita alors qu'il sera sur la version PS3 car dans ce cas la autant prendre la version PS3 continuer d'y jouer sur PSP et c'est tout ... Nan franchement je pige pas ...

Et attention il n'a jamais été prévue que la version vita de la compile soit offerte pour les acheteur de la version PS3 c'est même peut probable vue qu'elle est sortie partout contrairement a la version PS3 (après un pack regroupant les deux je dit pas)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Jan 2012, 20:23

Il me semble que la version ps3 a un code pour dll Peace Walker sur PSP (ou Vita).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar LvsAs » 07 Jan 2012, 21:12

Tu ne confond pas avec la version JAP qui comporte un code pour DL MGS1 sur PS3 ?

Car perso je n'ai rien entendu de tel d’ailleurs la version EUR reste très obscures et la version Vita encore plus ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news