Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid HD Collection : une dizaine de minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Solid HD Collection : une dizaine de minutes
Le portage a l'air satisfaisant. Les utilisations du tactile et des autres fonctions de la PS Vita restent limitées, mais pouvoir jouer à un tel jeu sur consoles portables et avec une telle qualité ... Cela donne envie! Rendez-vous en Juin pour ce titre!
-
Mr Esthete Gamer Maitre
J'ai zappé quelques moments pour ne pas me spoiler le début, graphiquement c'est propre on a connue mieux sur Vita mais pour un jeu remastériser c'est très bon. Utilisation du tactile intelligente sans en abusés.
Moi qui n'est fait aucun MGS je me laisserait peut-être tenté.
Sinon l'histore de quatre jeux j'ai pas tout compris
Moi qui n'est fait aucun MGS je me laisserait peut-être tenté.
Sinon l'histore de quatre jeux j'ai pas tout compris
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Sympa la vidéo ;) mais je ne me sens pas capable de refaire encore ces épisodes.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Madbo c'ets parce qu'il Metal gear 1 et 2 sorti sur MSX
enplus des 2 opus PS2 HD qui ont le contenue des 2 version de chacune 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour moi qui était resté sur Metal gear solid sur PS1, j'avoue que le collection était déjà une super bonne nouvelle.
Je l'ai acheté mais dès l'annonce de la version vita et la prise en charge du cross playing, je l'ai mis de côté pour en profiter à la fois sur vita, et a la fois sur ps3
Je l'ai acheté mais dès l'annonce de la version vita et la prise en charge du cross playing, je l'ai mis de côté pour en profiter à la fois sur vita, et a la fois sur ps3
-
hyugak Gamer Hardcore
dodogeek Wrote:Madbo c'ets parce qu'il Metal gear 1 et 2 sorti sur MSXenplus des 2 opus PS2 HD qui ont le contenue des 2 version de chacune
eu... dsl mais moi j'ai toujours pas compris !je ne connait pas du tout la seri MGS
sinon il y aura du onligne?
-
gun67 Gamer Pro
J'ai toujours pas compris 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Lorsque MGS 3 est sorti sur PS2, il était accompagné de MG et MG2 (Soit Metal Gear et Metal Gear 2) Ce sont les tout premier Metal Gear sorti il y a longtemps sur MSX, une ancienne console. Ils seront aussi présent sur la version Vita. Ce qui fait qu'on aura Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid 3 et Metal Gear Solid 2 soit au total 4 jeux.
@gun67 --> Non il n'y aura pas de mode online

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2012, 14:33, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum il est inutile de citer le message prédédent le votre.
Raison: Pour une bonne lisibilité du forum il est inutile de citer le message prédédent le votre.
-
zak007_1 Gamer Averti
- Prénom: Zak
Ils auraient pu inclure metal gear the twin snake, pour faire une "complete edition"
-
peyo_1_1
Perso j'achèterais pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
zak008 Wrote:Lorsque MGS 3 est sorti sur PS2, il était accompagné de MG et MG2 (Soit Metal Gear et Metal Gear 2) Ce sont les tout premier Metal Gear sorti il y a longtemps sur MSX, une ancienne console. Ils seront aussi présent sur la version Vita. Ce qui fait qu'on aura Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid 3 et Metal Gear Solid 2 soit au total 4 jeux.
Mais sur la video on voit seulement que 2 choix de jeu possible comment se fait-il?
Ou seront les 2 autres jeux ?
-
gun67 Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2