Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid HD Edition : collectors, dates, prix et vidéos japonaises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid HD Edition : collectors, dates, prix et

Message non lupar IceTiger » 18 Sep 2011, 23:19

lol des chansons acapella de MGS, on aura tout vu (et tout entendu) :D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar loc57 » 18 Sep 2011, 23:48

c"est intéressant pour rejouer au métal gear avoir une belle jacquette enfin ce la peter un peu avec la version collector et etre fan mais pour ma part niveau graphisme je suis un peu déçu enfin je demande vraiment a voir sur console hd mais la qualité de mgs4 ne sera pas la et je pense que c'est sa qu'ils auraient du proposer
loc57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar larkin » 19 Sep 2011, 00:47

Alors toi ta rien compris, ce n'est pas une réédition c'est une remastérisation!
Ils allaient s'amuser a refair entierement les 3 jeu avec des graphismes mgs4! Tes un fou ;D Le manque a gagné énorme que sa aurait engendré!
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 19 Sep 2011, 01:01

Perso rien à faire de la boîte,ils peuvent même mettre une bouse de vache avec un mp5 planter dedans en jaquette,le boitier je le regarde même pas,j'ai pas besoin de sa pour prendre du plaisir à un jeux et de toute façon on les empiles soi les uns à coté des autres soi les uns sur les autres alors pour le peu qu'on en vois...sympa le prix exorbitant,ou va t'on...je me prendrai une version européenne toute simple sa m'ira parfaitement,surtout pour des jeux que j'ai déja sur ps2 et psp...c'est déja bien sympa que je les incites à refaire du neuf avec du vieux,alors si en + je les conforte dans leur idée de refourguée par exemple un mug qui reviens à même pas 3euro et me refourguer tout sa à je sais pas combien non merci.Je veut un mug metal gear,je me l'achète quand j'en est envie.D'abords je veut jouer.Pour le coup je trouve ils se font bien berner les japonnais.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Sep 2011, 02:35

Dommage qu'on ne nous annonce pas The Twin Snakes HD, avec la BO du jeu original, mais les graphismes et le gameplay de la version GameCube...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Tsukasael » 19 Sep 2011, 05:37

La play art kai si vous la voulez elle est à 40€ sur la boutique de square enix.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kira340_1 » 19 Sep 2011, 06:00

Je ne suis pas prêt à dépenser plus de 40 euros même si je suis un grand fan.. En ce qui concerne les graphismes, ça aurait fait bizarre pour ceux qui avaient joué sur consoles antérieures d'en avoir de nouveaux. Un portage HD sur PS3 suffit largement pour moi en tout cas.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar paco2 » 19 Sep 2011, 21:52

On voit bien la différence entre les versions PS2 et psp.
Surtout que là je suis en train de me faire mgs 3 sur ma ps3 et je vois le boulot qui a été fait.
Je suis fan de mgs mais je n'irai pas acheter ces versions HD quand même
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loc57 » 20 Sep 2011, 16:20

larkin Wrote:Alors toi ta rien compris, ce n'est pas une réédition c'est une remastérisation!
Ils allaient s'amuser a refair entierement les 3 jeu avec des graphismes mgs4! Tes un fou ;D Le manque a gagné énorme que sa aurait engendré!

Mdr oui mais bon sa aurrait plus intéressant xD
loc57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news