Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid HD Edition : collectors, dates, prix et vidéos japonaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid HD Edition : collectors, dates, prix et
c"est intéressant pour rejouer au métal gear avoir une belle jacquette enfin ce la peter un peu avec la version collector et etre fan mais pour ma part niveau graphisme je suis un peu déçu enfin je demande vraiment a voir sur console hd mais la qualité de mgs4 ne sera pas la et je pense que c'est sa qu'ils auraient du proposer
-
loc57 Gamer du Dimanche
Alors toi ta rien compris, ce n'est pas une réédition c'est une remastérisation!
Ils allaient s'amuser a refair entierement les 3 jeu avec des graphismes mgs4! Tes un fou
Le manque a gagné énorme que sa aurait engendré!
Ils allaient s'amuser a refair entierement les 3 jeu avec des graphismes mgs4! Tes un fou

-
larkin Gamer Hardcore
Perso rien à faire de la boîte,ils peuvent même mettre une bouse de vache avec un mp5 planter dedans en jaquette,le boitier je le regarde même pas,j'ai pas besoin de sa pour prendre du plaisir à un jeux et de toute façon on les empiles soi les uns à coté des autres soi les uns sur les autres alors pour le peu qu'on en vois...sympa le prix exorbitant,ou va t'on...je me prendrai une version européenne toute simple sa m'ira parfaitement,surtout pour des jeux que j'ai déja sur ps2 et psp...c'est déja bien sympa que je les incites à refaire du neuf avec du vieux,alors si en + je les conforte dans leur idée de refourguée par exemple un mug qui reviens à même pas 3euro et me refourguer tout sa à je sais pas combien non merci.Je veut un mug metal gear,je me l'achète quand j'en est envie.D'abords je veut jouer.Pour le coup je trouve ils se font bien berner les japonnais.
-
tylerfc Gamer Bronze
Dommage qu'on ne nous annonce pas The Twin Snakes HD, avec la BO du jeu original, mais les graphismes et le gameplay de la version GameCube...
-
Anonyme_30
La play art kai si vous la voulez elle est à 40€ sur la boutique de square enix.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Je ne suis pas prêt à dépenser plus de 40 euros même si je suis un grand fan.. En ce qui concerne les graphismes, ça aurait fait bizarre pour ceux qui avaient joué sur consoles antérieures d'en avoir de nouveaux. Un portage HD sur PS3 suffit largement pour moi en tout cas.
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
On voit bien la différence entre les versions PS2 et psp.
Surtout que là je suis en train de me faire mgs 3 sur ma ps3 et je vois le boulot qui a été fait.
Je suis fan de mgs mais je n'irai pas acheter ces versions HD quand même
Surtout que là je suis en train de me faire mgs 3 sur ma ps3 et je vois le boulot qui a été fait.
Je suis fan de mgs mais je n'irai pas acheter ces versions HD quand même
-
paco2 Gamer Maitre
larkin Wrote:Alors toi ta rien compris, ce n'est pas une réédition c'est une remastérisation!
Ils allaient s'amuser a refair entierement les 3 jeu avec des graphismes mgs4! Tes un fouLe manque a gagné énorme que sa aurait engendré!
Mdr oui mais bon sa aurrait plus intéressant xD
-
loc57 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2