Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid : Hideo Kojima veut refaire l'original sous Fox Engine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid : Hideo Kojima veut refaire l'original

Message non lupar Twister061 » 26 Juin 2013, 08:55

Moi le remake sous Fox Engine je le veux !
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar assasmourad » 26 Juin 2013, 09:43

Merci pour la photo, je la cherchais. Tu avais raison pour les enfants soldats, on a l'impression qu'il les élimine alors qu'ils le payaient avec des diamant pour être libre. Mais, tu fais erreur sur Paz, on l'a voie pas dans les trailers, on ne voie que son petit frère, Chico.

Et oui, sur la photo, on voit bien que le même tank est présent dans MGSV mais pour la personne, elle a toujours son bras mais arbore une coupe de cheveux identique.

Personnellement, je souhaiterai que ce MGS ne soit pas le projet Oger, mais plutôt une grand projet enveloppant plusieurs petits.

ps: as tu entendu dire que ce serait son dernier MGS ?
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar akiba974 » 26 Juin 2013, 09:47

j'ai fini the twin snakes une 20aine de fois. Un remake serai plus que bien venu ;D Laisser le jeu comme tel et changer juste le graphisme plz ;) ce jeu et parfait
akiba974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bensab » 26 Juin 2013, 10:06

J'aimerais un mgs avec moi de parlote et de cinématique, c'est possible ?
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MetalRaiden » 26 Juin 2013, 16:13

Tu peux jouer à CoD. :-*
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 26 Juin 2013, 16:58

Dans le dernier KP Alert (une émission radio tenue par des membres de Kojima Prod), ils confirment que la gosse qui ce fait ouvrir le bide pour retirer l’explosif est bien Paz, tu as la traduction de tout le dernier KP ou c'est notifié ici:

http://www.metalgearsolid.be/podcast-kp ... -1311.html

On y apprend beaucoup d'autres choses aussi, sinon Chico n'a jamais été le frère de Paz ??? c'est le petit frère d'Amanda.

Et oui, sur la photo, on voit bien que le même tank est présent dans MGSV mais pour la personne, elle a toujours son bras mais arbore une coupe de cheveux identique.

Il faut te dire que la photo est vieille, le projet a évolué depuis, surement d'au moment ou ils ont prit la photo Big Boss ne devait pas avoir le bras coupé que cela aurai été introduit ensuite, ou ils auraient changé la chronologie et Big Boss devait avoir le bras coupé plus tard, ou tout simplement et c'est plus crédible il lui a rajouté un bras normal sur la photo pour ne pas que les gens fassent un lien trop évident et rapidement avec le premier trailer The Phantom pain non affilié à un MGS sous le nom de studio Moby Dick.

C'est vrai que si sur cette photo on aurai vu le bras coupé ça aurai fait défaut à tout ces tease le lien avec le projet ogre aurai été trop évident, et les gens auraient su avec certitude ce que cachait le mystérieux trailer TPP à l'époque, soit que c'est bien un MGS, le projet Ogre et Kojima derrière.

Personnellement, je souhaiterai que ce MGS ne soit pas le projet Oger, mais plutôt une grand projet enveloppant plusieurs petits.

C'est le cas vu que MGS V TPP regroupe le projet ogre mais aussi le projet tabou, il avait bien dit que pour le projet tabou, il aborderai des tabous et que ce serai très risqué pour lui dans l'industrie du jeu vidéo et il a répété ceci pour suite au dernier trailer de MGS V TPP ou on voit bien ces fameux tabous dans le dernier trailer.

ps: as tu entendu dire que ce serait son dernier MGS ?

Oui je crois, mais à vrai dire je ne fais plus trop attention quant il dit ça, il le répète depuis MGS2 LoL.

Ben #40 Wrote:J'aimerais un mgs avec moi de parlote et de cinématique, c'est possible ?

MGS V TPP: http://www.ps3gen.fr/e3-2013-metal-gear ... 34125.html ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar assasmourad » 26 Juin 2013, 21:19

Par plusieurs petits, je voulais dire portages sur consoles portables, remakes et d'autre franchises, si je dois encore patienter pour un énième MGS, je finirai pas haïr le bonhomme.
J'ai le souvenir qu'un jour il a voué ne pas vouloir être surnommé le mec de MGS, désolé mais ce serait le cas s'il ne se penche pas sur d'autres jeux.

Désolé pour le lapsus, Chico est le frère d'Amanda et non pas Paz. Pour ma défense, j'avoue aussi que peace walker ne m'a pas accrocher du tout, je l'ai fini juste une fois sans trop m'attarder. Il est loin d'égaler le III.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar azertyxpp » 27 Juin 2013, 22:21

Ça y est Kojima vient de confirmer l'évidence de vive voix, MGS V TPP est bien le projet ogre plus de doute possible:

http//

Sinon moi aussi le 3 est mon préféré, attention on va ce faire jeter des cailloux par les fanatiques du 1.
;D

Edit modération: Lien vers un site concurrent.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jpzoou » 28 Juin 2013, 00:13

Awesome! I got this free PSN code from a card and it was legit! Check this site out freepsnforever[d●t] com - See more at: http://freepsnforever.com/#sthash.SMjI84uH.dpuf
Jpzoou Gamer Débutant
Prénom: jp

Message non lupar Asseve_1 » 29 Juin 2013, 13:57

Ce serait bien qu'il refasse les 2 1er aussi !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news