Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : Kojima Production voudrait en faire un remake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Laissons ce qui est mythique à son age. Un remake, ça serait démystifiant. La version PS1 est vraiment très pixélisé, mais le reste c'est du tout bon, j'adore les voix FR et l'OST, alors souvent je joue à MGS 1 plutôt que The Twin Snake sur gamecube : la bande son passe avant les graphismes chez moi. 
Sans oublier les répliques mythiques de ces voix stéréotypées.
"J'adore recharger durant l'action ! Cette sensation lorsque tu insert une longue balle d'argent dans une chambre bien graissée. Aaah, ça y est, je revis. C'est parti !"

Sans oublier les répliques mythiques de ces voix stéréotypées.

"J'adore recharger durant l'action ! Cette sensation lorsque tu insert une longue balle d'argent dans une chambre bien graissée. Aaah, ça y est, je revis. C'est parti !"
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid : Kojima Production voudrait en faire un re
J'adore insérer une longue balle d'argent dans une chambre bien graissée... Lol
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Cet hypothétique MGS1 ne m'enchante pas tant que ça. Comme beaucoup l'on dit, pourquoi vouloir améliorer le gameplay et l'histoire?!
Je préférai plutôt qu'il se concentre sur Rising, afin que l'histoire tienne debout, et aussi qu'il mérite l’appellation Metal Gear Solid.
Au fait, pour MGS4, on a eu le droit a la réplique culte : "c'est mon dernier MGS" ?
Je préférai plutôt qu'il se concentre sur Rising, afin que l'histoire tienne debout, et aussi qu'il mérite l’appellation Metal Gear Solid.
Au fait, pour MGS4, on a eu le droit a la réplique culte : "c'est mon dernier MGS" ?
-
Grafitix Gamer du Dimanche
- Prénom: Charlie
Enfin !
Marre des portage soit disant HD qui ne sont qu'un version compatible avec les télés haute définition

Marre des portage soit disant HD qui ne sont qu'un version compatible avec les télés haute définition
-
Lucs_1_1
Oulalah, y a du lourd qui se prépare !
Edit: Je me demande s'ils ne devraient pas consacrer leur temps à faire un nouveau MGS, plutot qu'à remasteriser...
Edit: Je me demande s'ils ne devraient pas consacrer leur temps à faire un nouveau MGS, plutot qu'à remasteriser...
-
BerserkTrust Gamer Maitre
AAAAAAAAAAAAAAAAAH Bonheur <3
-
Trance-Spirit Gamer Pro
Il faut avouer que le petit passage dans MGS4 donnait vraiment envie 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
refaite une nouvelle version et pas twins snake en hd , je l'ai déja sur gamecube !!!
-
darkeyes23 Gamer Averti
Je vais suivre tous ça de très près ça pourrait devenir extrêmement intéressant.
-
madaotaku Gamer Hardcore
darkeyes23 Wrote:refaite une nouvelle version et pas twins snake en hd , je l'ai déja sur gamecube !!!
Ben justement, ils ont deja fait le remake Twin Snake, je vois pas vraiment le but de refaire un autre remake HD

-
IceTiger Gamer Argent
le truc, c'est que le 1er nécessite un investissement de temps et d'argent alors que le portage du 2 et 3, nettement moins.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
C'est quand même un triste aveu de manque d'originalité cette mode des remakes. Le jeu vidéo ces temps ci ne sait plus produire que des suites et des remakes.
Mais bon si c'est pour faire profiter aux jeunes générations les jeux mythiques du passé je ne suis pas contre non plus, au passage à la HD il perdent tout leur charme cela-dit.
Mais bon si c'est pour faire profiter aux jeunes générations les jeux mythiques du passé je ne suis pas contre non plus, au passage à la HD il perdent tout leur charme cela-dit.
-
wolfun Gamer Pro
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5