Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid le film - Kojima : "J'espère que vous avez confiance"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Metal Gear Solid le film - Kojima : "J'espère que vous avez confiance"
Quand Kojima parle cinéma...
Lire la news : Metal Gear Solid le film - Kojima : "J'espère que vous avez confiance"
Lire la news : Metal Gear Solid le film - Kojima : "J'espère que vous avez confiance"
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid le film - Kojima :
Perso, j'ai peur. Quand on voie que tout ce qui touche à l'anime et aux jeux vidéo à été massacré par Hollywood ces dernières années, on a de quoi flipper. Surtout quand on s'attaque à MGS
- echizen77_1
Catastrophe en approche.
Je ne me pose même pas la question, ca sera de la m**de a coup sur.
Hidéo Kojima ou pas
Je ne me pose même pas la question, ca sera de la m**de a coup sur.
Hidéo Kojima ou pas
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
IDEM! mais la ou c'etais encore drole pour residend evil ou alone in the dark ca deviens carrément flippant pour metal gear et quand on vois que c'est Arad qui produit j me sent vraiment pas rassuré la (le seul bon film qu'il a produit c'est ghost in the shell, chefs d oeuvre mais c'est tout) !!!
-
mekia79
Gamer Averti
J'ai également peur mais je garde espoir pour un bon film
-
EdWard89
Gamer Argent
J'espère qu'il surveillera le projet et que si il part du mauvais coté arrêtera le massacre.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
La seule bonne adaptation d'un jeu en film pour moi c'est Silent Hill, les autres sont des échecs. Le fait que Kojima supervise laisse penser que le résultat peut être bon, ou en tout cas, qu'il a moins de chances d'être mauvais que ceux qui ont été adaptés jusqu'ici. J'ai déjà vue un très bon métrage amateur sur le thème de MGS, métrage sur lequel Kojima en personne a tenu à féliciter les auteurs. Y'a matière à faire de bonnes adaptations, et beaucoup de court-métrages amateurs nous le prouvent, le problème n'est pas l'adaptation, mais le fait que ça soit souvent fait par des gens qui ne connaissent pas le jeu, ou plus simplement qui tente de changer ce qu'est le jeu pour en faire un film grand publique, ce qui est arrivé aux films Resident Evil, plus nul et mal adapté c'est difficile, ça n'a même plus de rapport avec le jeu...
-
Tarax_1
Gamer du Dimanche
on verras bien.
-
ryuga
Gamer Bronze
Pourvu que les 3 quarts du films ne tournent pas sur une discussion interminable sur une pseudo philosophie sur codec.
Parce que là on aura pas la touche triangle pour passer la conversation , surtout s'il sort au ciné.
Parce que là on aura pas la touche triangle pour passer la conversation , surtout s'il sort au ciné.
-
benmora
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1