Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid le film : Solid Snake en héros, Hideo Kojima en superviseur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Solid le film : Solid Snake en héros, Hideo Kojima en superviseur
Lire la news : Metal Gear Solid le film : Solid Snake en héros, Hideo Kojima en superviseur
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid le film : Solid Snake en héros, Hideo K
Lol vaux mieux , parce que sinon ça va finir en nanar.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Il y a toujours une crainte sur la qualité des films inspirés de jeux vidéo mais bon si c'est Kojima qui supervise 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
ca aurait été sympa de voir Hugh Jackman je trouve 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:ca aurait été sympa de voir Hugh Jackman je trouve
je suis d'accord , il a la bonne gueule pour le rôle il y a qu'avoir dans X-men, avec la bonne coupe et le bandeau ça rendrais mieux et il est bon acteur!
-
Black-Corsair Gamer Argent
Wait&see quoi, je préfère pas mettre trop d'espoir sur ce film mais bon je demande qu'à être étonné 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ce que je crains le plus (en dehors du jeu d'acteur) c'est surtout la voix de l'acteur qu'ils vont choisir pour faire Snake.
Ce sera déjà bizarre de plus avoir celle de David Hayter donc il va falloir que le futur acteur envoie du lourd et soit capable de modeler sa voix pour nous faire quelque chose qui ait un peu de gueule.
Je demande pas la même voix que celle que David Hayter prend mais quand même quelque chose qui marque bien (dans le bon sens bien sûr ^^).
Pour ce qui est du film en lui-même j'attends de voir les premières images avant de dire quelque chose même si à chaque fois qu'une adaptation de jeu est annoncée je suis plutôt sceptique.
Ce sera déjà bizarre de plus avoir celle de David Hayter donc il va falloir que le futur acteur envoie du lourd et soit capable de modeler sa voix pour nous faire quelque chose qui ait un peu de gueule.
Je demande pas la même voix que celle que David Hayter prend mais quand même quelque chose qui marque bien (dans le bon sens bien sûr ^^).
Pour ce qui est du film en lui-même j'attends de voir les premières images avant de dire quelque chose même si à chaque fois qu'une adaptation de jeu est annoncée je suis plutôt sceptique.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Il faut pas oublier que le film va passer par le doublage français chez nous, j'espère que les voix rattraperont la VF catastrophique (avouez-le, même si le jeu est épique !) du premier épisode su PSone.
Tant que le film ne finit pas en Spy Fiction, c'est ok ! Je pense que Kojima rêverait d'un film épique qui atteindrait l'une de ses plus grandes inspirations cinématographiques: TOP GUN ! c:
Tant que le film ne finit pas en Spy Fiction, c'est ok ! Je pense que Kojima rêverait d'un film épique qui atteindrait l'une de ses plus grandes inspirations cinématographiques: TOP GUN ! c:
-
N.Shinji Gamer Averti
j'espere qu'en vf ce sera emanuel bonami au doublage 

-
pouloud57 Gamer Averti
moi perso cela me rassure déjà de savoir le père de MGS en superviseur !
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
sa me rassure en rien moi, les films inspirés de jeux vidéo sont généralement tous pourie et je voix pas pourquoi MGS serait une exception.
-
ryuga Gamer Bronze
Car ya pas milla jojobovitch déja.... 
Je la vois bien en Meryl moi......
Non c'est vrai elle risquerai de flingué le Metal Gear avec un cure dent.

Je la vois bien en Meryl moi......
Non c'est vrai elle risquerai de flingué le Metal Gear avec un cure dent.

-
Protoman_X Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2