Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aux USA, une compilation est sortie avec les versions director's cut du 1,2 et 3 et qui se vend 30 dollars je crois. il reste plus qu'a espérer une sortie européenne. Sinon ben faudra les acheter un par un.
Je suis pas pro-kekechose, mais je dis bouh Xboite ^^ ( jamais aimé cette console ).
Je suis pas pro-kekechose, mais je dis bouh Xboite ^^ ( jamais aimé cette console ).
-
Kyon Gamer du Dimanche
Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360
ouais j en ai entendu parler !!! mais le game vous pouvez les trouves dans certain magasin !!
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360
Samoht Wrote:
ah non et bien on dirait pas, soyez plus intelligent que certain pro xbox ou autre, ne rentrez pas dans cette gueguerre minable, j'ai toujours trouvé des bonnes choses et des mauvaises choses dans toutes les consoles, se rejouir que des joueurs ne peuvent pas jouer a ce merveilleux jeux parcqu'ils ont une xbox et que pour vous c'est le mal, c'est un peu pathétique et puerile
tout le monde devrait pouvoir jouer a ces jeux, pour nous la meilleur chose est une concurrence saine, il ne faut pas qu'une console prenne le pas sur une autre
-
deb1980 Gamer du Dimanche
Faut avoir beaucoup de place sur son DD pour mettre mgs 1,2,3.
Si t a encore une PS2 ou une 60go tu peut les trouver pas chere. MGS 2 je l ai reacheté 8 sur le net
Si t a encore une PS2 ou une 60go tu peut les trouver pas chere. MGS 2 je l ai reacheté 8 sur le net

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
limckill Wrote:les ancien MGS tu les trouve partout en occasion
le 3 subsistence un peu moins

-
chronoss2 Gamer Or
de toute façon ils ne rate rien...ce jeu est pourris...
-
hasaki Gamer du Dimanche
Pourris, non sûrement pas, cette série est magnifique, l'histoire est magnifique. Le 4 est pour moi le meilleur jeux de la playstation 3.
Sois on est fan, soit on ne l'est pas. Mais ça reste l'une des meilleurs série de jeux vidéo.
Sois on est fan, soit on ne l'est pas. Mais ça reste l'une des meilleurs série de jeux vidéo.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
hasaki Wrote:de toute façon ils ne rate rien...ce jeu est pourris...
qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtises

-
chronoss2 Gamer Or
Clint008 Wrote:Quand on acheter une Xbouse on s attend pas a jouer a MGS mais a tirer sur tout ce qui bouge! MGS est trop subtile pour la plupart des pocesseurs de Xboite.
LOL vive les préjugés !
Tu veux parler de GOW ! Je te rassure, il est mauvais.
Par contre cette new est excellente pour les exclus de la PS3, il n'en reste déjà pas tant que ça, alors si on enlève MGS !
-
Cedraoh Gamer Bronze
je veux pas vous affoler ou vous faire de peine...
mais d'une part, autant voir arriver le 1er opus sur la Xbox via le live est quasi impossible (trop couteux ... et pas forcement amorti ni rentable...)
autant, si Ms allonge suffisament de pognon sur la table, il ne serait pas impossible de voir debarquer un MGS4 (ou au pire, une mouture light de celui ci) meme s'il faut 4 DVD rien que pour le jeu (ca s'est deja fait) sur la X360 !!
maintenant, c'est Kojima qui decide car l'oeuvre lui appartient... mais bon, soit c'est un vrai artiste et MGS4 restera une exclu, soit il a besoin de s'acheter une nouvelle maison et une belle BMW, et la ce sera Ms qui va lui payer...
bon, rien ne vous empeche par la suite de lui scier ses freins ou de plastiquer sa maison, mais en ce cas, adieu MGS 5
mais d'une part, autant voir arriver le 1er opus sur la Xbox via le live est quasi impossible (trop couteux ... et pas forcement amorti ni rentable...)
autant, si Ms allonge suffisament de pognon sur la table, il ne serait pas impossible de voir debarquer un MGS4 (ou au pire, une mouture light de celui ci) meme s'il faut 4 DVD rien que pour le jeu (ca s'est deja fait) sur la X360 !!
maintenant, c'est Kojima qui decide car l'oeuvre lui appartient... mais bon, soit c'est un vrai artiste et MGS4 restera une exclu, soit il a besoin de s'acheter une nouvelle maison et une belle BMW, et la ce sera Ms qui va lui payer...
bon, rien ne vous empeche par la suite de lui scier ses freins ou de plastiquer sa maison, mais en ce cas, adieu MGS 5

-
rebelfr Gamer Or
cedrinho Wrote:LOL vive les préjugés !
Tu veux parler de GOW ! Je te rassure, il est mauvais.
Par contre cette new est excellente pour les exclus de la PS3, il n'en reste déjà pas tant que ça, alors si on enlève MGS !
oui et heureusement que Sony font de très bons jeux maison

-
chronoss2 Gamer Or
jeff3000 Wrote:Bon point pour la ps3 mais mauvais point pour ceux qui n'ont que la 360
a+
Bien résumer !
david05 Wrote:Pourris, non sûrement pas, cette série est magnifique, l'histoire est magnifique. Le 4 est pour moi le meilleur jeux de la playstation 3.
C'est (c'était bah oui MGS4) le meilleure !!! ;)
-
bigHD Gamer Bronze