Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar Cedasse42 » 19 Juin 2008, 14:26

SetsunaFSeiei Wrote:des news sur le hack serait beaucoup plus intéressante !

Seulement il n'y en a pas, don on va pas écrire des news sur tous les comptes à rebours et compagnie qui nous indiquent joyeusement à la fin que c'est un fake  ::)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Antik » 19 Juin 2008, 14:28

SetsunaFSeiei Wrote:Ah ok

Si non je pense que ps3gen devrais arrêter ce type de news qui ne servent vraiment à rien !! des news sur le hack serait beaucoup plus intéressante !

Et toi tu devrais arreter de croire que tu vis au pays des Bisounours .... c'est pas parce qu'on a pu se payer une ps3 qu'on est forcément riches a pouvoir acheter toutes les consoles du marché, il y en a ici qui ont du attendre un sacré bout de temps avant de pouvoir se payer leur ps3 et qui n'ont pas sombrer dans la facilité avec une Xboite a 150€ ...

Et puis si ces news genent ton ego, t'as qu'a pas les lire
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jordanm71 » 19 Juin 2008, 14:33

SetsunaFSeiei Wrote:Ah ok

Si non je pense que ps3gen devrais arrêter ce type de news qui ne servent vraiment à rien !! des news sur le hack serait beaucoup plus intéressante !

Ouai des news sur le hack car t'es trop préssé de pouvoir telecharger des isos PS3, t'as qu'a t'acheter la xbox pour sa, 150€ et tu paye aucun jeu, la classe non?
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar Gundam00 » 19 Juin 2008, 14:35

Antik Wrote:Et toi tu devrais arreter de croire que tu vis au pays des Bisounours .... c'est pas parce qu'on a pu se payer une ps3 qu'on est forcément riches a pouvoir acheter toutes les consoles du marché, il y en a ici qui ont du attendre un sacré bout de temps avant de pouvoir se payer leur ps3 et qui n'ont pas sombrer dans la facilité avec une Xboite a 150€ ...

Et puis si ces news genent ton ego, t'as qu'a pas les lire

vive le pro-s ici "sombrer dans la facilité" etc
en quoi tu trouve cette news utile ???
Gundam00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar jordanm71 » 19 Juin 2008, 14:37

SetsunaFSeiei Wrote:vive le pro-s ici "sombrer dans la facilité" etc
en quoi tu trouve cette news utile ???

Comme toutes les news, elles sont la pour nous informer, celle ci nous informe juste que metal gear solid 4 ne sortira pas sur Xbox ni MGS 1 comme le prétendaient certaines rumeurs, tu trouve sa inutile??
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar rebelfr » 19 Juin 2008, 14:39

tss tss tss, pirater, c'est pas bien (meme si c'est comprehensible...)
sauf les fan boy PS3, pensez a vous acheter une xbox et une Wii, pucé les et faites tomber le marché du jeu video sur ces support, comme ca, on sera gagnants avec nos ps3 !

(je veux pas trop en parler, mais j'ai connu un editeur francais qui avait son service deplombage et diffusion de jeux concurrents, juste pour casser le marché  !!)

jordanm71 Wrote:Comme toutes les news, elles sont la pour nous informer, celle ci nous informe juste que metal gear solid 4 ne sortira pas sur Xbox ni MGS 1 comme le prétendaient certaines rumeurs, tu trouve sa inutile??
et c'est vrai que la news en elle meme peux etre utile, mais c'est tout les debats qu'on a fait derriere qui l'ont un peu pourrie !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar jordanm71 » 19 Juin 2008, 14:41

rebelfr Wrote:et c'est vrai que la news en elle meme peux etre utile, mais c'est tout les debats qu'on a fait derriere qui l'ont un peu pourrie !

De toute facon, a chaque fois que le mots "Xbox" apparait dans un sujet, sa fini toujours comme sa lol (fanboy ps3 vs fanboy 360 et entre, les autres qui respecte les 2 consoles)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar Gundam00 » 19 Juin 2008, 14:43

jordanm71 Wrote:Comme toutes les news, elles sont la pour nous informer, celle ci nous informe juste que metal gear solid 4 ne sortira pas sur Xbox ni MGS 1 comme le prétendaient certaines rumeurs, tu trouve sa inutile??

Sérieusement qu'est ce que ça peut réellement faire aux joueurs ps3 que mgs sort ou pas sur 360 (moi je dis c'est tant mieux ils pourront profiter d'un bon jeu )
les mecs vous êtes des joueurs ou des actionnaires  ???
Dernière édition par papininou le 19 Juin 2008, 14:47, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar Amaury M. » 19 Juin 2008, 14:46

Si MGS part, nous, pauvres possesseurs de PS3 uniquement, on a plus beaucoup d'exclu et on se sent arnaqué (pour pas dire autre chose). Bon de toute façon ils auront jamais FF XIII hahahahahah!!!! (pardon....)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar deb1980 » 19 Juin 2008, 14:49

Clint008 Wrote:Désolé de pas avoir les moyens d'avoir 2 consoles, de plus la Xbox ne m'interesse pas du tout (aucune exclu ne m'attire...) et les seuls possesseurs de Xbox que je connaisse sont, comme dire sans me faire engueuler... spéciaux, arogants, persuadé que leur console est la meilleur, il crache sur ma magnifique PS3...
Vive ma PS3 :)

c'est l'hopital qui se fou de la charité, tu parle d'arrogant, alors que tu insulte les gens, tu les traite de con, de "microsoftiens", tu parle de xbouze, c'est vraiment pueril ce genre de reaction, soit content d'avoir une bonne console, et laisse les gens qui ont une 360 tranquille, j'aurai ete content que MGS soit sur XBLA, meme si j'ai une ps3 et non une xbox

Edit David05 : Pas besoin de faire de la provocation.
Dernière édition par Justice le 19 Juin 2008, 15:01, édité 1 fois.
deb1980 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gundam00 » 19 Juin 2008, 14:50

Clint008 Wrote:Si MGS part, nous, pauvres possesseurs de PS3 uniquement, on a plus beaucoup d'exclu et on se sent arnaqué (pour pas dire autre chose). Bon de toute façon ils auront jamais FF XIII hahahahahah!!!! (pardon....)

Bein il y a aussi GOD OF WAR 3  ;D mais perso je doute que FF XIII reste une exclu ps3 vu la nouvelle position de Square
Gamer du Dimanche

Message non lupar deb1980 » 19 Juin 2008, 14:55

Clint008 Wrote:Si MGS part, nous, pauvres possesseurs de PS3 uniquement, on a plus beaucoup d'exclu et on se sent arnaqué (pour pas dire autre chose). Bon de toute façon ils auront jamais FF XIII hahahahahah!!!! (pardon....)

pourquoi tu te sentirai arnaqué? GTA 4 est sorti sur les 2 supports, j'ai une ps3, je l'ai acheté dessus, j'ai un ami qui a la xbox, et bien il aurait aimé joué a MGS 4 et moi a gear of war
deb1980 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news