Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar rebelfr » 19 Juin 2008, 14:57

SetsunaFSeiei Wrote:Bein il y a aussi GOD OF WAR 3  ;D mais perso je doute que FF XIII reste une exclu ps3 vu la nouvelle position de Square
exact, vu leur politique, il sortira aussi sur Wii  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar Amaury M. » 19 Juin 2008, 14:59

deb1980 si tu pouvait la fermer se serait bien pour tout le monde j'insulte ceux qui m'insulte, toi en l'occurence alors maintenant tu la ferme et point barre!

PS :A oui God Of War ! vivement le 3 !!! sinon ce serait con que Sony perde les exclu de Square... prions :)
C'est vrai qui a plein d'exclus PS3, Resistance, MGS, Ridge Racer, Ratchet et Clank , MotorStorm....
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar david05 » 19 Juin 2008, 15:03

deb1980 et Clint008, j'ai demandé d'arrêter sinon discutez en MP, mais calmement.

Merci.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 19 Juin 2008, 15:05

Je demande qu'a arreter, je m'etait calmé ce matin mais il remet sa...

Prions pour qu'aucun FF ne sorte sur Wii....
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar deb1980 » 19 Juin 2008, 15:05

Clint008 Wrote:deb1980 si tu pouvait la fermer se serait bien pour tout le monde j'insulte ceux qui m'insulte, toi en l'occurence alors maintenant tu la ferme et point barre!

PS :A oui God Of War ! vivement le 3 !!! sinon ce serait con que Sony perde les exclu de Square... prions :)
C'est vrai qui a plein d'exclus PS3, Resistance, MGS, Ridge Racer, Ratchet et Clank , MotorStorm....

tu te prend pour qui pour dire aux gens de la fermer comme ca, et je vois pas où je t'es insulté, j'ai dit dans le premier post que vous etiez pathétique a faire cette gueguerre, apres si tu te sent visé, je n'ai en aucun cas cité ton nom

pour moi MGS 1 aurait ete tres bien pour les joueurs de xbox en attendant, mais je vois bien que ca ne servira a rien de te contredire sinon tu risque encore d'insulter, je comprend où je suis tombé sur ce site maintenant, en fait c'est pas un site qui parle de ps3 mais de fanboyisme de ps3

désolé je ne le ferai plus
deb1980 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar jordanm71 » 19 Juin 2008, 15:19

deb1980 Wrote:tu te prend pour qui pour dire aux gens de la fermer comme ca, et je vois pas où je t'es insulté, j'ai dit dans le premier post que vous etiez pathétique a faire cette gueguerre, apres si tu te sent visé, je n'ai en aucun cas cité ton nom

pour moi MGS 1 aurait ete tres bien pour les joueurs de xbox en attendant, mais je vois bien que ca ne servira a rien de te contredire sinon tu risque encore d'insulter, je comprend où je suis tombé sur ce site maintenant, en fait c'est pas un site qui parle de ps3 mais de fanboyisme de ps3

désolé je ne le ferai plus

Et toi c'est pareil, tu te prend pour qui a ne pas ecouter les regles des moderateurs, il t'a dit de continuer en MP,pour en envoyer tu clique sous la petite enveloppe sous le pseudo de clint 008 au cas ou tu ne le serai pas ( je me moque pas de toi en disant sa, sa se peu que tu ne sache pas comment envoié un MP, personne n'est parfait)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar david05 » 19 Juin 2008, 15:22

Oublions ça et revenons au sujet s'il vous plaît. :)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar ced909 » 19 Juin 2008, 15:22

deb1980 Wrote:je comprend où je suis tombé sur ce site maintenant, en fait c'est pas un site qui parle de ps3 mais de fanboyisme de ps3

parceque tu crois qu'il n'éxiste pas de FanBoy Playstation3 sur un site/forum Playstation3 ?
ou encore qu'il n'existe pas de FanBoy Xbox360 sur un site/forum 360 ?

Dans tous les forums de jeux vidéos où tu iras, il y aura tjs de tous : Gamer / Hard core Gamer / FanBoy Nintendo-Microsoft-SONY ... ... ...
Hors si tu penses qu'ici il n'y a que des fans boy, je te propose de rester quelque jours afin de lire les différents posts pour t'appercevoir que tu te trompes.

Personnellement, malgré mes consoles respectives : PS1 - PS2 - GC- PSP - & PS3
Je ne fais pas parti de ceux qui font la guerre-des-consoles... surtout que les arguments utilisés sont souvent des gamineries pas possible  ::)
J'aime beaucoup la XBox360 mais ma préférée reste la PS3, car je l'ai acheté pour les jeux de ma signature (restant FF13 & d'autres...) ainsi que le lecteur Blu-Ray.
Si je devais m'acheter la 360 ça serait pour Fable 2, mais juste pour un jeu, je m'en passerai qd même surtout qu'il risque d'être edité sur PC quelques mois après.

En revanche, pour ce qui est de la série MGS, pourquoi pas ? je ne vois pas le mal à le voir débarquer sur le Live Microsoft, même si la rumeur est démentie...

Enfin il faut quand même apprendre à vous respecter, si vous n'aimez pas la/les console(s) concurrentes, c'est votre droit mais n'insulter pas ceux qui la possède.
Un Gamer ne veut aussi pas dire qu'il a qu'une console, il peut très bien avoir les autres consoles concurrentes.
:)
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar deb1980 » 19 Juin 2008, 15:36

jordanm71 Wrote:Et toi c'est pareil, tu te prend pour qui a ne pas ecouter les regles des moderateurs, il t'a dit de continuer en MP,pour en envoyer tu clique sous la petite enveloppe sous le pseudo de clint 008 au cas ou tu ne le serai pas ( je me moque pas de toi en disant sa, sa se peu que tu ne sache pas comment envoié un MP, personne n'est parfait)

j'ai vu la reaction du modo apres que j'ai ecrit mon message, donc j'en suis désolé, apres laissé des gens insulter sur un forum c'est pas terrible non plus

Je ne pense pas que tout les gens ici sont des fanboys, je me suis laissé un peu emporter, mais ca m'enerve toujours d'entendre ce genre de chose, "j'espere qu'il n'y aura pas de FF sur wii" ou "bien fait pour la xbouze de ne pas avoir MGS" ca me désole vraiment, je suis passé par toutes les consoles depuis la colecovision, je n'ai jamais vu ce genre de gueguere pueril, a l'epoque entre nintendo et sega c'etait bonne enfant, maintenant c'est insulte a tout va
Dés le debut de la news dans les post c'etait direct" bien fait pour eux" "xbouze" etc. A tel point qu'apres mon annonce, on m'a traité de microsoftien et d'aller jouer sur ma xbouze alors que je n'ai pas de xbox et que j'ai une ps3

voila maintenant si j'ai offensé quelqu'un je m'en excuse
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2008, 15:38, édité 1 fois.
deb1980 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Metal Gear Solid ne s'invitera pas sur la Xbox 360

Message non lupar rebelfr » 19 Juin 2008, 16:26

et on parle que de MGS1 .. alors imaginez les insultes si jamais une rumeur dit que MGS4 sera finalement adapté sur xbox ...  ;D ca nous fera des topics a 50 pages d'insultes et de moderation  :D

bon, ben qu'ils le mettent leur MGS1 sur la bobox, comme ca, ceux qui l'on sans disk dur vont venir pleurer (bravo Ms sur ce coup, bien joué la console sans disk... vu le prix du disk au detail, bande de voleurs) et ceux qui on la place de le mettre..... ben j'ai peur qu'ils s'en moquent un peu quand meme, non, vu la vetusté du titre ?

moi, en tout cas, je l'aurais jamais pris, et pourtant, j'en choppe des conneries sur leur xblive (j'adore les add-ons de jeux, j'y peux rien...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jeff3000 » 19 Juin 2008, 22:03

Je trouve que la 360 devrai avoir MGS1 puisque même la game cube l’a

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news