deb1980 Wrote:je comprend où je suis tombé sur ce site maintenant, en fait c'est pas un site qui parle de ps3 mais de fanboyisme de ps3
parceque tu crois qu'il n'éxiste pas de FanBoy Playstation3 sur un site/forum Playstation3 ?
ou encore qu'il n'existe pas de FanBoy Xbox360 sur un site/forum 360 ?
Dans tous les forums de jeux vidéos où tu iras, il y aura tjs de tous : Gamer / Hard core Gamer / FanBoy Nintendo-Microsoft-SONY ... ... ...
Hors si tu penses qu'ici il n'y a que des fans boy, je te propose de rester quelque jours afin de lire les différents posts pour t'appercevoir que tu te trompes.
Personnellement, malgré mes consoles respectives : PS1 - PS2 - GC- PSP - & PS3
Je ne fais pas parti de ceux qui font la guerre-des-consoles... surtout que les arguments utilisés sont souvent des gamineries pas possible ::)
J'aime beaucoup la XBox360 mais ma préférée reste la PS3, car je l'ai acheté pour les jeux de ma signature (restant FF13 & d'autres...) ainsi que le lecteur Blu-Ray.
Si je devais m'acheter la 360 ça serait pour Fable 2, mais juste pour un jeu, je m'en passerai qd même surtout qu'il risque d'être edité sur PC quelques mois après.
En revanche, pour ce qui est de la série MGS, pourquoi pas ? je ne vois pas le mal à le voir débarquer sur le Live Microsoft, même si la rumeur est démentie...
Enfin il faut quand même apprendre à vous respecter, si vous n'aimez pas la/les console(s) concurrentes, c'est votre droit mais n'insulter pas ceux qui la possède.
Un Gamer ne veut aussi pas dire qu'il a qu'une console, il peut très bien avoir les autres consoles concurrentes.