Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Online profite déjà d'une nouvelle carte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si tes déja en 1.02 alors il y a aucune mise à jour à faire , cest comme si tu jouais une partie normaleement.
Pour ceux qui n'arrivent pas à jouer avec Snake , je vous dis ma petite méthode :
Il suffit de créer une partie et choisir comme type de mission : Mission d'infiltration !! SI vous voulez que personne ne vous dérange , ajoutez tout simplement un mot de passe .
Voilà

Dernière édition par jona1993 le 28 Avr 2008, 23:37, édité 1 fois.
-
imadou91
Re : Metal Gear Solid Online profite déjà d'une nouvelle carte
personne a trouver qu'on pouvait se planquer dans les containaires a poubelles!
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Metal Gear Solid Online profite déjà d'une nouvelle carte
imadou91 Wrote:pfff cest pas gentil ca , jai été le premier sur ps3gen a avoir annoncé cette news et aucun remerciement , rien .
Merci beaucoup: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=9411.0
La news était en cours d'écriture quelques heures avant ton post, c'est pour cette raison que tu n'es pas cité. En general ce sont ceux qui postent avant que la news soit commencée qui sont cités dans le "titre". Si tu y tiens tant on peut toujours s'arranger... Tu as réservé GTA ?

-
bolivian Gamer Maitre
Bien sûr que si, par contre j'ai mit un peu de temps à savoir qu'on ouvrait le couvercle une fois dedans avec les touches directionnelles, à l'ancienne quoi !galopin Wrote:personne a trouver qu'on pouvait se planquer dans les containaires a poubelles!
Mais franchement c'est super bien ce nouveau mode et cette nouvelle map, je m'éclate, merci pour la news mon ami bolivian

A tous ceux qui veulent jouer avec la communauté PS3Gen, rendez-vous dans l'espace communauté en bas dans le forum

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Metal Gear Solid Online profite déjà d'une nouvelle carte
Si lol un gars ma sauvé la vie comme sa XD !galopin Wrote:personne a trouver qu'on pouvait se planquer dans les containaires a poubelles!
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai déjà testé cette nouvelle map hier et elle est pas mal du tout j'adore ce jeu et je me débrouille pas trop mal mais bon maintenant c'est GTA 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3