Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid: Peace Walker annoncé sur PlayStation 3 dès demain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid: Peace Walker annoncé sur PlayStation 3 dès

Messagepar snake_jack » 11 Déc 2010, 12:56

echizen77 Wrote:
R-transat Wrote:A choisir je préfère qu'il travail sur RISING, même si c'est Kojima ça reste toujours un portage.

Lol, entre un "faux" MGS (ben oui, les sous-titres sont: Lightning Bolt Action) et un "vrai" (Tactical Espionage Action) mon choix est vite fait

MGS c'est l'infiltration, le fait de pouvoir finir le jeu sans ce faire repérer ni tuer quelqu'un. Là avec le Rising, je pense pas que ce soit la même chose, et c'est surement pas le même public qui est vidé

Ils ont dit qu'on pourra finir Rising sans tuer personne... et je pense aussi sans se faire repéré... faire une ambuscade avec des attaques acrobatyques... et arrétez de dire que c'est pas un vrai MGS à cause de Lighting Bolt Action... me dites pas qu'à chaque fois que vous allez acheter un MGS vous vérifiez que c'est bien Tactical Espionnage Action -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar spidermaz_1 » 13 Déc 2010, 00:17

snake_jack Wrote:
echizen77 Wrote:
R-transat Wrote:A choisir je préfère qu'il travail sur RISING, même si c'est Kojima ça reste toujours un portage.

Lol, entre un "faux" MGS (ben oui, les sous-titres sont: Lightning Bolt Action) et un "vrai" (Tactical Espionage Action) mon choix est vite fait

MGS c'est l'infiltration, le fait de pouvoir finir le jeu sans ce faire repérer ni tuer quelqu'un. Là avec le Rising, je pense pas que ce soit la même chose, et c'est surement pas le même public qui est vidé

Ils ont dit qu'on pourra finir Rising sans tuer personne... et je pense aussi sans se faire repéré... faire une ambuscade avec des attaques acrobatyques... et arrétez de dire que c'est pas un vrai MGS à cause de Lighting Bolt Action... me dites pas qu'à chaque fois que vous allez acheter un MGS vous vérifiez que c'est bien Tactical Espionnage Action -_-

c'est vrai que la sauce doit un peu changer
spidermaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hamza
Pays: Maroc

Messagepar Anonyme_30 » 13 Déc 2010, 01:58

Bon ben... au revoir le topic :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news