Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid Peace Walker bientôt sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid Peace Walker bientôt sur PS3 ?

Message non lupar spolo » 05 Mai 2010, 20:08

fitybo tes qu'un petit pro ps3 que ta eu cadeau par maman et papa et ta pas l culot d'acheter une psp de plus :roll: allez va petit ici c'est PSPgen pas PS3gen idiot

Message non lupar exploider_1 » 05 Mai 2010, 20:29

spolo1986 Wrote:fitybo tes qu'un petit pro ps3 que ta eu cadeau par maman et papa et ta pas l culot d'acheter une psp de plus :roll: allez va petit ici c'est PSPgen pas PS3gen idiot
fiftybo Wrote:Waouh, nous avons des simplets dur cette news apparemment. :roll:

Si pour vous perte d'eclu = mort, vous n'avez rien compris à la vie. :roll:
J'vais vous laisser réfléchir vous même, j'ai pas le courage d'argumenter pour des personnes à QI de poule.

Allez, retournez à vos bacs à sable.

Revenez sur le sujet s'il vous plait au lieu de ce genre de post inutile, pas besoin de se taper dessus pour si peu ;)
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar fiftybo » 05 Mai 2010, 20:36

exploider Wrote:
spolo1986 Wrote:fitybo tes qu'un petit pro ps3 que ta eu cadeau par maman et papa et ta pas l culot d'acheter une psp de plus :roll: allez va petit ici c'est PSPgen pas PS3gen idiot
fiftybo Wrote:Waouh, nous avons des simplets dur cette news apparemment. :roll:

Si pour vous perte d'eclu = mort, vous n'avez rien compris à la vie. :roll:
J'vais vous laisser réfléchir vous même, j'ai pas le courage d'argumenter pour des personnes à QI de poule.

Allez, retournez à vos bacs à sable.

Revenez sur le sujet s'il vous plait au lieu de ce genre de post inutile, pas besoin de se taper dessus pour si peu ;)

Ouais mais juste un point : Moi au moins je sais écrire la France. :D
Ouais j'ai eu en cadeau par papa maman, et j'ai aussi 2 PSP, donc j'ai ma place ici, poule. Maintenant retourne au bac a sable, et reste s-y. :D . (D'ailleurs, je ne te parlais pas directement, mais tu t'es senti visé.)
Maintenant si t'as un problème, ya les MP auquel je réponds toujours. (Ou pas.)

PW ne sera pas sur PS3, Kojima préférera se concentrer sur les titres en dvp que de faire un tel portage "inutile".
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spolo » 05 Mai 2010, 20:54

Je vais pas te répondre vu ton profile avec les 500 messages c'est sure tu es un malade qui na pas de vie social va psychopater quelqu'un d'autre tu es loin d’être a mon niveau , Demande a papa et maman de te trouver une copine ou achète toi un psy :wink:

Message non lupar elias_sa » 05 Mai 2010, 22:43

Sans pour autant signer la mort de la PSP en l'adaptant sur PS3, il faut bien admettre que la PSP prendrait un sacré coup. Les très bon jeux sur PSP se font de plus en plus rare (selon moi).
D'un autre coté pourquoi pas? Il sera sur le PSN pour PSP tôt ou tard donc pourquoi pas une compatibilité avec la PS3.
Après je ne pense pas que ce soit dans l'idée de Kojima de faire perdre l'exclusivité PSP.
Bref comment savoir si cela se produira ou pas : une seule réponse : Wait & See...
elias_sa Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 05 Mai 2010, 23:38

La rumeur est bien vrai, Metal Gear Solid : Peace Walker Code Hunt annoncé sur PS3. Attendons l'E3 pour plus d'infos :)

Image
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar spolo » 06 Mai 2010, 01:48

Donc c'est mort pour mgs:p.w sur psp pour l'usa et Europe car plus que la moitié des gens vont acheter la version ps3 maintenant, pourquoi ne pas stopper le développement sur la psp si c'est comme ça :roll: C’est pitoyable

Message non lupar ksmbb » 06 Mai 2010, 11:24

ils sont fou ou quoi :nervous1:
vous n'avez plus qu'a adaptez tous les jeux psp sur ps3 t'en qu'on y est
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news