c'est juste que tu sais pas jouer et t'as qu'a savoir lire le japonais dans les options tu peux modifier si c'est en inversé ou pas et d'ailleurs ca a deja été expliqué alors cherche sur le forum au lieu de te plaindre pour rien et puis joue pas a un jeu si c'est pour ******** tout le monde avec ta mauvaise foi ! estime toi deja heureux que ca fonctionne pour toi d'autant que pour d'autre ca fonctionne pas et qu'ils aimeraient y jouer !
PS : j'en fais partie
Tu sais @heji666 ce n’est pas grave. MGS PW c'est juste un jeu. Y n’a qui aime d’autre pas. Ne le prend pas personnellement, je ne crois pas que t’avais participé au développement du jeu et Kojima n’est pas ton père donc t’as
aucune raison de t’enflammer comme ça. Je joue au MGS depuis le 1ere opus (d'ailleurs j'aime beaucoup toute la série) j'ai droit d'être déçu par la démo, de plus mon problème était surtout que la camera n'arrêté pas de bouger c’est assez désagréable comparé aux autres MGS. Apprendre à lire le japonais juste pour jouer MGS c’est le truc le plus ridicule que j’ai vu. Tu savais bien aussi que passer en CF ça présent des avantages mais aussi des désavantages alors si c'est pour ******** tout le monde valais mieux que tu reste en Firmware officiel.
Si sa te rend heureux qu’un jeu marche sur ta PSP vraiment je te plains mon pauvre (c’est vrai que le bonheur est fait de petite chose du quotidien mais là tu vas un peu loin)[/quote]
#80FF00 #80FF40 #80FF80 #80FFBF #80FFFF[/quote]
Je m'excuse pour m'être autant emporter, je reconnais que j'ai eu tort et que tu as le droit d'exprimer tes ressentiments envers un jeu mais sur un point j'ai quand même raison : pourquoi jouer à un jeu en japonais si c'est ensuite pour ce plaindre du fait que tu ne comprends pas les options ? Après je ne veux pas m'attirer ton inimité donc restons-en là si tu es d'accord ^^ Ah au fait, tu saurais comment le faire fonctionner sur le cfw 5.50 gen-d2 ? :p
PS : Désolé si ton message n'est pas passer en citation mais ça ne veut pas fonctionner je ne sais pas pourquoi :S