spolo1986 Wrote:Moi je m'enfiche si 40/40 est mérité ou pas !!! Pour moi toute la série MGS mérite 40/40 parce que je suis FAN de Kojima

spolo1986 Wrote:Oui raison de plus!!! Je ne suis pas un testeur mais un simple gamer les notes qui font les testeur me font ni chaud ni froid car chacun a son goûx , comme pour FF13 couloir qui a eu 18/20 je trouve ça très injuste pour moi FF13 merite un bon 5/20
Attends ....
Merci d'me faire rire en cette journée nul. Plutôt que de lire des tests (d'ailleurs, aucun test n'a noté FFXIII 18/20, mise à par celui de FFWorld, mais les autres c'est autour de 14/16.), tu ferais mieux de comme tu dit, faire le
gamer et jouer au jeu. Ca t'évitera de faire des bides monstrueux en disant que FFXIII mérite 5/20 et que, MGS PW mérite 40/40 (jeu qui d'ailleurs n'est pas sorti donc au quel tu n'as pas joué, "
gamer".

) . Sors de ta grotte et muri, pour le bien de nous tous, Mouton Fanboy va, tu mériterais la fessée.
FFXIII : Si le jeu ne s'appelait pas FF et pas dev par Square enix, il aurait été détruit par la critique comme la plupart de rpg, the last remnant magna carta 2.
Or il ont passé tous les défauts et on dis que c'était un bon jeu.
Elle est bien bonne celle là. Ce que tu dit est la plus grosse co****** que j'ai entendu aujourd'hui, et pourtant j'en ai entendu d'la mer**. C'est justement le contraire. Si tu avais joué, ou même juste lu les tests de différents sites (entre 4 et 5), tu te serais rendu compte que si ce jeu ne s'appelait pas
Final Fantasy, et bien, il aurait été largement mieux apprécié. Et oui, la seule chose que tous les testeurs ont dit après avoir fini le jeu "Un jeu excellent mais abandon de tout ce qui faisait Final Fantasy une série mythique", si on analyse, avec un autre nom ils auraient pu formuler ça comme ceci : "un jeu excellent qui se démarque de ses compères RPG tel
Final Fantasy" . Je t'invite à lire les test la prochaine fois, plutôt que comme ton camarade un peu plus au dessus faire un gros bide.
PS : Pour the Last Remant, c'est la lenteur de chargement de décors, les combats d'une longueur interminable et autre petits défauts du genre impossible de fuir un combat qui ont fait qu'il c'est fait
détruire comme tu dis.
Pokémon : La c'est le pire, tout les sites ont accusé la franchise d'un manque de nouveauté et de répétitif, SAUF que ces deux là était des REMAKES !
est ce qu'ils se sont plaint quand les dragon quest et ff ont été réédité maintes fois sur gba ds etc ? non.
C'est marrant, on à pas lu les même tests. Tous les Pokemons sont répétitif, dire le contraire c'est d'la mauvaise fois. Il a été bien accueilli par les testeurs pro, amateurs et joueurs, d'ailleurs, c'est un des jeux les plus vendu de Mars, la preuve d'une bonne accueille.
Donc perso moi les test je les fait tout seul je suis mon propre juge ^^.
Un conseil : tu ferais mieux d'en lire de temps en temps .....
Nous avons fait un rapprochement de deux faits étranges via l'hypothèse d'une éventuelle corruption indirecte. Et encore, corruption est un bien trop gros mot pour ce que c'est réellement. Il y a de la pub pour famitsu dans le jeu, les testeurs ont peut-être apprécié, ils ont dans ce cas (toujours une hypothèse) surnoté le jeu. Ou pas du tout, le jeu vaut peut-être vraiment 40/40.
Oui Big_ben c'est vrai, mais j'ai envie de dire : on le savait que Famitsu n'était plus fiable. Quand on note un jeu 40/40 qui c'est vendu à moins de 5 millions d'exemplaire, alors que celui de la même série sorti quelques années auparavant noté par eux même 37/40, c'est vendu à plus de 8 500 000 exemplaires : j'suis désolé, mais soit ils sont montés à l'envers ou ya eu de la corruption entre ces 2 périodes. (J'vais vous laisser trouver seul le nom du jeu.)
Ce n'est pas de la corruption directe c'est vrai, mais c'est absolument pas normal. Famitsu n'a plus de crédibilité pour moi, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.