Re: Metal Gear Solid : Peace Walker, le 40/40 de Famitsu est-il
Moi suis de l'avis que 40/40 est une note que je mériterais sur mes controles xD
ah si seulement Oo
Bon ok hs mais il faut détendre l'atmosphere un peu!
Et puis de toute façon une note sur un jeu video c'est tres subjectif!On ne peut pas être totalement objectif..c'est impossible a moins d'etre une machine (encore que, la machine est créée par l'homme)
Apres si la note avait été de 0/40 sa aurait voulu dire quelque chose...
mais 40/40 ça ne signifie rien...
ça aurait aussi bien pu etre 37 38 ou 39 tout comme ça aurait pu etre 20...
Quelqu'un qui aime uniquement les jeux a la locoroco n'accrochera pas forcement sur MGS, meme si le jeu a eu 40/40!
On est pas obligé d'aimer un jeu parce qu'il a eu la note suprême oO...
La note en elle meme ne signifie strictement rien, ce qui est constructif c'est les commentaires sur le jeu (encore que...)
Mais le plus abusé dans tout ça, c'est le nombre de news PSPGEN sur MGSPW et DOAP!!
xD
Sur ce je sors
ah si seulement Oo

Bon ok hs mais il faut détendre l'atmosphere un peu!

Et puis de toute façon une note sur un jeu video c'est tres subjectif!On ne peut pas être totalement objectif..c'est impossible a moins d'etre une machine (encore que, la machine est créée par l'homme)
Apres si la note avait été de 0/40 sa aurait voulu dire quelque chose...
mais 40/40 ça ne signifie rien...
ça aurait aussi bien pu etre 37 38 ou 39 tout comme ça aurait pu etre 20...
Quelqu'un qui aime uniquement les jeux a la locoroco n'accrochera pas forcement sur MGS, meme si le jeu a eu 40/40!
On est pas obligé d'aimer un jeu parce qu'il a eu la note suprême oO...
La note en elle meme ne signifie strictement rien, ce qui est constructif c'est les commentaires sur le jeu (encore que...)
Mais le plus abusé dans tout ça, c'est le nombre de news PSPGEN sur MGSPW et DOAP!!

Sur ce je sors

"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro