Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : Peace Walker - Le jeu contient une "surprise"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon , on seras peut-être degouter , genre cinématique en plus ...
enfin , comme on le dit Tous : Je rêve ...
Mais bon , on seras peut-être degouter , genre cinématique en plus ...
enfin , comme on le dit Tous : Je rêve ...

-
Kikidoi Gamer Pro
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid : Peace Walker - Le jeu contient une
On a bien le droit de rêver alors voila:
Moi qui suis très imaginatif j'aimerai avoir un style de jeu 2vs2 genre combat ou bien autre un choix du personnage... Raiden par exemple
Raiden>Katana>Furtif>Rapide>et... la classe !
Moi qui suis très imaginatif j'aimerai avoir un style de jeu 2vs2 genre combat ou bien autre un choix du personnage... Raiden par exemple
Raiden>Katana>Furtif>Rapide>et... la classe !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Si ca c est pas un titre pour attirer les visiteurs...
Mais vu que c est censé motiver les gens a carrement acheter des psp , je pense que l on peux mettre de coté les démos ,etc...
Donc , je pencherais comme malaky pour les trophés ou un nouveau mode de jeu

Mais vu que c est censé motiver les gens a carrement acheter des psp , je pense que l on peux mettre de coté les démos ,etc...

Donc , je pencherais comme malaky pour les trophés ou un nouveau mode de jeu

-
mscofield Gamer Hardcore
Une edition Collector avec une sacoche des figurines de snake et la maquette de la base militaire par contre un rangement UMD je sais pas si sa suffira 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
peut etre un code pour mgs 4 j'espere deja ya po les tropher
enfin jespere que ce sera une bonne surprise 

-
nas31100 Gamer du Dimanche
Alala Konami ! Toujours le chic de nous laisser dans le plus pur mystere et ce depuis des années et c'est toujours autant efficace !
Bref je veux savoir quelle est cette surprise
Bref je veux savoir quelle est cette surprise

-
Hinyaldee Gamer Maitre
Moi je pense tout simplement que le jeu proposera comme MGS 4 le mode multijoueur Metal Gear Online, adapté exclusivement à la PSP cela va s'en dire, avec exactement les mêmes niveaux, persos que l'opus PS3 en y ajoutant ceux inspirés de ce nouvel opus PSP. Il pousserait même une inter-connectivité entre les 2 qui permettrait d'avoir par exemple le profil de son perso PS3 sur la PSP et vis et versa. Moi je trouverais ça sensationnel! Ce qui m'étonnerait pas c'est que ce MGO PSP tienne sur un UMD différent que MGS: Peace Walker, mais bien entendu vendu avec pour le même prix qu'un seul jeu PSP.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
kojima nous a souvent surprit , comme le mode co-op de mgs pw
le mode online de mgs3 subsistance
il nous a devoilé des chose auquel nous n'aurions jamais penser
alors je crois que se sera pareil pour cette surprise,
heji je suis dans le même cas que toi, très impatient
le mode online de mgs3 subsistance
il nous a devoilé des chose auquel nous n'aurions jamais penser
alors je crois que se sera pareil pour cette surprise,
heji je suis dans le même cas que toi, très impatient
-
ksmbb Gamer Pro
Est ce que quelqu'un pourrai me résumer l histoire des MGS?
J' ai fini le 1, et le 2 (en passant certaine cinématique) et j' ai jamais joué au 3 ni au 4, alors il y aurai t' il un "fan MGS" pour me raconté ce qu'il ce passe car j' ai lacher l' affair
Je me demandai si ca valais la peine de recommencé la saga MGS en achetant le 3 et le 4 et de me refaire le 1 (si je l'ai encore) et le 2
Merci.
J' ai fini le 1, et le 2 (en passant certaine cinématique) et j' ai jamais joué au 3 ni au 4, alors il y aurai t' il un "fan MGS" pour me raconté ce qu'il ce passe car j' ai lacher l' affair
Je me demandai si ca valais la peine de recommencé la saga MGS en achetant le 3 et le 4 et de me refaire le 1 (si je l'ai encore) et le 2
Merci.
-
PATRON1989 Gamer du Dimanche
oki
mgs1: se passe en 2005, on est solid snake,on part sur l'île de shadow moses, pour detruire metal gear, sauver le chef du darpa et d'arm tech
le chef des terroriste est liquid snake
on decouvre par la suite que liquid et le frere de solid snake qui sont eux même des clones de big boss, on decouvre aussi que les superieur de snake on implentes le virus fox die en lui, pour tuer tous les terroriste mais lui aussi egalement heuresement naomi hunter a modifier le virus
liquid se fait tuer par fox die
mgs2: se passe en 2007 et 2009bon ti a jouer donc je vais juste te dire qu'on decouvre qu'il y a un troisieme clone appeler solidus snake et c raiden qui le tue(solidus snake etait son pere adoptif , il avait lui même tuer les parent de raiden)liquid snake prend le controle de ocelot qui à son bras
mgs3: on est big boss (naked snake)sa se passe en 1963
va sur wikipedia pour plus d'info, on tue the boss à la fin et donc naked snake devient big boss
mgs4: va sur wikipeia, je ne l'ai pas fait,je saais qu'il ne reste que 3 mois à vivre pour solid snake, il tuera liquid ocelot à la fin
mgs pw: on est big bosss, sa se passe en 1974
mgs1: se passe en 2005, on est solid snake,on part sur l'île de shadow moses, pour detruire metal gear, sauver le chef du darpa et d'arm tech
le chef des terroriste est liquid snake
on decouvre par la suite que liquid et le frere de solid snake qui sont eux même des clones de big boss, on decouvre aussi que les superieur de snake on implentes le virus fox die en lui, pour tuer tous les terroriste mais lui aussi egalement heuresement naomi hunter a modifier le virus
liquid se fait tuer par fox die
mgs2: se passe en 2007 et 2009bon ti a jouer donc je vais juste te dire qu'on decouvre qu'il y a un troisieme clone appeler solidus snake et c raiden qui le tue(solidus snake etait son pere adoptif , il avait lui même tuer les parent de raiden)liquid snake prend le controle de ocelot qui à son bras
mgs3: on est big boss (naked snake)sa se passe en 1963
va sur wikipedia pour plus d'info, on tue the boss à la fin et donc naked snake devient big boss
mgs4: va sur wikipeia, je ne l'ai pas fait,je saais qu'il ne reste que 3 mois à vivre pour solid snake, il tuera liquid ocelot à la fin
mgs pw: on est big bosss, sa se passe en 1974
-
ksmbb Gamer Pro
merci pour la news c'est très intéressant 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
je laisse ma imagination ecrire xD
il y aura une nouvelle psp'4000'
le jeu sorira aussi sur cette psp et poussera les gens a l'acheter gace aux nouveaux graphyques
xD
desole pour les fautes (ortogaphez) lol
il y aura une nouvelle psp'4000'
le jeu sorira aussi sur cette psp et poussera les gens a l'acheter gace aux nouveaux graphyques
xD
desole pour les fautes (ortogaphez) lol
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro