vergilesco Wrote:J'ai bien lu le teste mais mettre un 14/20 pour la jouabilité ça tient plus du premier abord amigo, je me suis habitué au gameplay après 5min, et c'est assez subjectif comme note je trouve, surtout qu'on peut pas avoir meilleur maniabilité sur psp.
Pas subjectif mais objectif (juste, équitable, impartial). Je ne vois pas que les habitués de la PSP mais tous les joueurs, nouveaux comme anciens, qui vont se lancer dans ce jeu (je vois la vie en grand XD).Tout le monde n'a pas la gâchette facile l'ami. Cette note ne comprends pas que la fonction des touches et la façon de jouer, mais aussi le fait de perdre bon nombre de mouvements qu'on a l'habitude de voir dans un MGS. Beaucoup ont eu d'anciens réflexes qui ont disparu. Beaucoup ont étés déçu de voir s'envoler quelques capacités et j'en fais partie. Le gameplay est comme il est : rigide au début et forcé par la suite.
Mais j'apprécie ton point de vue, j'aime voir l'expérience que procure un jeu sur telle ou telle personne.
Quoi qu'il en soit, et je pense qu'on est d'accord tous les deux sur ce point, MGS Peace Walker est un excellent jeu, qui ne faut pas passer à côté

.
Zakuya Wrote:THE_DHM Wrote:mdr les testeurs on télécharger le jeux pour faire le teste!!
Tu sais pas de quoi tu parle.
Non non, il a raison. J'ai téléchargé le jeu le 29 avril sur le PlayStation Store Japonais pour la modique somme de 4 700 yens. A savoir que tout le monde n'est pas un jeune pirate qui collectionne des iso... :p