Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Peace Walker : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Durée de vie magnifique ^^, 54h de jeu et j'ai toujours pas débloqué TOUTE les mission bonus, par contre les mission monster hunter sont génial ^^, j'adore le gear REX, deux lance roquettes et il apprend a volé sans ailes XD
vraiment magnifique comme jeux ^^
vraiment magnifique comme jeux ^^
-
Al-488 Gamer Débutant
Re: Metal Gear Solid Peace Walker : notre test complet
MOI je dis exellent jeu surtout en coopération avec des potes jusqu'a 4 joueur , meme a 2, avec un pote on s'est eclaté a faire toutes les missions du jeu , environ 15heures pour finir le jeu et 20H avec les missions bonus. pour moi c'est un de mes meileur jeux de psp a ce jour, donc je le conseille.
-
Onibakue Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Salut à tous, on m'a parlé d'installation de données sur MGS, sont-elles obligatoires? Combien font-elles en taille? Et combien fait un dump un Iso? Enfin, le total minimum requis quoi.
-
w4tchn0w2 Gamer Averti
J'ai acheté d'occasion Syphon Filter : Dark Mirror, que j'apprécie bcp... et je vais acheter MGS PW, tellement il parait supérieur à Dark mirror !
miam, miam...
Et la gestion de la caméra est prévue de la même manière sur ces 2 jeux, et j'avoue que ca ne me gène pas ! Je m'y suis fait vite... Et j'ai ma PSP depuis 2 mois
miam, miam...

Et la gestion de la caméra est prévue de la même manière sur ces 2 jeux, et j'avoue que ca ne me gène pas ! Je m'y suis fait vite... Et j'ai ma PSP depuis 2 mois

-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
- Pays: France
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4