Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Peace Walker se dévoile un peu plus en image !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Re: Metal Gear Solid Peace Walker se dévoile un peu plus en imag
WestDragon Wrote:jutsu15 Wrote:Je veux pas jouer les rabats-joies , mais je crois pas qu'on va jouer avec snake non; je pense que c'est plutôt le Bigboss, merci de corriger la new , si cet info est vraie..
Popop mon p'tit je t'arrete tout de suite Big Boss = Naked Snakerien à corriger dans la news
Oh que si ; il y'a quelque chose à corriger,regarde...
Metal Gear Solid Peace Walker se dévoile un peu plus en image !
C'est plutôt en imageS

-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Wahou, les screens sont magnifiques 

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
ça fais 20 ans qu'on les a ces sceens --' moi qui m'attendais à de nouvelles images
mais bon

-
zak007 Gamer Pro
Alors moi je vois une grosse incohérence.
J'éxplique, sur Metal Gear 1, on controle Solid Snake qui doit infiltrer une base érigée par un groupe de mercenaires en 1995 : Outer Heaven
La donc logiquement ca se passe dans les années 70 donc avant cette opération et (donc) Naked Snake (alias Big Boss) irait a Outer Heaven, alors que la forteresse n'éxiste pas encore ? (enfin bref :p)
Au départ j'ai cru que c'etait un remake du Metal Gear 1 mais apparament non
Enfin on verra tout quand on l'aura entre les mains =)
EDIT :
Je suis allé me renseigner sur Wikipédia et je cite :
Je pense que maintenant tout est compris, mais c'est une faute de dire que c'est a Outer Heaven que l'action se déroule, mieux vaut dire, au FUTUR Outer Heaven
J'éxplique, sur Metal Gear 1, on controle Solid Snake qui doit infiltrer une base érigée par un groupe de mercenaires en 1995 : Outer Heaven
La donc logiquement ca se passe dans les années 70 donc avant cette opération et (donc) Naked Snake (alias Big Boss) irait a Outer Heaven, alors que la forteresse n'éxiste pas encore ? (enfin bref :p)
Au départ j'ai cru que c'etait un remake du Metal Gear 1 mais apparament non
Enfin on verra tout quand on l'aura entre les mains =)
EDIT :
Je suis allé me renseigner sur Wikipédia et je cite :
Le jeu se déroule en 1974, dix ans après les évènements de Metal Gear Solid 3: Snake Eater et quatre ans après Metal Gear Solid: Portable Ops. L'action se situe au Costa Rica, avec Big Boss comme protagoniste. Lorsqu'une force militaire inconnue se déploie au Costa Rica, la nation sans armée doit se tourner vers Militaires Sans Frontières, l'armée mercenaire de Big Boss qui donnera un jour naissance à Outer Heaven.
Je pense que maintenant tout est compris, mais c'est une faute de dire que c'est a Outer Heaven que l'action se déroule, mieux vaut dire, au FUTUR Outer Heaven
-
Incalex_1 Gamer Pro
Merci pour l'historique incal 

-
buz13 Gamer du Dimanche
super nouvelle
enfin un nouveau mgs j'espered qu'il y aura la gestion de sont equipe comme dans le precedent
enfin un nouveau mgs j'espered qu'il y aura la gestion de sont equipe comme dans le precedent

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
dunessy Wrote:super nouvelle
Moi je n'éspere pas
-
zak007 Gamer Pro
Il s'annonce vraiment bien celui-là 

-
snake984_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2