Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : Portable Ops dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le mode online n'est pas encore activé et c'est tout mdr il l'ont dit dans je sais plus quelle news ici ou sur jeuxvideo.com je sais plus il faudra attendre une semaine si je me souviens bien avant qu'il soit activé (il y aura donc bien un mode online) lol
@plus
@plus
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kalon Wrote:le mode online n'est pas encore activé et c'est tout mdr il l'ont dit dans je sais plus quelle news ici ou sur jeuxvideo.com je sais plus il faudra attendre une semaine si je me souviens bien avant qu'il soit activé (il y aura donc bien un mode online) lol
@plus
Ouais les serveurs pour le online seront dispo dés le 3 mai ,c'est juste la sortie du jeu qui à était avancé au 26 avril.
-
sayen25 Gamer Pro
tout a fait daccord avec toi.
Télécharger des jeux bidons juste pour passer le tps ça peut être admissible, mais tout de même illégale; mais un super jeu tel que MGS ops ne peut être que acheté. De plus sa encouragera les programmeurs (congrammeurs comme diraient certains) à créer une suite à cet opus.
Courrez l'acheter et donner vos impressions !!!
Télécharger des jeux bidons juste pour passer le tps ça peut être admissible, mais tout de même illégale; mais un super jeu tel que MGS ops ne peut être que acheté. De plus sa encouragera les programmeurs (congrammeurs comme diraient certains) à créer une suite à cet opus.
Courrez l'acheter et donner vos impressions !!!
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
quand j'ai vu le prix je me suis dit qu'est-ce que je fait encore chez moi la je l'ai ,mais j'ai ma disserte de philo à faire (salo****) je le test ce soir bien au chaud dans mon lit lol vivement le 3 mai 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je suis dacord il vaut le coup detre acheter mais dite moi le mode aonline activer le 3 mais je suhis dacors mais commant va le demarer le mode online dans le menu
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas