Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : Portable Ops dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ArnoFCB Wrote:Oué mais là ça commence à me saouler cette histoire d'armes, toujours bloqué au MK-22...autant ne rien avoir c'est encore mieux ^.^'
De plus j'ai plus de vie et quand j'commence une mission ma santé n'augmente pas, donc c'est injouable pour moi
Allez hop! au pacard....
Boulet !!!!!! xD ta pas piger le but du jeu toi !
-
jul681_1
[Aide] Interroger/Recruter soldats au début du jeu
Slt tt le monde.
Je suis au début du jeu.
Il me faut interroger des soldats afin que ceux-ci puissent m´aider plus tard. Seulement j´arrive pas à les recruter. Je m´approche d´un soldat, je le saisie en restant appuyer sur Carré, puis je reste appuyer sur L pour le menacer avec le couteau afin de l´interroger, mais il ne me dit rien, alors qu´à l´écoute auparavant il disait détester FOX.
Comment faire pour pouvoir interroger normalement un soldat puis de le recruter plus tard. Car franchement sa fait plus d´une heure que je galère et sa me prend la tête.
Je vous remercie
Je suis au début du jeu.
Il me faut interroger des soldats afin que ceux-ci puissent m´aider plus tard. Seulement j´arrive pas à les recruter. Je m´approche d´un soldat, je le saisie en restant appuyer sur Carré, puis je reste appuyer sur L pour le menacer avec le couteau afin de l´interroger, mais il ne me dit rien, alors qu´à l´écoute auparavant il disait détester FOX.
Comment faire pour pouvoir interroger normalement un soldat puis de le recruter plus tard. Car franchement sa fait plus d´une heure que je galère et sa me prend la tête.
Je vous remercie
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
vous postez bcp de pseudo question alors qu'en jouant un peu plsu que 5mn, vous aurez vos réponses. Concentrez vous sur le jeu un peu.
pour recruter les gars, il te faudra le camion avec campbell, et attendre un peu. Ensuite tu pourras trainer les mec jusk'au camion, ou jusqu'aux cartons de tes alliers et appeler campbel. c au choix.
pour ceux qui ne récupèrent pas d'énergie, c dans le mode briefing!!! tout à droite, y'a une option qui permet de se reposer (je connais pas le nom en fr, j'ai la version jap), bref tu peux te reposer 3 fois maxi, mais ça se recharge qd tu fais des missions!
pour les armes aussi, on va pas tout vous donner au début, vous voulez pas un hélico pour nettoyer la carte avant non plus? (le MK22 est d'ailleurs l'arme que j'utilise le plus. Tuer un mec = ne pas pouvoir l'enroller, donc...mieux vaut l'endormir.)
bref, je passe tous les jours sur ce forum, pour voir des remarques de joueurs qui ont eu le jeu environ 10mn dans les mains...
avancez dans le jeu un peu!!! (^___^)/ vous verrez c'est génial (sauf si on meurt 8 fois dans l'hopital...la suite risque d'être corsée ^^; looool)
allé, bon jeu à tlm!!!!
pour recruter les gars, il te faudra le camion avec campbell, et attendre un peu. Ensuite tu pourras trainer les mec jusk'au camion, ou jusqu'aux cartons de tes alliers et appeler campbel. c au choix.
pour ceux qui ne récupèrent pas d'énergie, c dans le mode briefing!!! tout à droite, y'a une option qui permet de se reposer (je connais pas le nom en fr, j'ai la version jap), bref tu peux te reposer 3 fois maxi, mais ça se recharge qd tu fais des missions!
pour les armes aussi, on va pas tout vous donner au début, vous voulez pas un hélico pour nettoyer la carte avant non plus? (le MK22 est d'ailleurs l'arme que j'utilise le plus. Tuer un mec = ne pas pouvoir l'enroller, donc...mieux vaut l'endormir.)
bref, je passe tous les jours sur ce forum, pour voir des remarques de joueurs qui ont eu le jeu environ 10mn dans les mains...
avancez dans le jeu un peu!!! (^___^)/ vous verrez c'est génial (sauf si on meurt 8 fois dans l'hopital...la suite risque d'être corsée ^^; looool)
allé, bon jeu à tlm!!!!

-
isamufab Gamer Maitre
darksol Wrote:mon id c'est =cyclop mummy=
en mode online
8O T'es bon cyclop tu m'a pris en 1vs1 hier j'ai rien compris , t'es 1er au classement EUR , t'était cb a celui US ?
J'ai eu le jeu US aussi j'était 88eme
Pour sa que j'ai défonser un certain SpicySnake
ArnoFCB
MessagePosté le: 26/04/2007 19:17 Sujet du message:
Le nom de mon perso en online est: SpicySnake Laughing
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
Alors juste comme ça parce que j'ai envie et que c'est térriblement Jouissif de le faire je vais ouvertement et méchamment me moquer des Noobs de la version FR
Le Manuel (en Français clair et net ) est là pour répondre à la plus grande et majeur partie de vos questions !!!et le reste est clairement expliqué en sous titres (en français eux aussi)voilà c'est dit
@plus ej retourne péter Metal Gear

Le Manuel (en Français clair et net ) est là pour répondre à la plus grande et majeur partie de vos questions !!!et le reste est clairement expliqué en sous titres (en français eux aussi)voilà c'est dit
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
Kalon Wrote:Alors juste comme ça parce que j'ai envie et que c'est térriblement Jouissif de le faire je vais ouvertement et méchamment me moquer des Noobs de la version FR![]()
![]()
![]()
![]()
looool, jvois que j'suis pas le seul à avoir remarqué ^___^ ça fait plaisir!!
-
isamufab Gamer Maitre
isamufab Wrote:pour les armes aussi, on va pas tout vous donner au début, vous voulez pas un hélico pour nettoyer la carte avant non plus? (le MK22 est d'ailleurs l'arme que j'utilise le plus. Tuer un mec = ne pas pouvoir l'enroller, donc...mieux vaut l'endormir.)
allé, bon jeu à tlm!!!!
Avant de critiquer et te foutre de ma g****e tu pourrai faire l'effort de lire un peu plus en détail les posts,parce que je parlais du mode infrastructure!Je ne suis pas mort 8 fois a l'hopital mais 8 fois en online

-
eltoma Gamer Bronze
ha ok, autant pour moi, c'est vrai que j'avais un peu survollé, parce que faut voir le nombre de post "d'impatiens" qu'il y a, c'est assez genial je trouve ^^; looool
on dirait que pour certains il faut tout leur dire dès le départ pour ne rien avoir à découvrir.
en mode infra, c clair que vu qu'en face c'est pas la console que tu as, tu vas galérer sans armes ^^; mais bon, MGS, c'est pas counter strike non plus loool
ben bon courage pour la suite en tout cas!
on dirait que pour certains il faut tout leur dire dès le départ pour ne rien avoir à découvrir.
en mode infra, c clair que vu qu'en face c'est pas la console que tu as, tu vas galérer sans armes ^^; mais bon, MGS, c'est pas counter strike non plus loool
ben bon courage pour la suite en tout cas!
-
isamufab Gamer Maitre