Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid : Portable Ops dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eltoma » 28 Avr 2007, 09:23

isamufab Wrote:ha ok, autant pour moi, c'est vrai que j'avais un peu survollél

Bah ca arrive :)

isamufab Wrote:, parce que faut voir le nombre de post "d'impatiens" qu'il y a, c'est assez genial je trouve ^^; looool on dirait que pour certains il faut tout leur dire dès le départ pour ne rien avoir à découvrir.

La je suis 100% d'accord avec toi!

isamufab Wrote:en mode infra, c clair que vu qu'en face c'est pas la console que tu as, tu vas galérer sans armes ^^; mais bon, MGS, c'est pas counter strike non plus loool

D'un coté c'est vrai je croyé que ca allez faire comme Counter on choisissez notre arme mais non en faite faut les trouver pendant les mission pour les avoir en mode infra :wink:

isamufab Wrote:ben bon courage pour la suite en tout cas!

merci a+ :P
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar isamufab » 28 Avr 2007, 20:03

et oui, les armes faut les trouver^^; mais le jeu en lui-même est super! surtout pour ceux qui on fait le 3 sur ps2 ^^

ha oui, je sais pas si c pareil sur la version eur, mais dans la version jap, si on avait des sauvegardes des 3 autres volets PSP, y'a des surprises ^_^
(Acid, Acid², et Bande desinnée)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar benich » 29 Avr 2007, 19:18

Salut a tous

C'est mon premier MGS, je l'ai depuis hier midi et je le dévore ( 7h43 de jeu :D ). Je suis a l'entrepôt nucléaire ( et je galère pour battre python ^^ )

Mon pseudo online c'est BENICH36 ( id : BENICH )

Voila bon jeu a tous :)
benich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar swar » 29 Avr 2007, 19:25

Voila je viens de l'acheter et je voudrais savoir , comme moi j'ai seulement jouer au tout premier sur PS1, est ce que sa va me changer quelque chose???
swar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Metal-Gear59 » 29 Avr 2007, 23:44

swar --> sûrement quelques différences ^^

benich --> y a une technique pour battre python ( en tout cas ça a marché pour moi ^^ ), faut aller à l'étage, tu vas dans un coin et tu passe par dessus la rembarde, normalement tu tombe sur une plateforme et là c'est plus facile ^^

Mon pseudo online : METAL-GEAR59 ( id : JEREMY59 )
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Duodecim » 30 Avr 2007, 00:54

Bonsoir,

J'ai aussi MGS: PO : il est magnifique! *_* première fois que je vois ca dans une PSP! *_*

Mais j'ai une question ( voir une soluce):

Quelqu'un connaît les mots de passes? Il paraît qu'on peut débloquer des personnages! :o Enfin si quelqu'un en connaît certain, qu'il le post ca serait vraiment sympa!

(Et si on créé une section Soluce Astuce des jeux ? Enfin j'dise ca, j'dit rien! ;) )

Bonne soirée!
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isamufab » 30 Avr 2007, 07:45

Metal-Gear59 Wrote:swar --> sûrement quelques différences ^^

benich --> y a une technique pour battre python ( en tout cas ça a marché pour moi ^^ ), faut aller à l'étage, tu vas dans un coin et tu passe par dessus la rembarde, normalement tu tombe sur une plateforme et là c'est plus facile ^^

Mon pseudo online : METAL-GEAR59 ( id : JEREMY59 )

oui, j'avais tenté ça aussi, mais il nous balance qdmeme ses grenades.
la technique que j'ai trouvé pour le battre sans se faire toucher, c effectivement d'aller en haut, passer le premier coin le plus pres de la porte par laquelle on est arrivé, et attendre en visant la porte. python arrive, tu le shoot, ça te laisse le temps d'aller te positionner pareil 2 coins plus loin, et de recommencer autant de fois que tu veux comme ça. Perso ça a fonctionné nikel! parfois il part dans le sens opposé de la course, mais rien de tres grave. en tout cas.
par contre, si tu entend qu'il te balance une grenade, ne reste pas dans le coin.

sinon, la technique de monté a un étage et de se laissé tomber pourra vous etre utilie plus tard ^^; hehehe
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benich » 30 Avr 2007, 14:13

Bah finalement je l'ai eu avec le MK22 ;)

Et maintenant il est dans mon équipe 8)

Sinon j'ai dégoté un site qui pourrais bien être le francophone ( j'ai réusi a m'y logguer ) mais qui n'est pas encore traduit :

https://mpoweb.konamionline.com/eu/mpocommunity/

Cliquez sur "I agree" :)

Voila voila :)
benich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Metal-Gear59 » 30 Avr 2007, 16:26

Fini le jeu ^^ ( un conseil laissez le générique jusqu'a la fin, ceux qui ont fini MGS3 comprendront tout de suite de quoi je parle )

A moi le online non-stop ^^
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joeledemago » 30 Avr 2007, 19:15

petit sondage rapide:

A quel niveau jouez vous ?
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar Warriorgamer » 30 Avr 2007, 19:54

Pour mon premier MGS, j'ai commencé par "facile" :)

EDIT : presque top 100 online \o/
Avatar de l’utilisateur Warriorgamer

Message non lupar Metal-Gear59 » 30 Avr 2007, 20:56

Moi, je joue toujours en normal ^^ ( ça rajoute du piment ^^ )
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news