Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : Portable Ops dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai reussi a jouer en infrastructure sur la live box d'un ami et la sur ma connexion de chez wifirst (foutu reso de fac qui a un monopole a la c**)je tombe toujours sur une erreur p518 lien aec le port UDP si quelqun sait a quoi cela correspond ou si quelqu'un a une idée je suis preneur
snif
quelqu'un a une aide?
j'ai reussi a jouer en infrastructure sur la live box d'un ami et la sur ma connexion de chez wifirst (foutu reso de fac qui a un monopole a la c**)je tombe toujours sur une erreur p518 lien aec le port UDP si quelqun sait a quoi cela correspond ou si quelqu'un a une idée je suis preneur
snif
quelqu'un a une aide?
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
detona66 Wrote:Au début faut validé dans les menu avec O c'est un peu déroutant même si sur PS2 c'était pareil ça leur couté quoi d'inverser les touche.
Euh la logique est Jap sur les touches et non pas Européenne...
Tu valides avec un O et tu refuses avec un X c'est normal...Non...?
Mais on a fait l'inverse en Europe dès le début...Allez à plus !!!
-
PESteur Gamer Pro