Forums GAMERGEN
[TEST] Metal Gear Solid Portable Ops
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non enfait il demande le 2.81 ! Mais par experience personelle il rame beaucoup moin en multi quand t es en 3.02 par contre evite la beta de devhook 0.5100000 (avant derniere) avec cette version j ai eu un mal fou a jouer online .
Pour le test je suis tout a fait d'accord je suis fans des cyber combats ; c est presque un football manager Mdr
Jeu indiispensable aux fans de Mgs (ceux qui ne connaitrai pas se ferait un peu chier au début je penses , genre quand un grand blond te dit "mon nom est roy , roy campbell" j'aurai aimé voir la tete d un ty pe qui n a pas jouer a MGS1
POur moi c'est le meilleur jeu de psp il bat meme socom sur son prpre terain ^^
-
twann Gamer Averti

Pour revenir au topic, pour un jeu pareil le telechargement est tentant, surtout vu la sortie EU tardive ... cependant en ce qui me concerne je m'abstiendrai :
-telecharger c'est maaaaaaal, v'voyez ?
-en bon soldat (lol et en bon fan) je me dois d'acheter ce jeu
-je vais le trouver sous le sapin

-c'est le genre de jeu que l'on apprecie apres une bonne attente, si on casse ca ca casse le plaisir de jeu je trouve ...
Vivement Noel donc, ce test (tres tres bien fait d'ailleurs) me donne encore plus envie ^^ Voila enfin l'UMD que je sortirai jamais de ma PSP

Edit : quelqu'un a reussi a avoir la coque PSP ici ?
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
T'inquiete moi c est ce que je me suit dit sauf qu'au lieu de l'acheter en euro et bah j'ai payé en dollar ^^ et apres pour pas abimer ce ptit tresort eh bah je l'a rippé ; jamais je ne volerai l'entrprise qui a crée le premier jeu de ps1 que j'ai acheté avec mes ptits franc quand j'etait tout jeune (a l'epoque a cause du fait qu'il fallait economiser parce que j'avait 18 franc par semaine j'avai du attendre un peu mais desormais ca doit etre le jeu que j ai le plus rentabiliser Mdr)
En plus le premier Mgs est sortit le mois de ma nnaissance c'est donc une histoire d'amour^^
rdv LE 7/7/07 pour le dernier metal gear solid
En plus le premier Mgs est sortit le mois de ma nnaissance c'est donc une histoire d'amour^^
rdv LE 7/7/07 pour le dernier metal gear solid
-
twann Gamer Averti
Moi j'ai envie de le telecharger, mais si je ne le fait pas c'est pas pour un problème d'éthique puisque je l'achèterai des qu'il va sortir en france, mais parce qu'il sera en anglais et que je comprend absolument rien...
Même si il est vrai que dans MGS ils articulent vachement bien, et c'est plus facile à comprendre que d'habitude.
Même si il est vrai que dans MGS ils articulent vachement bien, et c'est plus facile à comprendre que d'habitude.
-
kyoshiroo Gamer Argent
enfaite je connai quelqu'un ki habite en amèrique et il m'as envoyé le jeu de MGS PO(kel chance
)meme si c'est en anglai et que ça gene un peu
je peux dire que c'est un superbe jeu pour moi c'est le meilleur jeu a qui j'ai joué jusqu'as maintenant
Une mise a jour biensur é inclu avec le jeu et deviner c'est la quelle...?c'est bien 2.81
mais ne vous inquietez pas j'y joue graçe a devhook 0.51(tien dieu merci que booster nous as sorti enfin un devhook
)
Il esxt recommender de l'acheter c'est sur

Une mise a jour biensur é inclu avec le jeu et deviner c'est la quelle...?c'est bien 2.81

Il esxt recommender de l'acheter c'est sur

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Exellent jeu meme si des fois g du mal a minfiltrer lol !!!
Pour le monde online pas besoin de finir le jeu , il est accessible a tout moment !
Perso g pas encore testé le monde online sous 3.02 mais sur 3.01 donc je pe pas dire si ca marche mieux ou pas lol. Mais sur 3.01 c'etait nikel !
Voila a plus !
Pour le monde online pas besoin de finir le jeu , il est accessible a tout moment !
Perso g pas encore testé le monde online sous 3.02 mais sur 3.01 donc je pe pas dire si ca marche mieux ou pas lol. Mais sur 3.01 c'etait nikel !

Voila a plus !
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
irayo Wrote:slt a tous; mopi jai devhook 0.45 je peut aller en max en 2.71 jai ddl le jeu ( je suis un meta fan et en effet jai tou les origino et je compte ken meme l'acheter ) il ne marche pas il ne se demare pas alors svp aider moi merci a tous
Y'en a un qui a vu la vierge les gars

Mais cherche bien sur le forum, tu devrais trouver réponse à ta question

-
Esod Gamer Maitre
Je viens tout juste de commencer à jouer à MGS sur PSX (ne riez pas) et j'adore, je compte bien acheter MGSPO dès sa sortie en sol québécois !
Le jeu est déja sorti au Québec

Merci à tous ceux qui ont lu et apprécié mon test, ça m'encourage à en faire d'autres! J'en pondrai sûrement un nouveau d'ici deux semaines en espérant que PSPGen le trouve aussi bon que le premier! D'ici là, merci de votre support et au plaisir d'écrire pour vous.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4