Forums GAMERGEN
[TEST] Metal Gear Solid Portable Ops
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Note 1up 9.5/10
Y'a pas à dire c'est bien le hit tant attendu et éspéront un succés en, terme de ventes car kojima à dit qu'il en ferait un 2éme si celui-ci se vendait bien ,donc acheter le jeu.
j espere qu il se vendra tres bien, mais au vu des quelques commentaires que j ai lu, style "je l ai telecharge il est genial" ou "moi je vais le dl mais je l acheterai quand meme apres" 8O , ca me semble malheureusement mal parti. j espere me tromper...
-
gaialily_1 Gamer Averti
j espere qu il se vendra tres bien, mais au vu des quelques commentaires que j ai lu, style "je l ai telecharge il est genial" ou "moi je vais le dl mais je l acheterai quand meme apres" , ca me semble malheureusement mal parti. j espere me tromper...
C'est ce qui arrive quand les impatients sont pas capable d'attendre un peu...
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
irayo Wrote:slt a tous; mopi jai devhook 0.45 je peut aller en max en 2.71 jai ddl le jeu ( je suis un meta fan et en effet jai tou les origino et je compte ken meme l'acheter ) il ne marche pas il ne se demare pas alors svp aider moi merci a tous
La n'est pas la question, respectes les règles du Forum c'est tout, il y a plein d'autres sites pour ça, alors pourquoi vous obstiner à venir en parler ici tout en sachant que ce n'est pas toléré

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Vous etes relou avec votre morale, je suis un des plus grand fan de mgs, je vais l'acheter comme tous les autres metal gear, mais si j'ai envie de le telecharger parce que nous européen somme encore une fois mis sur la touche, alors je le telechargerai, et je ne vois pas où est le mal....
Maintenant je ne l'ai pas telecharger juste à cause des barrières de la langue...
Maintenant je ne l'ai pas telecharger juste à cause des barrières de la langue...
-
kyoshiroo Gamer Argent
bonsoir, comment fait on pour etrangler les ennemis?
En tenant carré, on peut étrangler ou aggriper. Tout en tenant carré par derrière, on peut appuyer L pour interroger en menaçant avec un couteau 8)
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
mgs po
je l'ai, je peux vous dire que c'esy une véritable tuerie !!!! a avoir absolument !! a tout prix jdirais meme !!!!!!
-
Earthquake_ Gamer Averti
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4