Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid : qu'est-il arrivé au film ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid : qu'est-il arrivé au film ?

Message non lupar mugiwara03 » 02 Juin 2010, 17:05

dannette666 Wrote:franchement j'espère vraiment qu'il n'y ai pas de film parce que si c'est pour faire un film pourri sur un jeux tout simplement extraordinaire pas la peine enfin ce n'est que mon avis

Oui, car ce qui n'on pas jouer au jeu et qu'ils voient un film "pourri" ils ne voudront pas y jouer c'est comme faire une mauvaise pub ^^
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 02 Juin 2010, 17:08

David Hayter Wrote:J'ai prononcé chaque mot que Snake a dit. Donc je me sentais bien qualifié

Surement pas les mots originaux en tout cas, j'ai joué à MGS 2 avec les voix us (la version japonaise n'existe pas sur PC) et quelle horreur, la voix de Solidus a carément était "changer" heureusement que je l'avais fait en jap sur PS2 j'aurais rien compris sinon.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On croit vraiment que Solidus est Snake puisqu'ils ont la même voix, mais dans la version us elles sont différentes, donc tout ce qu'on fait après avoir entendu Solidus derrière le "voile" sert à rien, pas de surprise aussi...

Mackheylel Wrote:Je suis d'accord avec certains où il faudrait mieux que si film il y a, qu'ils fassent alors une suite ou un spin off, comme FF VII AC ou encore RE Degeneration. Si ce n'est pas le cas, ben vite le massacre de la série alors :-\

J'ai rarement vus pire que les adaptations que tu cite, mais tu parle peut être de faire un film en image de synthèse ? Si oui je suis d'accord ca sera toujours mieux. :)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Montana69320 » 02 Juin 2010, 17:43

D'habitude lorsqu'ils adaptent un film en jeu : le jeu est nul à chier !
Ici, ça serait le contraire ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Black-Corsair » 02 Juin 2010, 17:50

Montana69320 Wrote:D'habitude lorsqu'ils adaptent un film en jeu : le jeu est nul à chier !
Ici, ça serait le contraire ;D

relis , ils vont pas faire le film :-\
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Medrea » 02 Juin 2010, 17:59

Bon je passe sur les histoires de "les fans aimeraient" ou "les fans aimeraient pas" j'en ai marre de voir des gens s'accaparer quelque chose/ quelqu'un parce qu'ils l'aiment beaucoup.

Metal Gear n'appartient qu'à une seule personne c'est Kojima, après ceux qui aiment à la folie tant mieux, ca ne leur donne pas plus de droits sur le jeu qu'à ceux qui n'aiment pas (encore heureux).
Donc l'avis des fans je dirai RAF.

Quand au film je pense un peu comme les autres com' il y a de TRES grandes chances que cela soit une grosse daube :) Donc pas de regrets.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar snake_jack » 02 Juin 2010, 18:14

Hayter est avec nous ^^ qu'il soit bon ou mauvais, j'acheterai ce filme :P (j'ai dis acheter pas télécharger :D)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mackheylel_1 » 02 Juin 2010, 18:33

Zakuya Wrote:
David Hayter Wrote:J'ai prononcé chaque mot que Snake a dit. Donc je me sentais bien qualifié

Surement pas les mots originaux en tout cas, j'ai joué à MGS 2 avec les voix us (la version japonaise n'existe pas sur PC) et quelle horreur, la voix de Solidus a carément était "changer" heureusement que je l'avais fait en jap sur PS2 j'aurais rien compris sinon.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On croit vraiment que Solidus est Snake puisqu'ils ont la même voix, mais dans la version us elles sont différentes, donc tout ce qu'on fait après avoir entendu Solidus derrière le "voile" sert à rien, pas de surprise aussi...

Mackheylel Wrote:Je suis d'accord avec certains où il faudrait mieux que si film il y a, qu'ils fassent alors une suite ou un spin off, comme FF VII AC ou encore RE Degeneration. Si ce n'est pas le cas, ben vite le massacre de la série alors :-\

J'ai rarement vus pire que les adaptations que tu cite, mais tu parle peut être de faire un film en image de synthèse ? Si oui je suis d'accord ca sera toujours mieux. :)

Pour ma part, niveau adpatation j'ai vu bien pire: Mortal Combat, les 3 Resident Evil, Doom, Hitman... et j'en passe. De même, je trouve que FFVII AC est une adaptation particulièrement réussie, pour RE:D un peu moins mais bon ce n'est que mon avis personnel hein ;) .
Par contre, pour en revenir au sujet, en utilisant les exemples de FFVII AC et RE:D, je voulais montrer que l'on pouvait bien faire un spin off ou une suite ET aussi qu'il vaudrait mieux faire un film en images de synthèse. On est au moins d'accord sur ce point apparamment :)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar Black-Corsair » 02 Juin 2010, 19:06

Mackheylel Wrote:
Pour ma part, niveau adpatation j'ai vu bien pire: Mortal Combat, les 3 Resident Evil, Doom, Hitman... et j'en passe. De même, je trouve que FFVII AC est une adaptation particulièrement réussie, pour RE:D un peu moins mais bon ce n'est que mon avis personnel hein ;) .
Par contre, pour en revenir au sujet, en utilisant les exemples de FFVII AC et RE:D, je voulais montrer que l'on pouvait bien faire un spin off ou une suite ET aussi qu'il vaudrait mieux faire un film en images de synthèse. On est au moins d'accord sur ce point apparamment :)

ah la je t'arrête MK1 le film est bon sur un certain points , aprés j'avoue le 2 puxx a mort les RE j'ai bien aimer mais pas plus que ça, on va dire que la curiosité a fait que je devais aller les voir au ciné.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Darkangels » 02 Juin 2010, 19:25

J'espère simplement qu'il sera pas adapté, avec leurs conneries ils risquent de "tuer" une superbe série...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJEWELER » 02 Juin 2010, 20:18

ha ha ha ha ah sérieux MGS le film c'est impossible il faudrait faire une série plus longue que star wars ou un film de 70 h si ils veulent que tout le monde comprenne vraiment par ce que si c'est pour faire un film de 2h résumant les ambitions de zéro ha ha impossible sans faire une daube .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Juin 2010, 20:27

Djeweler Wrote:ha ha ha ha ah sérieux MGS le film c'est impossible il faudrait faire une série plus longue que star wars ou un film de 70 h si ils veulent que tout le monde comprenne vraiment par ce que si c'est pour faire un film de 2h résumant les ambitions de zéro ha ha impossible sans faire une daube .

Ils l'ont qu'a mettre sous forme de série télévisée qui sera diffusé chaque soir sur TF1 pendant 45mn ^^
Sérieusement ! tant qu'on aura pas vu le film , ne juger pas et patienter !
Car de la a dire sa sera une daube , c'est nul.... c'est pitoyable :-\
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news