Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : qu'est-il arrivé au film ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRAKE-CULLEN Wrote:Djeweler Wrote:ha ha ha ha ah sérieux MGS le film c'est impossible il faudrait faire une série plus longue que star wars ou un film de 70 h si ils veulent que tout le monde comprenne vraiment par ce que si c'est pour faire un film de 2h résumant les ambitions de zéro ha ha impossible sans faire une daube .
Ils l'ont qu'a mettre sous forme de série télévisée qui sera diffusé chaque soir sur TF1 pendant 45mn ^^
Sérieusement ! tant qu'on aura pas vu le film , ne juger pas et patienter !
Car de la a dire sa sera une daube , c'est nul.... c'est pitoyable
non je dit que si ils font un résumé de tout les événements en 2 h sa sera nul et c'est sur
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid : qu'est-il arrivé au film ?
Djeweler Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Djeweler Wrote:ha ha ha ha ah sérieux MGS le film c'est impossible il faudrait faire une série plus longue que star wars ou un film de 70 h si ils veulent que tout le monde comprenne vraiment par ce que si c'est pour faire un film de 2h résumant les ambitions de zéro ha ha impossible sans faire une daube .
Ils l'ont qu'a mettre sous forme de série télévisée qui sera diffusé chaque soir sur TF1 pendant 45mn ^^
Sérieusement ! tant qu'on aura pas vu le film , ne juger pas et patienter !
Car de la a dire sa sera une daube , c'est nul.... c'est pitoyable
non je dit que si ils font un résumé de tout les événements en 2 h sa sera nul et c'est sur
Oui tu a raison mais si cette adaptation est faite en plusieurs films sa pourrait peut-être intéressant , qui sait...
Mais ne juger pas trop vite pour l'instant et attendons d'avantage d'information

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ouai c'est ce que je disait il faudrait qu'ils fassent une saga avec plus d'épisodes que star wars et je vois pas quel studio se lancerai dans un tel projet apart James camerone et Georges lucas et quand on voit ce qu'ils ont fait d'Indiana Jones moi je suis catégoriquement contre
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Thorongil Wrote:"Et les fans aussi"
Ouais non, les fans préfèrent pas non. Les fans préfereraient retrouver des chef-d'oeuvres qui se suffisent à eux même comme le 1 et le 3.
Le 4 en à déçus beaucoup.
personange bien moins charismatiques, scénario largement moins bien amenés. Trop de fan service. le fan-service c'est très bien. mais pas quand ça prend pas mal de place sur le scénario pour des passages peu utile. Genre Johnny au moyen orient (ou c'est vraiment trop là) et Shadow Moses (c'est énorme la premiere fois, puis quand on recommence le jeu on se rend compte que c'est un chapitre entier...)
Des chapitres qui ont très peu de rejouabilité. Genre la fin du 2, le 3, le 4 et le 5. En gros 70% du jeu^^"
Et un rythme branlant faisant du yoyo dûe a la division du scénar en chapitre indépendant ponctuée par un brefieng a chaques commencement. Qui me fait sérieusement pensé que le jeu aurait très bien put sortir sous le format épisodiques sur le psn.
Des personnages qui servent pas à grand chose-> les Snake-Hound par exemple.
Un codec qui disparait totalement...
ect,ect
MGS 4, un très bon jeux donc, mais le moins bon MGS.
J'invite d'ailleurs les gens à voir la critique de Hooper dans son vidéo-test qui résume parfaitement les qualités et défauts du titre.
A noté que je suis un fanatique de cette série, et les jeux se suffisent à eux même. Pas besoin d'avoir un film. Les jeux étant tout simplement hautement cinématographique.
Alors la chapeau je n'avais jamais vu un commentaire aussi juste sur un jeux !
Un paragraphe comme ca vaut bien plus que la plupart des test bidons que l'on peut voir sur internet j'ai exactement le meme avis que toi sur mgs4 et le reste.
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
tomcruisefr Wrote:Thorongil Wrote:"Et les fans aussi"
Ouais non, les fans préfèrent pas non. Les fans préfereraient retrouver des chef-d'oeuvres qui se suffisent à eux même comme le 1 et le 3.
Le 4 en à déçus beaucoup.
personange bien moins charismatiques, scénario largement moins bien amenés. Trop de fan service. le fan-service c'est très bien. mais pas quand ça prend pas mal de place sur le scénario pour des passages peu utile. Genre Johnny au moyen orient (ou c'est vraiment trop là) et Shadow Moses (c'est énorme la premiere fois, puis quand on recommence le jeu on se rend compte que c'est un chapitre entier...)
Des chapitres qui ont très peu de rejouabilité. Genre la fin du 2, le 3, le 4 et le 5. En gros 70% du jeu^^"
Et un rythme branlant faisant du yoyo dûe a la division du scénar en chapitre indépendant ponctuée par un brefieng a chaques commencement. Qui me fait sérieusement pensé que le jeu aurait très bien put sortir sous le format épisodiques sur le psn.
Des personnages qui servent pas à grand chose-> les Snake-Hound par exemple.
Un codec qui disparait totalement...
ect,ect
MGS 4, un très bon jeux donc, mais le moins bon MGS.
J'invite d'ailleurs les gens à voir la critique de Hooper dans son vidéo-test qui résume parfaitement les qualités et défauts du titre.
A noté que je suis un fanatique de cette série, et les jeux se suffisent à eux même. Pas besoin d'avoir un film. Les jeux étant tout simplement hautement cinématographique.
Alors la chapeau je n'avais jamais vu un commentaire aussi juste sur un jeux !
Un paragraphe comme ca vaut bien plus que la plupart des test bidons que l'on peut voir sur internet j'ai exactement le meme avis que toi sur mgs4 et le reste.
Faut dire que Hooper sais de quoi il parle

-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Djeweler Wrote:ha ha ha ha ah sérieux MGS le film c'est impossible il faudrait faire une série plus longue que star wars ou un film de 70 h si ils veulent que tout le monde comprenne vraiment par ce que si c'est pour faire un film de 2h résumant les ambitions de zéro ha ha impossible sans faire une daube .
sa veut rien dire, ils n'ont pas préciser qu'il aller faire toute la série métal gear en film, il peuvent bien faire un metal gear solid de 2h ( ex: assassin's creed, ils n'ont pas fait toute l'histoire, ils ont juste fait un film inédit...)
-
mugiwara03 Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3