Mais enfin de bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!! TONTON TID VA SE FACHER SEVERE LA !!!!

Vous perdez vraiment quelque-chose a n'avoir jamais joue aux precedents MGS ... Si vous avez l'occasion de vous y essayer FONCEZ !!!!! Non en fait creez vous l'occasion, trouvez-les vous en occase, ca coute pas bien cher, et faites les vous bon **** de ***** !!! Vous n'en apprecierez que bien d'avantage MGS4, croyez moi sur parole ...
Quant a la fameuse video ce n'est selon moi ni un remake, ni un flashback ...
SPOILERS
C'est vrai quoi, un remake tous les 5 ans ca serait un peu abuse XD (hein ?! FF 1 et 2 ?! Nan j'ai dit remake, pas reedition baclee hors de prix ...

)
Ensuite pour les connaisseurs, la partie de Shadow Moses que l'on voit est l'heliport, la ou se trouve le Hind-D de Liquid au tout debut du jeu. Dans MGS Snake s'infiltre sur l'ile de Shadow Moses grace a un PNP (Propulseur pour Nageur a une Place en VF XD) lance comme une torpille par un sous-marin (ca me rappelle un film ca, mais lequel ...

). Il se retrouve dans un entrepot sous-terrain dans lequel il entre en nageant. De cet entrepot il prend un ascenseur et arrive enfin a l'heliport. Hors dans cette video on voit clairement que Snake arrive a l'heliport en marchant, il arrive par la droite de l'heliport. L'ascenseur se trouve donc au sud-ouest de la ou on le voit arriver. Cela dement donc la theorie du remake et celle du flashback ...
Maintenant on sait que :
1/cela apparait clairement dans le jeu, jouable en plus ...
2/Kojima ou Payton ou chais pu qui encore

a dit que dans MGS4 on visiterait un endroit que les fans voulaient voir/revoir depuis longtemps !!!
3/dans un des derniers trailers on voit Snake et Liquid Ocelot a Shadow Moses, chacun dans un Metal Gear !!! (Snake avec le REX et Liquid avec le RAY)
4/dans la video Snake dit "J'ai encore fait ce reve ..."
Perso j'en conclue que Snake fait des reves premonitoires : il reve de son retour a Shadow Moses et de son affrontement final ...
FIN SPOILERS
Enfin bon comme on dit, qui vivra verra ... nan ?

Sur ce je retourne a Portable Ops, ensuite il me restera Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2 vu que Metal Gear Solid 3 c'est fait ... ok j'ai pas mal de reatrd sur mon planning mais JE PEUX LE FAIIIIIIIIIIIREUH !!!!!!!!!!