Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid revient ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar naruto94_1_1 » 04 Mai 2008, 19:42

ça serait génial moi qui n'ai jamais joué à metal gear solid 1 et 2  :D :D  mais ca m'étonnerait un jeu est assez cher à développer sur Ps3 et les remakes ca m'étonnerait que ca fasse gagner beaucoup d'argents  ;D ;D
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Messagepar momoloup » 04 Mai 2008, 19:59

je te donne juste un exemple ff7 malgré leur age il sont archie vendue comme le dernier ff 7 cc
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
momoloup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar naruto94_1_1 » 04 Mai 2008, 20:12

Orbital Wrote:Détrompe toi,les remakes font bien leur travail à ce niveau

Si les remakes se vendent bien comme tu le dis, et comme c'est les 10 ans de MGS , il n y a aucune raison pour ne pas en sortir  :D  L'espor fait vivre  :D
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar ptijules » 04 Mai 2008, 20:17

naruto94 Wrote:

Si les remakes se vendent bien comme tu le dis, et comme c'est les 10 ans de MGS , il n y a aucune raison pour ne pas en sortir  :D  L'espoir fait vivre  :D

jss tout a fait d'accord avec toi. ;)
franchement cette vidéo elle fait baver :D
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LvsAs » 04 Mai 2008, 20:36

Ça sera déjà énorme de pouvoir au moins rejouer certain passage de MGS1 et si il y aurait un remake complet de ce hit ce serait carrément l'extase  :D !

Surtout que l'on a même pas le droit a MGS1 sur notre store
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Coud_1_1 » 04 Mai 2008, 20:39

Vu qu'ils viennent de sortir un pack contenant les 3 MGS, ça m'étonnerait qu'ils fassent en plus en remake.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Messagepar Jonyjack » 04 Mai 2008, 21:42

en tout cas c'est sur que c'est du jouable suffit de regarder la vidéo pour s'en apercevoir ::)
je n'ai jamais joué aux MGS donc ce serait sympa de pouvoir y gouter :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar doctor_horrible » 04 Mai 2008, 22:28

Mais enfin de bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!! TONTON TID VA SE FACHER SEVERE LA !!!!  ;D

Vous perdez vraiment quelque-chose a n'avoir jamais joue aux precedents MGS ... Si vous avez l'occasion de vous y essayer FONCEZ !!!!! Non en fait creez vous l'occasion, trouvez-les vous en occase, ca coute pas bien cher, et faites les vous bon **** de ***** !!! Vous n'en apprecierez que bien d'avantage MGS4, croyez moi sur parole ...

Quant a la fameuse video ce n'est selon moi ni un remake, ni un flashback ...

SPOILERS

C'est vrai quoi, un remake tous les 5 ans ca serait un peu abuse XD (hein ?! FF 1 et 2 ?! Nan j'ai dit remake, pas reedition baclee hors de prix ...  ::))
Ensuite pour les connaisseurs, la partie de Shadow Moses que l'on voit est l'heliport, la ou se trouve le Hind-D de Liquid au tout debut du jeu. Dans MGS Snake s'infiltre sur l'ile de Shadow Moses grace a un PNP (Propulseur pour Nageur a une Place en VF XD) lance comme une torpille par un sous-marin (ca me rappelle un film ca, mais lequel ...  ::) ;)). Il se retrouve dans un entrepot sous-terrain dans lequel il entre en nageant. De cet entrepot il prend un ascenseur et arrive enfin a l'heliport. Hors dans cette video on voit clairement que Snake arrive a l'heliport en marchant, il arrive par la droite de l'heliport. L'ascenseur se trouve donc au sud-ouest de la ou on le voit arriver. Cela dement donc la theorie du remake et celle du flashback ...

Maintenant on sait que :
1/cela apparait clairement dans le jeu, jouable en plus ...
2/Kojima ou Payton ou chais pu qui encore  :-[ a dit que dans MGS4 on visiterait un endroit que les fans voulaient voir/revoir depuis longtemps !!!
3/dans un des derniers trailers on voit Snake et Liquid Ocelot a Shadow Moses, chacun dans un Metal Gear !!! (Snake avec le REX et Liquid avec le RAY)
4/dans la video Snake dit "J'ai encore fait ce reve ..."

Perso j'en conclue que Snake fait des reves premonitoires : il reve de son retour a Shadow Moses et de son affrontement final ...

FIN SPOILERS

Enfin bon comme on dit, qui vivra verra ... nan ?  ;)

Sur ce je retourne a Portable Ops, ensuite il me restera Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2 vu que Metal Gear Solid 3 c'est fait ... ok j'ai pas mal de reatrd sur mon planning mais JE PEUX LE FAIIIIIIIIIIIREUH !!!!!!!!!!  :D
Dernière édition par Redndh le 04 Mai 2008, 22:31, édité 1 fois.
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar Coud_1_1 » 04 Mai 2008, 23:08

Orbital Wrote:Tu sais sortir un pack de ce genre c'est rien de bien chiant pour eux, des cover-arts, des disques à presser, une jolie boîte en carton et voilà ;)

C'est pas faux, mais ça ferait un peu foutage de gueule je trouve.
M'enfin tant que ça leur rapporte de l'argent, pourquoi ils se priveraient ? ...

Sinon par rapport à ce qu'a dit Tid, j'approuve.
Il avait été effectivement annoncé que l'action ne se déroulerait pas en un seul lieu, celui que l'on a découvert dans les trailers et autres. Donc pourquoi pas Shadow Moses.
Effectivement, je vois bien une partie de MGS 4 qui se déroule à Shadow Moses, plutôt qu'un remake de MGS1 (bien que ça doit se rapprocher à priori).

Mais à la fin du 1, le complexe se fait pas bombarder ?  ???
Parceque du coup ça contredit un peu...ou alors la zone de la vidéo à été épargné, mais bon...

Enfin, je suppose qu'il va falloir attendre le 12 juin pour être sur de ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news