Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid revient ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar Robin10 » 04 Mai 2008, 23:21

Ca sent le fake. Le "did you like it ?" sournois de Hideo à la fin de la vidéo nous rappelle le fake : Altair-Snake  :(
Robin10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar turbu » 04 Mai 2008, 23:23

rob92400 Wrote:Ca sent le fake. Le "did you like it ?" sournois de Hideo à la fin de la vidéo nous rappelle le fake : Altair-Snake  :(

C'est p'têtre parce que c'est le "did you like it ?" de la fin de la vidéo de Altair-Snake ::) ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Robin10 » 04 Mai 2008, 23:27

Oui je sais bien que c'est le même mais ya ptet des personnes qui n'ont pas vu cette vidéo.  :)
Robin10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar White-Shadow_62 » 04 Mai 2008, 23:31

pour un montage ils serait vachement réussi

le seul truc qui me turlupine ce sont les fringues qu'il porte car pour moi il ne s'agit pas d'un fake, par contre il porte la même combinaison que dans l'aventure MGS4, ce qui rejoint donc la théorie d'orbital, mais comme l'a souligné Coud, le complexe ne devrait plus exister ... ah ce kojima, ou l'art et la manière de nous embrouiller  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar hard_shooter » 04 Mai 2008, 23:38

Ou alors c'est le snake jeune que l'on voit dans je sais plus quel trailer et qu'en fait old snake a une vision de son clone jeune...
Avatar de l’utilisateur hard_shooter

Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar hard_shooter » 04 Mai 2008, 23:42

Orbital Wrote:Et pourquoi pas un Liquidus Snake pas raté ? ;) Je dis ça sans rire, imaginez qu'ils aient cloné Big Boss encore une fois !

Ca rejoindrai ce que j'ai ecris juste au dessus
Avatar de l’utilisateur hard_shooter

Messagepar White-Shadow_62 » 04 Mai 2008, 23:46

ou alors on va avoir un truc comme dans MGS 2

toute les vidéo qu'on à eu pour MGS2 c'était avec Snake, et on s'est bien rendu compte qu'on le voyait pas des masses dans l'aventure  ;D

alors imaginez ceci, old snake, porteur de foxdie, met fin à sa vie ...

mais snake aime Meryl ... et quand 2 personnes s'aiment ... bah sa donne un baby snake
et hop ce nouveau snake fini le boulot de son papa, en récupérant le rex a shadow moses (bah oui maman lui a raconté l'aventure de papa  :D)

je sais je sais, au niveau des années c'est pas possible mais les gênes de snake le font vieillir plus vite donc on peut avoir un snake de 5 ans et demi qui à l'air d'en avoir 20 ...  ;D nan en fait c'est pas possible ... mais ce serait un scénar sympa  :P

sinon une autre thérie plausible:
oubliez pas EVA ... big boss l'aimait aussi ... on peut donc avoir un snake de 30 ans, pas un clône mais un vrai descendant, qui continuerai le boulot de solid snake après son suicide (parce que dans toute les videos qu'on à vu, snake à un flingue dans la bouche) en plus papa big boss lui aura enseigné le CQC  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar gaudric » 04 Mai 2008, 23:48

dxz86 Wrote:Purée mais il me rend fuo ce kojima... Moi je fais parti de ces intoxiqués au Metal Gear, de ceux qui à l'époque ont eu d'abord la démo puis ensuite le jeu :p puis encore le jeu en edition spéciale, puis encore le jeu sur gamecube... Il sort je l'achète :p
Rah j'attends trop Metal Gear Solid 4... Lundi j'ai eu GTA 4 le premier truc qui m'a traversé la tête c'était, maintenant Metal Gear Solid 4 !!!! Ce jeu c'est véritablement celui que j'attends le plus ^^

ça me fait marer parce que j'avais acheter le demo et j'avais trouvé ça genialllissssimme comme jeu et en plus la demo etait en us donc voix anglaise (la vf du jeu etait pa mal mai ça vaut pas l'original...enfin l'anglais...oui l'original est en jap je sais)
Surtout que j'avais eu le jeu moins chère avec un concours de céréal Golden Gramms lol fallait envoyer des points qui venait des boites.
Enfin bon !

et pour Orbital qui parle de Liquidus Snake, je vous rappel que dans un récent artwork (qui est passé en theme sur le ps store) on voit Solidus Snake en tout petit...Donc pkoi pas
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news