Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid revient ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oubliez pas EVA ... big boss l'aimait aussi ... on peut donc avoir un snake de 30 ans, pas un clône mais un vrai descendant, qui continuerai le boulot de solid snake après son suicide (parce que dans toute les videos qu'on à vu, snake à un flingue dans la bouche) en plus papa big boss lui aura enseigné le CQC
ça se tient, surtout quà la fin de MGS3 on sait qu'il se passe des choses devant le feu sur la peau de bête...
j'avoue que Liquid (avec sa vrai tete, pas la tronche d'ocelot) me manque.
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid revient ?
Ou alors c'est tout simplement snake qui se rend sur Shadow Moses pour affronter Ocelot-Liquid comme on l'a vu dans les premiers trailers... (le Ray contre le Rex) 
En tout cas les incident de shadow moses semble une fois de plus avoirs un role important dans l'histoire, si on ajoute a tout cela, que les boss de MGS4 son les répliques mécanique (ou technologique) des boss de MGS1... MGS4 est surement un retour au sources afin ce clore la saga de façon apocalyptique ! C'est peut être ce que cette nouvelle vidéo essaye de montrer...

En tout cas les incident de shadow moses semble une fois de plus avoirs un role important dans l'histoire, si on ajoute a tout cela, que les boss de MGS4 son les répliques mécanique (ou technologique) des boss de MGS1... MGS4 est surement un retour au sources afin ce clore la saga de façon apocalyptique ! C'est peut être ce que cette nouvelle vidéo essaye de montrer...

-
Adamska_1_1
Re : Re : Metal Gear Solid revient ?
Orbital Wrote:White, je suis plus OK pour la théorie du gosse entre Snake et EVA... Après tout ils ont fait tac-tac à la fin de MGS3...
Pour ton truc du gosse entre Snake et Meryl, c'est tiré par les cheveux ^^
Par contre en ce qui concerne FOXDIE, je maintiens ma théorie sur le fait que ce n'est pas un défaut génétique qui le fait vieillir, mais bien FOXDIE lui-même... Car FOXDIE déconne et n'a pas tué Snake... Alors effet secondaire... Vous me suivez ?
En meme temps, Solidus Snake avait le meme age que Solid et Liquid mais cetait ses cellules qui partait en free style et qui lont fait veillir plus vite
donc cest pas forcement FOXDIE qui est la cause...ou alors ça a put relancer le processus et tout chambouler...
-
gaudric Gamer Pro
nan mais au niveau de foxdie c'est possible mais il à été détourner par naomi pour le compte de liquid, or c'est snake qui est ciblé à l'origine, donc c'est lui qui le porte, et il contamine tout le monde, donc pour arrêter ça il met fin à sa vie
enfin je croit que ça va se passer comme ça
alors que c'est le contraire ... quel imbécile en plus en étant le meilleur il perd quand même
enfin je croit que ça va se passer comme ça

Orbital Wrote:Ouais Liquid le blond, "JE SUIS TON CONTRAIRE ! J'AI HERITE DES SALES GENES DU VIEUX MOHAHAHAHAHAHAAAAA !" trop marrant
alors que c'est le contraire ... quel imbécile en plus en étant le meilleur il perd quand même

-
White-Shadow_62
dapres play3-live ( on autorise maintenant levocation des " concurrents nan ) , et dapres Playstation Magazine , ces parties ou flashback seront effectivement jouables :
durant les cinématiques , un L1 ou X apparaitra à lecran , il suffira dappuyer pour jouer au flashback
durant les cinématiques , un L1 ou X apparaitra à lecran , il suffira dappuyer pour jouer au flashback
-
imadou91
Orbital Wrote:Non c'est pas le contraire, Jack (Big Boss) était brun et Liquid était blond, donc je pense plutôt que Solid est la bonne copie vu qu'il est brun également
ah t'es un faux fan

ocelot le dit très clairement à la fin, comme quoi c'est pas le meilleur qui à survécut (ou un truc du genre) enfin je me rapelle plus trop de la version PS1 mais sur la gamecube je suis quasi certain qu'il le dit

EDIT: @ imadou91: je l'ai dit au début du topic

-
White-Shadow_62
Liquid etait blond juste car il vivait je sais plus dans quel pays depuis son enfance. Et cest lui qui avait les gène dominant.
mais Snake avait plus de punch ! et il a surpasser ses gènes.
mais Snake avait plus de punch ! et il a surpasser ses gènes.
-
gaudric Gamer Pro
Orbital Wrote:Je l'ai pas fait sur GC
Mais il me semble qu'il le dit aussi sur PS1
Par contre le truc troublant c'est que peut-être que Liquid était meilleur, mais au final... C'est le contraire qui a été prouvé
comme quoi le dicton "que le meilleur gagne" ne doit pas être prit au pied de la lettre

Orbital Wrote:Ah peut-être... Mais Snake avait surtout le mental et il savait ce que doit être un soldat au fond de lui, de plus il a une façon de philosopher très spéciale
surtout quand il parle des gênes à la fin du 2 ...
PS: ma GC je l'ai acheté rien que pour ce jeu, c'est pour dire

-
White-Shadow_62